Archives des news du réseau JudgeHype du mardi 5 mars 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 5 mars 2019 sur l'ensemble du réseau :

Paris, nouvelle carte Attaque, est désormais disponible en mode Compétitif Publié le Mardi 5 mars 2019 à 20h14 sur Overwatch - 1 commentaire Ajoutée avec la mise à jour 1.33 d'Overwatch en février, la nouvelle carte Attaque Paris est désormais disponible en mode Compétitif. Les affrontements qui se déroulent aux pieds de la Tour Eiffel vous permettront-ils de progresser dans votre classement en ce début de Saison 15?
Blizzard débute le teasing de la prochaine extension d'Hearthstone Publié le Mardi 5 mars 2019 à 18h05 sur Hearthstone - 22 commentaires L'Année du Dragon a été dévoilée la semaine dernière. La première extension de 2019 approche, et Blizzard vient d'en débuter le teasing par la mise e en ligne d'une courte vidéo. N'hésitez pas à partager vos pronostics dans les commentaires! 
Guide de leveling rapide sur WoW pour le patch 8.1.5 Publié le Mardi 5 mars 2019 à 14h36 sur World of Warcraft Que vous soyez nouveau sur WoW ou que vous ayez envie de monter un personnage de la faction adverse, ou encore que vous souhaitiez récupérer les armures ancestrales, il existe plusieurs raisons de monter un personnage de niveau 1 à 120. Pour ceux que ça intéresse, voici des conseils avisés afin de réduire autant que possible la période de leveling !
Podcast Hearthstone #33 : Année du Dragon, HCT et débat passionnant (ou pas en fait) Publié le Mardi 5 mars 2019 à 13h00 sur Hearthstone - 1 commentaire Dans ce nouveau podcast, Wolwiloreal et den reviennent sur ce que pense les joueurs des annonces de l'année du Dragon. Ils abordent également l'actualité esportive du jeu de cartes avec les HCT. Ils terminent avec un débat absolument incroyable, dont le sujet est passionnant, vous allez voir. Ho mon dieu ce teasing ^^
HCT 2019 World Championship : Du 25 au 28 avril, 16 joueurs s'affronteront pour 1.000.000$ Publié le Mardi 5 mars 2019 à 12h28 sur Hearthstone - 5 commentaires Les HCT 2019 World Championship auront lieu du 25 au 28 avril prochain à Taipei et verront s'affronter les 16 joueurs qualifiés tout au long de l'Année du Corbeau pour une part du cash prize de 1.000.000$. Durant quatre jours, ces derniers s'affronteront en Bo5 Conquête jusqu'au couronnement du vainqueur. Qui supporterez-vous cette année?
Le Top 25 des meilleurs DPS de l'Overwatch League Publié le Mardi 5 mars 2019 à 11h41 sur Overwatch - 25 commentaires Quel est le joueur qui fait le plus de dégâts depuis le lancement de l'Overwatch League. C'est la question que s'est posée abhinavbanerjee298 ces derniers jours et il a décidé d'en faire un graphique plutôt intéressant que je vous propose de retrouver ci-dessous.
Diablo Immortal renforce sa présence sur Android et la boutique Google Play Publié le Mardi 5 mars 2019 à 11h06 sur Diablo Immortal - 33 commentaires Il semble que les choses bougent du côté de le Google Play. Si Diablo Immortal était bien présent dans la boutique dédiée aux smartphones Android, le jeu n'était pas listé dans certaines rubriques, ce qui est désormais le cas.
Guide de la faille probatoire #89 : Tout miser sur la rapidité et l'explosivité de la Moniale Publié le Mardi 5 mars 2019 à 10h30 sur Diablo III - 2 commentaires La faille probatoire #89 est arrivée et comme chaque semaine, je vous propose de retrouver des conseils et les cartes détaillées qui vous permettront d'en venir à bout plus facilement.
Les Tours de force de la Bataille de Dazar'alor seront disponibles jusqu'au patch 8.2 Publié le Mardi 5 mars 2019 à 10h01 sur World of Warcraft - 4 commentaires Comme précisé cette nuit sur Twitter, les Tours de force 'Une longueur d’avance : Jaina Portvaillant' et 'Du grand art : dame Jaina Portvaillant' pour la Bataille de Dazar'alor resteront disponibles jusqu'à l'ouverture du raid principal de la mise à jour 8.2 de Battle for Azeroth, Rise of Azshara. L'arrivée du 8.1.5 le 13 mars et du Creuset des tempêtes le 17 avril n'impactera pas ces derniers. Il vous reste donc encore suffisamment de temps afin de les obtenir!
Cette semaine en Faille probatoire, la Moniale déchaîne ses coups Publié le Mardi 5 mars 2019 à 09h29 sur Diablo III - 0 commentaire Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec la Moniale de l'un des joueurs. 



Jour précédent...
...Jour suivant


DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
Diablo III: Eternal Collection Battle Chest
Diablo III et son extension Reaper of Souls dans un coffret cartonné.
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 104.760.507 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.