Contacter JudgeHype


Pour tout contact : [email protected]


La Core Team de JudgeHype

Voici l'équipe principale de JudgeHype. D'autres personnes interviennent de manière plus ponctuelle. Je pense ici à Arachios sur Heroes Builder, Zalki pour son aide en modération et den sur Hearthstone,. Nous pouvons également compter sur les modérateurs du forum et du site que je remercie pour leur aide indispensable !  Impossible de ne pas mentionner Lyrka qui a rédigé des centaines d'articles et Sharas qui fut si longtemps le développeur unique du réseau JH. Merci également à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'aventure ;)

JudgeHype Description Réseaux sociaux
Je m'appelle Julien Petroons, alias JudgeHype. Je m'occupe de la création du contenu, des réseaux sociaux, des mails, des partenariats et du développement global du réseau. Y a aussi les côtés moins funs comme la paperasse administrative.
  • Franchise favorite : Diablo, car c'est cet univers qui m'a donné envie de lancer le premier site JudgeHype en janvier 1998.
  • Contact : [email protected]







Arkentass Description Réseaux sociaux
Je m'appelle Corentin Perron. Je gère avec Julien le contenu rédactionnel du réseau, ce qui m'occupe la majorité du temps. Peu importe l'heure de la journée, je m'assure que vous y trouviez les nouvelles les plus récentes concernant vos titres favoris, quitte à sacrifier quelques heures de sommeil en échange.
  • Franchise favorite : Fan de Blizzard depuis toujours, chaque univers possède pour moi la même valeur. Et comme nous le savons tous, ce qui compte, c'est les valeurs.
  • Contact : [email protected]







Ryushin Description Réseaux sociaux
Oye ! Moi c'est Ryushin, j'ai rejoint l'équipe JudgeHype début 2018 pour m'occuper du développement et de la mise en place des nouveaux projets. J'essaie d'être à l'écoute de notre communauté afin d'apporter le plus de choses utiles possible, même si il faut parfois faire des compromis :D
  • Franchise favorite : Je suis avant tout un fan de Blizzard, mais j'ai un très gros passif sur WoW, qui restera pour moi un énorme coup de cœur.
  • Contact : [email protected]







Note de JudgeHype : Faites surtout pas attention à ce que dit Arkentass. Il raconte n'importe quoi.

Histoire du site JudgeHype

Le premier site JudgeHype a été créé en janvier 1998 afin de satisfaire aux exigences des joueurs francophones en matière d'informations sur Diablo, un jeu de la société Blizzard Entertainment, célèbre pour ses jeux vendus à plusieurs millions d'exemplaires (Diablo, Starcraft, Warcraft).

Grâce entre autres à une certaine complicité avec ses visiteurs, le site Diablo II est devenu par la suite une référence dans le monde francophone, avec une fréquentation dépassant de loin toutes les espérances et nécessitant l'acquisition d'un serveur dédié en 2001.

Un grand pas a dès lors été franchi et d'autres sites ont été ouverts pour Warcraft III, World of Warcraft, Starcraft: Ghost, le film Warcraft, Starcraft II, HearthStone, Diablo III, Heroes of the Storm, Diablo IV, WoW Classic... ce qui montre bien l'attachement de JudgeHype.com à la société Blizzard. Le but est toujours le même : fournir toujours plus d'informations aux visiteurs tout en leur proposant des sites interactifs répondant à leurs attentes. Le réseau se veut également proche de ses visiteurs en assurant par exemple toujours une réponse à leurs questions via e-mail... Quoique depuis quelques temps, c'est devenu mission impossible, donc oubliez cette phrase ^^


Nous contacter

Pour toute question, qu'il s'agisse d'une demande de partenariat, d'une suggestion ou de l'envoi d'informations à publier en news, une seule adresse: [email protected]. Vous pouvez également nous joindre par courrier postal à l'adresse suivante:

JudgeHype SPRL
Rue du Plateau 22
5170 Profondeville
Belgique


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.114.293 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.