Archives des news du réseau JudgeHype du vendredi 24 avril 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 24 avril 2020 sur l'ensemble du réseau :

PTR 1.48 : Ajustements de maniabilité pour Ashe, Doomfist, D.Va et Mei Publié le Vendredi 24 avril 2020 à 23h20 sur Overwatch - 0 commentaire Un nouveau build vient d'être déployé sur le PTR 1.48 d'Overwatch. Celui-ci apporte une nouvelle modifications à la Roue de communication, ajoutant un délai entre les différentes actions, mais s'intéresse également à la maniabilité de plusieurs capacités de Ashe, Doomfist, D.Va et Mei. Retrouvez les détails dans le patch notes ci-dessous.
25% de remise sur de nombreux articles chez Blizzard Gear Publié le Vendredi 24 avril 2020 à 17h10 sur JudgeHype - 5 commentaires Blizzard Gear lance une nouvelle offre permettant de bénéficier de 25% de remise pour tout achat supérieur à 55€. Il faut faire le tri car certains produits ne sont pas éligibles, mais la remise est suffisamment intéressante que pour mériter un coup d'oeil de votre part.
Près de 50 builds pour grimper dans les failles supérieures de la Saison 20 Publié le Vendredi 24 avril 2020 à 16h43 sur Diablo III - 7 commentaires Comme c'est le cas depuis le lancement de la Saison 20, je poursuis l'encodage de builds afin de vous permettre d'avoir du choix si vous souhaitez vous lancer dans le farming des failles supérieures. J'en suis actuellement à 47, auxquels on peut bien entendu ajouter ceux proposés par certains visiteurs du site.
Rapport sur Revendreth dans Shadowlands : Génial ! Publié le Vendredi 24 avril 2020 à 15h09 sur World of Warcraft La zone de Revendreth est située en Ombreterre. Il s'agit d'une zone de leveling pour les joueurs de niveau 57 à 60. La trame principale permet de gagner un peu moins de deux niveaux, mais ce sera un peu plus si vous effectuer un minimum de quêtes annexes. Revendreth héberge le donjon Salles de l'Expiation et le raid Château Nathria.
Bientôt la fin de la saison d'avril pour les parties classées Publié le Vendredi 24 avril 2020 à 11h00 sur Hearthstone - 8 commentaires La saison de parties classées d'avril s'achèvera d'ici quelques jours dans l'auberge. Si vous n'avez pas encore atteint les cinq victoires requises pour l’obtention de votre dos de carte mensuel, Champi bleu, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Celui-ci sera ensuite remplacé par le dos Lumière des marais.
Blizzard confirme le développement de plusieurs héros et refontes Publié le Vendredi 24 avril 2020 à 10h30 sur Heroes of the Storm - 22 commentaires Depuis la sortie d'Aile de mort fin 2019, plusieurs joueurs s'interrogent concernant l'arrivée de nouveaux personnages dans le Nexus. Comme le confirme DWarner dans un message publié sur Reddit au cours de la soirée, plusieurs héros et un bon nombre de refontes sont actuellement en cours de développement. Après Xul et Tassadar récemment, d'autres devraient être revus, et ce très prochainement. Nous suivrons bien entendu comme toujours les nouvelles de près.
Un build Barbare Marteau des Anciens avec le set Roi Immortel Publié le Vendredi 24 avril 2020 à 10h00 sur Diablo III Ce build Barbare profite des avantages de l'ensemble L'Appel du roi immortel et de l'aptitude Marteau des Anciens pour pulvériser ses ennemis tout en profitant de plusieurs buffs et d'un coup de main de quelques serviteurs. Très agile, ce Barbare fonctionne bien dans les failles supérieures en solo.
Cette semaine dans le choc des héros, retour au District industriel Publié le Vendredi 24 avril 2020 à 09h30 sur Heroes of the Storm - 0 commentaire Cette semaine dans le choc des héros, retour au District industriel. À l'aide d'un héros sélectionné aléatoirement, affrontez l'équipe adversaire avec pour seul objectif la destruction de l'idole. Un Coffre du Noir Nexus vous sera offert une fois trois parties jouées.
Laboratoire : Modifications d'équilibrage en test pour Ana, Brigitte, Mei, McCree... Publié le Vendredi 24 avril 2020 à 03h47 sur Overwatch - 9 commentaires De nouvelles modifications d'équilibrage sont désormais disponibles dans le mode Laboratoire. Comme Jeff Kaplan l'explique, les développeurs cherchent à trouver le juste milieu pour les capacités affectant le contrôle des foules dans Overwatch, réduisant ici la durée de plusieurs d'entre elles, à l'exception de celle de Chopper qui est ici améliorée. Des idées plus drastiques pour ce type de compétence sont en test pour Overwatch 2 en interne.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 114.130.149 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.