Archives des news du réseau JudgeHype du mardi 22 juin 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 22 juin 2021 sur l'ensemble du réseau :

Patch notes de la mise à jour 1.61 : Défi Deadlock d'Ashe et Cross-Play Publié le Mardi 22 juin 2021 à 20h10 sur Overwatch - 0 commentaire La mise à jour 1.61 vient d'être déployée sur Overwatch. Celle-ci lance le Défi Deadlock d'Ashe, à l'occasion de la sortie du roman Deadlock Rebels, mais apporte également le Cross-Play annoncé plus tôt ce mois-ci. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous.
Obtenez des récompenses cosmétiques exclusives pour Ashe jusqu’au 5 juillet Publié le Mardi 22 juin 2021 à 20h05 sur Overwatch - 3 commentaires Le Défi Deadlock d'Ashe est désormais lancé sur Overwatch. Celui-ci offre plusieurs récompenses cosmétiques jusqu'au 5 juillet suite à vos parties ou le visionnage de streams sur Twitch. Retrouvez les détails ci-dessous !
Le Pack Malfurion émeraude est disponible dans la boutique jusqu'au 30 juin 2021 Publié le Mardi 22 juin 2021 à 19h10 sur Hearthstone - 1 commentaire Le Pack Malfurion émeraude est désormais disponible dans la boutique au prix de 9,99€. Celui-ci contient le héros alternatif ainsi que 5 paquets Druide. En ferez-vous l'acquisition ?
Le Livre des héros - Malfurion est désormais disponible ! Publié le Mardi 22 juin 2021 à 19h00 sur Hearthstone - 2 commentaires Au cours des prochains mois, le Livre des héros nous permettra d'en apprendre davantage sur les origines des différents héros d'Hearthstone à travers plusieurs rencontres PvE. Comme prévu, le chapitre dédié à Malfurion est à présent disponible. Plus d'informations sur notre page dédiée.
Patch 9.1 : Pouvoirs de Mikanikos, l'un des Liens d'âmes des Kyrians Publié le Mardi 22 juin 2021 à 16h30 sur World of Warcraft Le Premier forgelite Mikanikos est l'un des trois Liens d'âmes disponibles dans la Congrégation des Kyrians. Celui-ci vous propose son lot d'aptitudes spécifiques, dont vous retrouverez ici la liste complète. Vous aurez ensuite l'occasion d'associer celles-ci avec les talents de votre choix.
Pouvoirs de Kléia, un des Liens d'âmes des Kyrians, dans le Patch 9.1 Publié le Mardi 22 juin 2021 à 15h30 sur World of Warcraft Kléia est l'un des trois Liens d'âmes disponibles dans la Congrégation des Kyrians. Celle-ci vous propose son lot d'aptitudes spécifiques, dont vous retrouverez ici la liste complète. Vous aurez ensuite l'occasion d'associer celles-ci avec les talents de votre choix.
Patch 9.1 : Pouvoirs de Pélagos, l'un des Liens d'âmes des Kyrians Publié le Mardi 22 juin 2021 à 14h30 sur World of Warcraft Pélagos est l'un des trois Liens d'âmes disponibles dans la Congrégation des Kyrians. Celui-ci vous propose son lot d'aptitudes spécifiques, dont vous retrouverez ici la liste complète. Vous aurez ensuite l'occasion d'associer celles-ci avec les talents de votre choix.
Avancée de la mort : Mise à jour des récompenses et nouvelles infos Publié le Mardi 22 juin 2021 à 13h02 sur World of Warcraft La réputation de l'Avancée de la mort est une faction neutre de l'extension Shadowlands. Elle fait partie du patch 9.1 de WoW et vous la retrouvez à Korthia, la nouvelle zone de l'Antre. En montant votre niveau de réputation, vous pouvez accéder à des récompenses auprès de l'intendant au Répit du gardien. Retrouvez ci-dessous toutes les infos sur les objets disponibles et la façon d'accélérer le gain de réputation.
Codex de l'archiviste : Modification des récompenses et du coût des améliorations d'objets Publié le Mardi 22 juin 2021 à 12h10 sur World of Warcraft En plus de l'Avancée de la Mort, le patch 9.1 apporte une seconde nouvelle réputation nommée Le Codex de l'archiviste. Débloquée par une petite suite de quêtes à Korthia, elle est dirigée par l'Archiviste Roh-Suir, et propose de nouvelles récompenses très intéressantes que vous achèterez avec une nouvelle monnaie, les Trouvailles cataloguées. Le Codex de l'archiviste vous permettra d'améliorer vos objets de Korthia et de l'Antre jusqu'au niveau 233.
L'étonnante expérience des possesseurs de Brutosaure et Yack de la grande expédition Publié le Mardi 22 juin 2021 à 11h21 sur World of Warcraft - 21 commentaires Les montures Brutosaure de caravane puissant et Yack de la grande expédition ont la particularité de disposer de marchands assez spécifiques. En effet, le premier dispose d'un commissaire-priseur permettant d'accéder à l'hôtel des ventes, tandis que le second offre notamment les services d'un transmogrifieur.
Un report de la Fête du Feu du solstice d'été sur Burning Crusade Classic Publié le Mardi 22 juin 2021 à 11h00 sur World of Warcraft Classic - 5 commentaires Dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, Kaivax indique une modification du planning des événements qui auront lieu prochainement sur World of Warcraft. 
Quelques précisions concernant la Saison 1 d'Arène de Burning Crusade Classic Publié le Mardi 22 juin 2021 à 10h30 sur World of Warcraft Classic - 0 commentaire Comme le souligne Kaivax dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, les développeurs ont remarqué certains retours des joueurs concernant la Saison 1 d'Arène de Burning Crusade Classic et souhaitent apporter quelques précisions au sujet de son fonctionnement.
Guide de la faille probatoire #209 : Hantez, courez et tout se passera bien Publié le Mardi 22 juin 2021 à 10h17 sur Diablo III - 0 commentaire Le build de la faille probatoire 209 EU met en scène un Féticheur un peu particulier. Ne jetez même pas un oeil à son équipement ou ses passifs, ça ne sert à rien. La stratégie pour terminer la faille dans les temps et vaincre le gardien est très simple, et je vais vous l'exposer.
Correctifs du jour : Hôtel des ventes et Clé de la Tempête Publié le Mardi 22 juin 2021 à 10h00 sur World of Warcraft Classic - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Au programme, une amélioration de la réactivité de l'Hôtel des ventes et l'obtention de la Clé de la Tempête pour certains joueurs. Retrouvez les détails ci-dessous.
Cette semaine en Faille probatoire (#209), le Féticheur hante ses ennemis Publié le Mardi 22 juin 2021 à 09h30 sur Diablo III - 0 commentaire Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec le Féticheur de l'un des joueurs.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.380.208 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.