Archives des news du réseau JudgeHype du samedi 23 janvier 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 23 janvier 2021 sur l'ensemble du réseau :

Carbot Animations : Comment se déroule le choix d'une Congrégation en Ombreterre ? Publié le Samedi 23 janvier 2021 à 14h10 sur World of Warcraft - 10 commentaires Carbot Animations est de retour cette semaine avec un nouvel épisode de la série WoWCraft. Comment se déroule le choix d'une Congrégation en Ombreterre ? Début de réponse ci-dessous !
Une modification pour l'interaction entre le Laboureur maudit et Hystérie la semaine prochaine Publié le Samedi 23 janvier 2021 à 10h30 sur Hearthstone - 17 commentaires Depuis l'arrivée des 35 nouvelles cartes de Folle journée à Sombrelune, de nouvelles interactions ont été découvertes par les joueurs. L'une d'elles associe le Laboureur maudit et Hystérie afin de vaincre votre adversaire sans riposte possible. Comme l'indique Dean Ayala dans un message publié sur Twitter, une modification visant celle-ci sera apportée la semaine prochaine. 
Plusieurs modifications d'équilibrage en PvP la semaine prochaine Publié le Samedi 23 janvier 2021 à 10h00 sur World of Warcraft - 11 commentaires Comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit, plusieurs modifications d'équilibrage seront déployées la semaine prochaine pour le PvP, notamment pour les Druides, les Mages et les Paladins. Retrouvez les détails ci-dessous.
Correctifs du jour : Hauts faits, Chasseurs, Mages, Chamans, Venthyrs, Créatures et PNJs... Publié le Samedi 23 janvier 2021 à 09h30 sur World of Warcraft - 1 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés l'un des hauts faits de Shadowlands, les Chasseurs, les Mages, les Chamans, les Venthyrs, les réfugiés d'Azeroth, le Château Nathria, les Brumes de Tirna Scithe, Grim Batol, plusieurs objets et récompenses ainsi que Tourment. Retrouvez les détails ci-dessous.
Bloomberg confirme l'existence de la version Remastered de Diablo II Publié le Samedi 23 janvier 2021 à 09h00 sur JudgeHype - 21 commentaires Au cours de la soirée fut annoncée l'intégration de Vicarious Visions au sein de Blizzard Entertainment. Ce studio opérant auparavant pour Activision se concentrera désormais exclusivement sur les licences que nous connaissons. Jason Schreier a apporté quelques informations supplémentaires dans un article publié au cours de la nuit sur Bloomberg, dont voici les points les plus importants.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.380.218 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.