Archives des news du réseau JudgeHype du lundi 20 avril 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 20 avril 2020 sur l'ensemble du réseau :

Mise à jour 17.0.2 : Modifications d'équilibrage et Champs de bataille Publié le Lundi 20 avril 2020 à 22h24 sur Hearthstone - 19 commentaires La mise à jour 17.0.2 vient d'être déployée dans l'auberge. Celle-ci apporte les modifications d'équilibrage annoncées en fin de semaine dernière pour plusieurs cartes des formats Standard et Libre ainsi que le héros Millhouse Tempête-de-Mana en Champs de bataille. Retrouvez les détails dans le patch notes complet ci-dessous!
Un build Barbare Trombe avec Fureur des étendues sauvages Publié le Lundi 20 avril 2020 à 16h42 sur Diablo III Ce build permet au Barbare Trombe de profiter du set Fureur des étendues sauvages, mais aussi d'un autre ensemble, celui de Bul-Kathos. Très agile et capable de s'adapter à plusieurs situations, ce build fonctionne bien dans les failles supérieures en solo.
Dans Tourment, vous pouvez monter un Rat de l'Antre Publié le Lundi 20 avril 2020 à 15h41 sur World of Warcraft - 8 commentaires J'ai fait plusieurs sessions dans Tourment, la Tour des Damnés ces derniers jours. L'idée était de récupérer de nombreux pouvoirs d'anima, dont certains sont liés non seulement à votre classe, mais aussi parfois à votre spécialisation. À l'heure actuelle, quatre classes y sont jouables et notre guide liste déjà de nombreux pouvoirs.
Shadowlands Alpha : Pouvoirs d'anima supplémentaires côté Démonistes, Prêtres et Chasseurs de démons Publié le Lundi 20 avril 2020 à 15h40 sur World of Warcraft À Tourment, vous avez la possibilité de choisir entre différents Pouvoirs d'anima pour vous aider dans votre progression jusqu'au sommet. Suite à plusieurs nouvelles visites sur l'Alpha de Shadowlands, nous en avons ajouté plusieurs sur notre page dédiée à cette fonctionnalité. N'hésitez pas à y jeter un œil. 
L'iPhone SE 2020 : Le bon plan pour jouer à Diablo Immortal sur un mobile iOS Publié le Lundi 20 avril 2020 à 13h20 sur Diablo Immortal - 15 commentaires Ces derniers jours, Apple a présenté l'iPhone SE. Il s'agit en gros d'un iPhone 8 modernisé, avec notamment la dernière puce A13 Bionic. Vendu pour un tarif abordable pour un appareil signé par la société californienne, il s'agit là d'un excellent achat pour ceux qui souhaitent profiter de l'expérience iOS sans débourser des fortunes.
Antre des Prédictions : Entre équilibrage dans l'auberge et visite de l'Ombreterre Publié le Lundi 20 avril 2020 à 12h00 sur JudgeHype Cette semaine, plusieurs modifications d'équilibrage sont attendues dans l'auberge. L'Alpha de Shadowlands devrait quant à elle nous permettre de découvrir la suite de l'Ombreterre. L'Antre des Prédictions vient d'être actualisée, n'hésitez pas à y jeter un œil à cette adresse. 
Sur l'alpha de Shadowlands, le leveling 1 à 50 peut prendre moins de 7 heures Publié le Lundi 20 avril 2020 à 11h32 sur World of Warcraft - 39 commentaires Le leveling va subir de profonds changements dans Shadowlands. La nouvelle zone de départ, les Confins de l'Exil, permet d'atteindre le niveau 10, avant que les joueurs ne soient amenés, en fonction de leur expérience sur WoW, à passer sur Battle for Azeroth ou une autre extension. Oui mais voilà, sur l'alpha, le leveling 1-50 est extrêmement rapide, au point qu'il est possible de le faire en seulement... 7 heures.
Un build Nécromancien Mage Squelette avec les sets Rathma et Jesseth Publié le Lundi 20 avril 2020 à 10h50 sur Diablo III Ce Nécromancien est basé sur l'utilisation massive de ses serviteurs, avec évidemment le Mage Squelette en tête. Il récupère de l'essence sur les cadavres environnants et s'en sert pour créer de puissants mages. Il est destiné à la progression en faille supérieure en solo.
Autant de modifications d'équilibrage en peu de temps sont-ils le signe d'un jeu sain ? Publié le Lundi 20 avril 2020 à 10h10 sur Hearthstone - 14 commentaires Posté sur Reddit il y a quelques jours, de nouvelles modifications de gameplay sont prévues. Plusieurs cartes du Chasseur de démons, à savoir Kael'thas, le pacte sacrificiel, l’albatros porte-poisse et la gangraile frénétique sont sous le microscope de Blizzard.
Le Féticheur et le Croisé plus proches que jamais dans cette Saison 20 Publié le Lundi 20 avril 2020 à 09h38 sur Diablo III - 0 commentaire Bienvenue dans notre point hebdomadaire dédié aux failles supérieures de la Saison 20. Les choses évoluent puisque aujourd'hui, le Féticheur n'est plus seul en tête du Ladder



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 114.130.015 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.