Archives des news du réseau JudgeHype du vendredi 3 janvier 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 3 janvier 2020 sur l'ensemble du réseau :

Le Bras de fer 'À la recherche du nouveau serviteur !' est de retour dans l'auberge Publié le Vendredi 3 janvier 2020 à 20h00 sur Hearthstone - 3 commentaires Cette semaine dans l'auberge, le Bras de fer 'À la recherche du nouveau serviteur !' est de retour. Choisissez votre classe et affrontez votre adversaire à l'aide d'un deck composé de serviteurs aléatoires. Ces derniers lancent un sort l'étant également sur n'importe quelle cible. La chance vous sourira-t-elle?
Galakrond, Galakrond, Galakrond : Cette carte était-elle réellement une bonne idée ? Publié le Vendredi 3 janvier 2020 à 12h23 sur Hearthstone - 8 commentaires Début septembre 2019 (on dirait qu'on parle d'un temps jadis dès qu'on a changé d'année), le coût de Dr Boum savant fou passait de 7 à 9 de mana. Ce nerf avait pour but de réduire le coté oppressant de cette carte qui forçait l'adversaire dans des situations et des prises de risques énormes sur le simple fait que cette carte était dans la main ou pas. Depuis la sortie de l'Envol des Dragons, une autre carte de héros alternatif à 7 Mana est sortie, et plus le temps avance, plus la carte devient aussi oppressante que l'étais Dr Boum auparavant. Galakrond et sa nouvelle mécanique d'évolution sont devenus le déterminant du métagame actuel et, que ce soit en ladder ou en tournoi, ce sont les decks qui l'intègrent qui dominent de la tête et des épaules.
Guide de Ra Den le Spolié à Ny'alotha Publié le Vendredi 3 janvier 2020 à 12h04 sur World of Warcraft Ra Den le Spolié est le 10ème boss du raid Ny'alotha. Le combat se déroule en deux phases. Pendant la première, Ra Den absorbe des orbes de vita et de Vide, ses capacités changeant selon le type d'orbe absorbé. La seconde phase démarre à 40% de points de vie. Il s'agit d'une phase de burst où il va falloir DPS le plus rapidement possible, Ra Den augmentant progressivement ses dégâts.
Cette semaine dans le choc des héros, retour au District industriel Publié le Vendredi 3 janvier 2020 à 09h30 sur Heroes of the Storm - 0 commentaire Cette semaine dans le choc des héros, retour au District industriel. À l'aide d'un héros sélectionné aléatoirement, affrontez l'équipe adverse sur une voie unique avec pour seul objectif la destruction de l'idole. Un Coffre Une pluie de jouets 2 vous sera offert une fois trois parties jouées.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 111.984.558 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.