Archives des news du réseau JudgeHype du vendredi 12 mars 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 12 mars 2021 sur l'ensemble du réseau :

La Saison 22 de Reaper of Souls s'achèvera le 28 mars à 17h00 Publié le Vendredi 12 mars 2021 à 20h44 sur Diablo III - 15 commentaires Comme Blizzard l'annonce à l'instant, la Saison 22 de Diablo III s'achèvera le 28 mars à 17h00 dans les différentes régions. Le bonus actuellement actif pour les Gobelins se terminera également à la même heure. Profitez de ces deux dernières semaines afin d'accomplir vos objectifs avant le lancement de la Saison 23.
Ouverture du PTR 1.59 : Ajout du support de la fonctionnalité Nvidia Reflex Publié le Vendredi 12 mars 2021 à 20h10 sur Overwatch - 1 commentaire Le PTR 1.59 d'Overwatch vient d'ouvrir ses portes. Celui-ci apporte principalement le support de la fonctionnalité Nvidia Reflex pour les possesseurs de cartes graphiques compatibles, permettant de réduire la latence de vos périphériques. Retrouvez le patch notes ci-dessous.
Crash Bandicoot 4 : It’s About Time sera disponible sur Battle.net le 26 mars 2021 Publié le Vendredi 12 mars 2021 à 17h16 sur JudgeHype - 6 commentaires Arrivé sur l'application Battle.net depuis quelques semaines, Crash Bandicoot 4 : It's About Time sera disponible le 26 mars prochain, comme annoncé à l'instant via une vidéo mise en ligne à l'occasion de la sortie PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.
Top 15 des compositions de groupes les plus efficaces en Mythique+ pour la Saison 1 Publié le Vendredi 12 mars 2021 à 15h57 sur World of Warcraft - 7 commentaires La semaine dernière, nous nous sommes intéressés aux meilleures clés atteintes par les DPS, Tank et Heal. Puisque le patch 9.0.5 est tout jeune et que son impact sur le Mythique+ ne se traduit pas encore dans les chiffres, je vous propose de jeter un oeil aux 15 meilleures compositions de groupe en Mythique+ pour la Saison 1 de Shadowlands.
Patch 9.0.5 : Premier point sur l'évolution des DPS au Château Nathria Mythique Publié le Vendredi 12 mars 2021 à 14h52 sur World of Warcraft - 10 commentaires Avec le patch 9.0.5, Blizzard a apporté plusieurs changements aux classes et spés de WoW. Il va être particulièrement intéressant de suivre l'évolution de la situation en PvE, et notamment au Château Nathria, afin de voir si certaines spécialisations remontent dans les classements, ou si au contraire les modifications n'ont pas eu d'impact significatifs.
L'addon Venture Plan, dédié aux Aventures, se met à jour pour le patch 9.0.5 Publié le Vendredi 12 mars 2021 à 14h05 sur World of Warcraft - 4 commentaires L'indispensable addon Venture Plan, qui permet de vous faciliter la vie pour lancer vos Aventures, passe en version 4.13. Il apporte une pleine compatibilité avec le patch 9.0.5, mais ajoute également de petites fonctionnalités.
Les pré-requis du haut fait Explorateur Mythique de la Saison 1 de Shadowlands sont liés au compte Publié le Vendredi 12 mars 2021 à 13h27 sur World of Warcraft - 1 commentaire Bien que cela semblait évident pour une partie des joueurs, d'autres attendaient tout de même une confirmation pour se réjouir. En effet, le haut fait Explorateur mythique de Shadowlands : saison 1, déployé avec le patch 9.0.5 de WoW, est bel et bien lié au compte. Il s'agit du pré-requis que vous devez valider avant de pouvoir améliorer l'équipement de vos personnages secondaires (alts) avec des points de Vaillance. 
Les points de Vaillance obtenus dans le coffre Mythique+ ne sont pas envoyés par courrier Publié le Vendredi 12 mars 2021 à 12h31 sur World of Warcraft - 0 commentaire Si vous jouez en Mythique+, assurez-vous de toujours looter le coffre disponible à la fin du donjon. En effet, les points de Vaillance ne vous seront pas envoyés par courrier, contrairement à l'anima. L'information a été confirmée par un Maître de Jeu. Si vous oubliez d'ouvrir le coffre, tant pis pour vous !
Guide d'obtention de la mascotte Courage Publié le Vendredi 12 mars 2021 à 11h00 sur World of Warcraft Courage est l'une des mascottes disponibles dans Shadowlands restée introuvable durant quelques mois. Sa méthode d'obtention étant désormais connue, voici ce que vous devez faire afin d'ajouter celle-ci à votre collection.
Le guide de Tourment est à jour avec le niveau d'objet recommandé pour chaque échelon Publié le Vendredi 12 mars 2021 à 10h46 sur World of Warcraft Une fois le niveau 60 atteint, vous pouvez accéder à Tourment, la tour des Damnés (Torghast). Située dans l'Antre, celle-ci représente l'une des activités principales de Shadowlands. Vous pouvez vous y aventurer seul ou en groupe jusqu'à 5 joueurs afin de récupérer des Cendres d'âmes, des pouvoirs légendaires mais aussi effectuer des quêtes et récupérer des aventuriers pour votre Carte de reconnaissance.
Profitez de 20% de réduction sur Shadowlands jusqu'au 14 mars Publié le Vendredi 12 mars 2021 à 10h30 sur World of Warcraft - 7 commentaires Une promotion de 20% est active jusqu'au 14 mars pour Shadowlands. Rendez-vous en Ombreterre et rejoignez l'une des Congrégations afin de défendre l'au-delà face aux agissements du Geôlier et de Sylvanas. Parcourez Bastion, Maldraxxus, Sylvarden et Revendreth et aventurez-vous dans l'Antre où seule la mort vous attend.
Que contiendront les decks offerts aux nouveaux et aux anciens joueurs dès le 23 mars ? Publié le Vendredi 12 mars 2021 à 10h00 sur Hearthstone - 7 commentaires Les decks offerts aux nouveaux et aux anciens joueurs seront mis à jour le 23 mars. Si vous vous êtes éloigné de l'auberge durant 120 jours, vous aurez la possibilité de sélectionner l'un des decks présents ci-dessous dès votre connexion !
Correctifs du jour : Chasseurs, Mages, Moines, Paladins, Voleurs, Nécro-seigneurs... Publié le Vendredi 12 mars 2021 à 09h30 sur World of Warcraft - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Chasseurs, les Mages, les Moines, les Paladins, les Voleurs, les Nécro-seigneurs, certaines rencontres du Château Nathria, les Profondeurs sanguines, une quête de Sylvarden et l'un des pouvoirs d'anima du Mage. Retrouvez les détails ci-dessous.
Blizzard prépare la transition entre WoW Classic et Burning Crusade Classic Publié le Vendredi 12 mars 2021 à 00h44 sur World of Warcraft Classic - 6 commentaires Un nouveau build a été déployé sur le PTR de WoW Classic. Celui-ci ajoute un avertissement concernant l'approche de Burning Crusade Classic et le choix que vous devrez faire pour vos différents personnages. La date du 18 mai est également présente dans les fichiers, et pourrait correspondre au moment où ces derniers seront sauvegardés. Plus d'infos arriveront dans les prochaines semaines, avec notamment le début d'une phase de test.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.379.886 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.