Archives des news du réseau JudgeHype du mardi 2 juillet 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 2 juillet 2019 sur l'ensemble du réseau :

Wolwi et Den analysent les 8 premières cartes de l'extension Les Aventuriers d'Uldum Publié le Mardi 2 juillet 2019 à 14h30 sur Hearthstone - 10 commentaires La seconde extension de l'Année du Dragon, Les Aventuriers d'Uldum, a été annoncée au cours de la soirée d'hier. Wolwi et Den sont de retour afin de vous partager leurs avis sur ce nouvel ensemble et les premiers serviteurs et sorts dévoilés par Blizzard. Serez-vous d'accord avec notre duo? N'hésitez pas partager votre point de vue dans les commentaires!
Le dos de carte 'Ragnaros' de retour pour la Fête du feu 2019 ? Publié le Mardi 2 juillet 2019 à 13h30 sur Hearthstone - 2 commentaires Parmi les demandes régulières de la communauté se trouve l'obtention des anciens dos de carte mensuels d'Hearthstone. Ces derniers s'accumulent depuis désormais cinq ans et de nombreux joueurs n'ont pas eu l'occasion de les obtenir. Depuis le déploiement de la mise à jour 14.6 dans l'auberge, le dos de carte 'Ragnaros' possède désormais une nouvelle description, indiquant une disponibilité lors de la Fête du Feu de cette année.
Forge d'Onyxia : Guide du Minage et des Poisons du Voleur Publié le Mardi 2 juillet 2019 à 13h15 sur World of Warcraft Classic - 0 commentaire Poursuivons la mise en ligne des guides de métiers ! Ce mardi, c'est l'occasion de se jeter dans le Minage, avec la liste des recettes (à savoir les différents minerais que vous pouvez récupérer), le zones dans lesquels vous pouvez trouver ces minerais, ainsi que les composants annexes et la liste des instructeurs. En bonus, vous avez aussi droit aux Poisons du Voleur.
Moins de sexe et de violence : Les illustrations d'Hearthstone à nouveau touchées Publié le Mardi 2 juillet 2019 à 12h01 sur Hearthstone - 59 commentaires Après la poitrine de Jaina plus tôt cette année, plusieurs illustrations d'Hearthstone ont à nouveau été touchées suite au déploiement de la mise à jour 14.6 au cours de la soirée d'hier. Au programme, l'atténuation de l'aspect sexuel et violent pour huit serviteurs de différents ensembles du titre, accompagnée de deux changements du côté des noms. Même si la représentation de certains serviteurs et sorts reste globalement similaire, une partie de ces modifications est plus radicale, notamment pour la Succube qui ne fouettera désormais plus personne.
Nouvelles modifications d'équilibrage en test pour les Terrans, Protoss et Zergs Publié le Mardi 2 juillet 2019 à 11h30 sur StarCraft II - 4 commentaires Dans un message publié cette nuit, l'équipe StarCraft II annonce de prochaines modifications d'équilibrage à venir pour les Terrans, Protoss et Zergs. Celles-ci seront disponibles en deux phases de test, la première débutant cette semaine et la seconde la semaine du 15 juillet. Retrouvez les détails ci-dessous.
Guide de la faille probatoire #106 : Pluie de pylônes ! Publié le Mardi 2 juillet 2019 à 10h58 sur Diablo III - 5 commentaires La faille probatoire a été renouvelée et c'est le DH qui est de service. Le build et le personnage sont costauds, vous n'aurez pas de mal à en venir à bout. Mais jetons tout de même un oeil aux cartes afin que vous puissiez réaliser un chrono sympa.
PvP : Quelques modifications du côté de l'événement 'Bataille de Nazjatar' Publié le Mardi 2 juillet 2019 à 10h29 sur World of Warcraft - 6 commentaires Dans un message publié cette nuit, Kaivax évoque les problèmes de déséquilibre de représentation des factions durant l'événement 'Bataille de Nazjatar', avec parfois même un seul des deux camp présent. 
Plusieurs modifications pour les monstres rares de Nazjatar et Mécagone Publié le Mardi 2 juillet 2019 à 10h01 sur World of Warcraft - 8 commentaires Blizzard a annoncé cette nuit plusieurs modifications pour les monstres rares de Nazjatar et Mécagone. Au programme, augmentation du nombre de points de vie, réduction du prérequis de la quête Créatures dangereuses de 3 à 1, que chacun fait désormais progresser. Le dragon argenté ne sera également plus présent sur les boss d'Expédition afin de faciliter la distinction entre ces derniers et un vrai monstre rare.
Cette semaine en Faille probatoire (#106), la Chasseuse de démons tire mille et une flèches Publié le Mardi 2 juillet 2019 à 09h29 sur Diablo III - 1 commentaire Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec la Chasseuse de démons de l'un des joueurs.



Jour précédent...
...Jour suivant


ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Overwatch: Origins Edition
Overwatch - Edition Game Of The Year
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 108.601.950 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.