Archives des news du réseau JudgeHype du mercredi 8 avril 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 8 avril 2020 sur l'ensemble du réseau :

Modifications d'équilibrage en approche pour le Chasseur de démons Publié le Mercredi 8 avril 2020 à 22h33 sur Hearthstone - 9 commentaires Comme l'indique Dean Ayala à l'instant sur Twitter, les développeurs prévoient plusieurs modifications d’équilibrage plus tard dans la soirée. Seront concernés le Crâne de Gul'dan, l'Antéen emprisonné, Rayon accablant et les Lames de guerre des Aldrachi. Du côté de l'Arène, des changements seront également apportés prochainement. De nouveaux ajustements pour la classe suivront régulièrement au cours des prochaines semaines.
Le Bras de Fer 'La fureur de Kael'thas' ouvre ses portes dans l'auberge Publié le Mercredi 8 avril 2020 à 20h00 sur Hearthstone - 4 commentaires Cette semaine dans l'auberge, le Bras de fer La fureur de Kael'thas ouvre ses portes. Affrontez votre adversaire à l'aide d'un deck de votre création. À la manière du légendaire Kael'thas, chaque fois que vous lancez trois sorts pendant un même tour, le troisième ne coûte pas de mana. Quelle stratégie adopterez-vous?
Blizzard parle de la nouvelle expérience de départ de Shadowlands Publié le Mercredi 8 avril 2020 à 19h08 sur World of Warcraft - 6 commentaires Avec Shadowlands, une nouvelle expérience de départ arrivera sur World of Warcraft. Celle-ci vous permettra de faire vos premiers pas en Azeroth sur l'île des Confins de l'Exil au large de Tornheim. Vous y progressez jusqu'au niveau 10 et y apprendrez les compétences initiales de votre personnage, vous familiarisant avec votre classe. Voici les détails.
Changements du Chasseur de démons dans Shadowlands Publié le Mercredi 8 avril 2020 à 18h30 sur World of Warcraft Les différentes classes recevront de nombreuses modifications avec l'arrivée de Shadowlands. Retrouvez celles réservées aux Chevaliers de la mort à cette adresse.
Guide stratégique d'Ysondre Publié le Mercredi 8 avril 2020 à 18h00 sur World of Warcraft Classic Ysondre est un Dragon du Cauchemar. Il offre le combat le plus facile, la seule difficulté résidant dans la bonne gestion de la dizaine de Druides qu'il invoque de temps en temps lors de la rencontre. Si les soigneurs parviennent à gérer les Chaînes d'éclairs (attention à ne pas trop vous serrer) de leur côté, tout se passera bien.
Guide stratégique de Taerar Publié le Mercredi 8 avril 2020 à 17h00 sur World of Warcraft Classic - 0 commentaire Taerar est un Dragon du Cauchemar. Sa particularité est d'invoquer régulièrement trois petits dragons qui vont l'assister pendant qu'il regarde tranquillement le combat. Si vous parvenez à gérer ces adds ainsi que le sort de Peur, vous ne devriez pas avoir trop de mal à vous débarrasser de lui.
Changements du Chevalier de la mort dans Shadowlands Publié le Mercredi 8 avril 2020 à 16h30 sur World of Warcraft Les différentes classes recevront de nombreuses modifications avec l'arrivée de Shadowlands. Retrouvez celles réservées aux Chevaliers de la mort à cette adresse.
Guide stratégique de Lethon Publié le Mercredi 8 avril 2020 à 15h36 sur World of Warcraft Classic Lethon est un Dragon du Cauchemar. Après Emeriss, c'est le second dragon le plus difficile à vaincre. Le secret de la réussite sera d'avoir un tank qui fera tourner Lethon sur lui-même afin de réduire les dégâts sur le raid. Vos soigneurs devront aussi être assez réactifs, mais si les deux éléments sont réunis, le combat sera nettement facilité.
Guide stratégique d'Emeriss Publié le Mercredi 8 avril 2020 à 14h49 sur World of Warcraft Classic Emeriss est un des 4 Dragons du Cauchemar. C'est le dragon le plus difficile à vaincre car il lance notamment un DoT, Corruption de la terre, qui fait extrêmement mal et nécessite à une bonne partie des joueurs de s'éloigner à plus de 100m. L'avantage, c'est que si votre raid vient à bout d'Emeriss, il devrait s'en sortir facilement avec les autres.
20% de remise sur des dizaines d'articles chez Blizzard Gear Publié le Mercredi 8 avril 2020 à 12h15 sur JudgeHype Blizzard Gear offre actuellement 20% de remise sur de nombreux produits. Cela concerne la plupart des rubriques du site, des tshirts aux statuettes en passant par les puzzles et autres peluches. Peut-être y trouverez-vous votre bonheur.
Journal de bord #2 : Il en arrive de partout ! Publié le Mercredi 8 avril 2020 à 12h00 sur Hearthstone - 12 commentaires Quelle sensation grisante de pouvoir enfin aller au combat avec ce nouveau personnage ! Quelle puissance ! Ses hordes de démons sont probablement beaucoup trop puissantes pour rester en l'état actuel, mais cela n'a rien enlevé à ce premier jour.
Promotions hebdomadaires du 7 au 14 avril pour Méphisto, EDN-OS et Sgt Marteau Publié le Mercredi 8 avril 2020 à 11h30 sur Heroes of the Storm - 0 commentaire Une nouvelle semaine de promotions hebdomadaires a débuté ce mardi 7 avril pour les héros Méphisto, EDN-OS et Sgt Marteau. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre dès à présent!
Faites monter votre cape légendaire à +59 de résistance à la corruption Publié le Mercredi 8 avril 2020 à 09h57 sur World of Warcraft - 9 commentaires Aujourd'hui, vous avez rendez-vous dans les Visions horrifiques. En effet, si votre cape légendaire Ashjra'kamas est de rang 15, vous pouvez récupérer un Noyau maléfique pour augmenter la résistance à la corruption. Chaque noyau apporte un bonus +3, avec une limite fixée à +59 à l'heure actuelle.
Puissance prodigieuse et ressources de guerre au programme des World Boss du 8 avril Publié le Mercredi 8 avril 2020 à 09h20 sur World of Warcraft - 5 commentaires C'est l'heure d'aller décapiter du World Boss. Cette fois, ce sont Vukl'az, Wekemara et T'zane qui sont de sortie en Azeroth. Je vous propose de jeter un oeil aux récompenses des expéditions liées à ces monstres temporaires.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 114.130.250 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.