Archives des news du réseau JudgeHype du mardi 31 mars 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 31 mars 2020 sur l'ensemble du réseau :

Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered rejoint l'application Battle.net Publié le Mardi 31 mars 2020 à 21h30 sur JudgeHype - 5 commentaires Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered est désormais présent dans l'application Battle.net. Celui-ci est disponible en préachat au prix de 24,99€ dans la boutique à cette adresse et rejoint ainsi Black Ops 4 et Modern Warfare parmi les titres Activision présents ces dernières années. Sa date de sortie est prévue le 30 avril prochain.
PTR 1.47 Découvrez toutes les personnalisations cosmétiques de Écho Publié le Mardi 31 mars 2020 à 20h11 sur Overwatch - 6 commentaires Les différentes personnalisations cosmétiques de Écho viennent d'être ajoutées à l'instant sur le PTR 1.47 d'Overwatch. Retrouvez-les en intégralité ci-dessous. N'hésitez pas à partager vos avis sur celles-ci dans les commentaires!
Le Mythic Dungeon International se déroulera exclusivement online à cause du Coronavirus Publié le Mardi 31 mars 2020 à 17h10 sur World of Warcraft - 1 commentaire Le Coronavirus continue de faire des ravages dans les événements qui devaient se dérouler dans les pays touchés par la pandémie. Si le sport traditionnel vu des tournois comme l'Euro de football ou les Jeux Olympiques ont été postposés, l'eSport souffre également du Covid-19 et à présent, c'est Blizzard qui se voit contraint de modifier ses plans pour le Mythic Dungeon International.
Un build Moine Soutien avec le set Le Mantra d’Inna Publié le Mardi 31 mars 2020 à 16h48 sur Diablo III Ce build Moine est entièrement dédié au support de groupe dans les failles supérieures et se base sur l'ensemble Le Mantra d'Inna. Le personnage est ainsi très apprécié pour ses capacités de contrôle mental, de mitigation des dégâts et d'aide à la survie. Le build est exclusivement viable en groupe avec d'autres membres de l'équipe en charge de faire les dégâts.
Le nouveau système de classement arrive pour la saison d'avril : Ce que vous devez savoir ! Publié le Mardi 31 mars 2020 à 14h00 sur Hearthstone - 24 commentaires Avec le lancement de la saison de partie classée d'avril cette nuit, le nouveau système de classement entrera en vigueur dans l'auberge. Les rangs 50 à Légende seront désormais divisés en ligue réparties de Bronze à Diamant, à la manière de ce que l'on retrouve sur d'autres titres, comme StarCraft II, Heroes ou Overwatch depuis de longues années. Le rang Légende conserve son aura, réunissant toujours les meilleurs joueurs d'Hearthstone.
Un build Féticheur Carnamal et Dague à fléchettes avec la gemme Héritage des rêves Publié le Mardi 31 mars 2020 à 13h38 sur Diablo III Ce build Féticheur met en avant des éléments précis, à savoir les objets légendaires Carnamal, Dague à fléchettes et la gemme légendaire Héritage des rêves. Cette dernière a permis d'élargir le spectre des Féticheur Carnamal, ces derniers n'étant plus systématiquement liés au set Zunimassa. 
Un Chromebook et un PC Portable Gaming ASUS à bons prix Publié le Mardi 31 mars 2020 à 12h00 sur JudgeHype - 0 commentaire En ces temps de confinement, les ordinateurs portables peuvent devenir de précieux alliés. L'offre est pléthorique et je vous propose ci-dessous deux produits qui méritent un coup d'oeil de votre part.
Avec son Chasseur, Durendil solote Argus l'Annihilateur à Antorus Publié le Mardi 31 mars 2020 à 11h32 sur World of Warcraft - 9 commentaires Durendil est de retour ! Après avoir vaincu en solo Opération Mécagone en octobre dernier, le voici qu'il est reparti sur Legion pour botter les fesses du boss final d'Antorus, à savoir Argus l'Annihilateur.
Un mois d'avril 2020 chargé en événements vous attend sur World of Warcraft Publié le Mardi 31 mars 2020 à 10h36 sur World of Warcraft - 2 commentaires Le mois d'avril sera particulièrement chargé en événements sur WoW. On y retrouve en effet plusieurs événements assez sympas à réaliser (surtout que vous avez du temps avec cette période de confinement) à savoir le Jardin des Nobles, la Marche des Têtards ou encore la Journée des gardes volontaires.
Guide de la faille probatoire #145 : Ce Moine est surpuissant, profitez-en Publié le Mardi 31 mars 2020 à 10h04 sur Diablo III - 6 commentaires La 145ème faille probatoire est arrivée et sincèrement, elle ne propose aucun défi. Le build rend le personnage très puissant, et même trop pour le niveau de faille qui est proposé.
Cette semaine en Faille probatoire (#145), la Moniale déchaîne ses coups Publié le Mardi 31 mars 2020 à 09h30 sur Diablo III - 0 commentaire Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec la Moniale de l'un des joueurs.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 114.130.255 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.