Archives des news du réseau JudgeHype du samedi 6 janvier 2018

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 6 janvier 2018 sur l'ensemble du réseau :

Un tableau montrant la chute conséquente du nombre de joueurs sur Destiny 2 Publié le Samedi 6 janvier 2018 à 13h11 sur Destiny 2 - 35 commentaires Quatre mois après la sortie de Destiny 2, le nombre de joueurs fréquentant le FPS de Bungie serait en chute libre d'après les infos récoltées par un stevetheimpact sur Reddit. Ce dernier a en effet récupérer des infos auprès de 1,3 millions de comptes Bungie.net, et conclut que de moins en moins d'utilisateurs arpenterait les planètes du jeu à la recherche de monstres à tuer et de loot à récupérer.
Des soucis pour le royaume Asia, ainsi que pour les clients Windows XP et MacOS Publié le Samedi 6 janvier 2018 à 12h30 sur Diablo II - 0 commentaire Suite à la fusion des royaumes Asia et à la possibilité d'avoir jusqu'à 18 personnages par compte sur Battle.net, Blizzard s'est rendu compte de l'existence de plusieurs problèmes techniques. L'équipe en charge des jeux classiques a donc communiqué à ce sujet et je vous propose de faire le tour des soucis connus.
Lore Warcraft : Azeroth, une simple histoire de Trolls et d'Elfes ? Publié le Samedi 6 janvier 2018 à 11h40 sur World of Warcraft - 19 commentaires Si l'histoire d'Azeroth vous passionne, les origines des différentes races peuplant la planète est probablement l'un des sujet les plus captivants. Si celles-ci ont eu l'occasion d'être davantage approfondies au fil des ans, notamment via les différents volumes de WoW : Chroniques, c'est aujourd'hui une image récemment relayée par NiptonIceTea sur Reddit que je vous invite à découvrir ci-dessous.
PTR 7.3.5 (Spoilers) : Cinématique en jeu de l'abandon des armes prodigieuses Publié le Samedi 6 janvier 2018 à 11h01 sur World of Warcraft - 62 commentaires Les données présentes sur le PTR de la mise à jour 7.3.5 nous ont déjà fourni quelques détails concernant notre abandon des armes prodigieuses durant les événements de transition entre Legion et Battle for Azeroth. C'est aujourd'hui la cinématique en jeu de cette étape de l'histoire que WoWHead nous propose de découvrir suite au datamining. Gardez à l'esprit que celle-ci n'est pas encore terminée et sera probablement ajustée d'ici le déploiement effectif du patch.
PTR 7.3.5 : Des objets légendaires pour votre spécialisation achetables directement ? Publié le Samedi 6 janvier 2018 à 10h27 sur World of Warcraft - 28 commentaires Un nouveau build a été déployé cette nuit sur le PTR de la mise à jour 7.3.5 de Legion. Comme l'indique Lore dans ce message, ce dernier ajoute une nouvelle méthode d'acquisition d'objets légendaires : l'Essence de Titan purifiée. Celle-ci peut être achetée auprès de l'Arcanomancien Vridiel à Dalaran en échange de 175 Essences d'éveil
Modifications d’équilibrage pour le Druide et le Voleur à venir la semaine prochaine Publié le Samedi 6 janvier 2018 à 10h02 sur World of Warcraft - 9 commentaires Comme l'indique Kaivax dans un message publiée au cours de la nuit, les développeurs ont remarqué ces dernières semaines la montée de builds inhabituels pour les Voleurs Assassinat et les Druides Équilibre, ces derniers finissant par abandonner des capacités centrales tels que Courroux solaire, Frappe lunaire, et Estropier en faveur d'un spam d’Éclat lunaire et d'Éventail de couteaux.
Correctifs du jour : Druides, Voleurs, Eonar, la Lieuse-de-vie et Sabbat des shivarra Publié le Samedi 6 janvier 2018 à 09h28 sur World of Warcraft - 3 commentaires Une nouvelle série de correctifs a été déployée sur les serveurs live au cours de la nuit. Celle-ci concerne les Druides Restauration, les Voleurs Assassinat, Eonar, la Lieuse-de-vie, le Sabbat des shivarra et le Temple de Kotmogu. Voici les détails. 



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.363.183 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.