Archives des news du réseau JudgeHype du vendredi 22 janvier 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 22 janvier 2021 sur l'ensemble du réseau :

Vicarious Visions intègre Blizzard Entertainment ! Publié le Vendredi 22 janvier 2021 à 20h49 sur JudgeHype - 21 commentaires Comme l'indique GamesIndustry dans un article publié il y a quelques instants, Vicarious Visions intègre Blizzard Entertainment. Développant précédemment pour Activision, les 200 membres du studio seront désormais dédiés à Irvine et s'occuperont notamment de titres existants. Jen Oneal, auparavant à sa tête, sera Executive Vice President of Development sous la direction de J. Allen Brack. Vicarious Visions reste à Albany, New York.
Tout savoir sur le Joaillier et les gemmes normales et légendaires Publié le Vendredi 22 janvier 2021 à 18h21 sur Diablo Immortal Le Joaillier est un PNJ indispensable pour les joueurs de Diablo Immortal. Il permet de placer des gemmes sur vos armes et armures, de les améliorer ainsi que de fabriquer et d'upgrade des gemmes légendaires.
Blizzard donne un aperçu du circuit Hearthstone Masters pour 2021 Publié le Vendredi 22 janvier 2021 à 17h05 sur Hearthstone - 2 commentaires Blizzard donne à l'instant un aperçu du circuit Hearthstone Masters pour 2021. Ces derniers seront au nombre de six et auront lieu exclusivement en ligne. Chacun d'eux aura un cash prize de 250.000$ réparti entre les 200 meilleurs joueurs. Deux saisons de Grandmasters sont également prévues. De plus, durant les deux prochaines années, l'eSport du titre sera géré par ESL. Retrouvez les détails ci-dessous.
Liste des meilleurs pouvoirs d'anima pour les Paladins Publié le Vendredi 22 janvier 2021 à 16h00 sur World of Warcraft De nombreux pouvoirs d'anima sont disponibles dans Tourment, la tour des Damnés. Ces derniers améliorent vos compétences de classes et de congrégation et vous donnent accès à certains talents. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Paladins avant de faire l'expérience de cette nouvelle fonctionnalité de WoW.
Bons plans sur un multiprise, des CPL Devolo, un SSD NVMe et un onduleur APC Publié le Vendredi 22 janvier 2021 à 14h32 sur JudgeHype - 0 commentaire Aujourd'hui, je vous propose de jeter un oeil à quelques offres qui me paraissent plutôt intéressantes pour les visiteurs de JH. Au menu, des produits que je mets assez rarement en avant mais qui 'en sont pas moins utiles, et même indispensables pour certains d'entre-vous.
Un campement Horde caché dans les Terriers de l'Antre Publié le Vendredi 22 janvier 2021 à 14h23 sur World of Warcraft - 6 commentaires Explørateur est un Chaman qui aime découvrir les lieux cachés ou insolites sur WoW. En fouillant les moindres recoins de l'Antre dans Shadowlands, il est ainsi tombé sur un petit campement de la Horde, à l'est des Terriers.
Refonte de la page dédiée aux héros alternatifs d'Hearthstone Publié le Vendredi 22 janvier 2021 à 14h00 sur Hearthstone Plusieurs nouveaux héros alternatifs ont été ajoutés cette semaine sur Hearthstone. Retrouvez-les en intégralité sur notre page dédiée !
Un arbre de talents entièrement dédié au farming des raids classiques Publié le Vendredi 22 janvier 2021 à 10h33 sur World of Warcraft - 8 commentaires De nombreux joueurs farment les raids classiques à la recherche de mascottes, de montures et de transmogrifications. C'est une activité à part entière et Nattax1 a eu l'excellente idée d'imaginer un arbre de talents entièrement dédié aux raids classiques.
Correctifs pour Ralliement !, Hystérie, Magouilles et Crieur public Publié le Vendredi 22 janvier 2021 à 10h00 sur Hearthstone - 0 commentaire Blizzard a déployé deux correctifs cette nuit pour Hearthstone. Ces derniers résolvent un problème de rareté pour deux des cartes de Courses de Sombrelune, Ralliement ! et Hystérie, ainsi qu'un souci de fonctionnement pour Magouilles. Retrouvez les détails ci-dessous.
World First sur Shadowlands : Un donjon Mythique +23 est validé en 29 minutes Publié le Vendredi 22 janvier 2021 à 09h55 sur World of Warcraft - 10 commentaires On se demande parfois comment certains joueurs parviennent à valider certains donjons Mythiques. C'est le cas aujourd'hui avec les Salles de l'Expiation qui ont été nettoyé en Mythique +23 par cinq joueurs, à savoir un Chasseur de démons Vengeance, un Prêtre Discipline, un Mage Feu, un Druide Équilibre et un Rogue Hors-la-loi.
Correctifs du jour : Hauts faits, Chasseurs, Prêtres, Château Nathria, L'Autre côté... Publié le Vendredi 22 janvier 2021 à 09h30 sur World of Warcraft - 3 commentaires Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés l'un des hauts faits de Mists of Pandaria, les Chasseurs, les Prêtres, le Château Nathria, L'Autre côté, Brumes de Tirna Scithe, les Flèches de l'Ascension et le Théâtre de la souffrance. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.166.051 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.