Archives des news du réseau JudgeHype du jeudi 15 juillet 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 15 juillet 2021 sur l'ensemble du réseau :

Des PC Gamer équipés en GTX et RTX en stock Publié le Jeudi 15 juillet 2021 à 17h29 sur JudgeHype - 5 commentaires Depuis bientôt un an, monter un PC est un véritable parcours du combattant, la faute aux pénuries de composants que nous avons connu ces derniers mois. C'est surtout le cas pour les cartes graphiques dont la situation s'améliore progressivement au niveau des stocks, mais avec des prix toujours aussi élevés. Le joueur qui n'a pas envie de passer son temps à chercher doit donc s'orienter vers un PC Portable ou une Tour Gaming déjà montée, avec ce que cela implique de compromis.
Patch 9.1 : Guide des quêtes et déblocage du contenu - Mise à jour pour la Semaine 3 Publié le Jeudi 15 juillet 2021 à 15h04 sur World of Warcraft Le patch 9.1 : Les Chaînes de la Domination a été déployé le 30 juin 2021 sur WoW en Europe. Il apporte de nombreuses fonctionnalités ainsi qu'une nouvelle campagne qui sera débloquée progressivement par Blizzard. Je vous propose de retrouver ci-dessous toutes les infos pour débloquer le contenu, à savoir la zone de Korthia, les nouvelles réputations ainsi que la Boîte au Mille Tours ou encore les améliorations d'objets.
Les valeurs des rangs 1 à 5 des bonus liés aux Éclats de Domination Publié le Jeudi 15 juillet 2021 à 13h06 sur World of Warcraft - 0 commentaire Comme vous le savez peut-être, un bonus s'offre à vous si vous utilisez trois Éclats de Domination du même type. Or, ce bonus gagne en puissance au fur et à mesure que vous améliorez vos éclats. Ainsi, le bonus est trois fois plus puissant au rang 5 que lorsque vos éclats sont de Rang 1.
Codex de l'archiviste : Perdez 75% de stygies en moins lorsque vous mourez dans l'Antre Publié le Jeudi 15 juillet 2021 à 11h40 sur World of Warcraft - 8 commentaires Notre guide du Codex de l'archiviste a été mis à jour avec le nouvel objet déployé par Blizzard ces dernières heures. Ce dernier permet, ô miracle, de perdre 75% de stygies en moins lorsqu'on meurt dans l'Antre. L'effet est permanent, ce qui signifie qu'une fois acheté et consommé, chaque mort vous fera perdre bien moins de stygies qu'auparavant.
Les Éclats de Domination sont accessibles en mode outil Raids Publié le Jeudi 15 juillet 2021 à 11h12 sur World of Warcraft - 0 commentaire Avec l'ouverture du Sanctum de Domination en mode Outil Raids, de nombreux joueurs vont pouvoir tenter de récupérer des éclats de domination sur les boss de la première aile, à savoir le Naphtrémens, l'Oeil du Geôlier et Les Neuf.
Le Tome 4 de la réédition de la bande dessinée World of Warcraft est disponible Publié le Jeudi 15 juillet 2021 à 11h00 sur World of Warcraft - 3 commentaires Le Tome 4 de la réédition de la BD WoW est désormais disponible sur Amazon. Celle-ci comporte 144 pages et regroupe les numéros 22 à 25 de la série d'origine accompagnés d'un numéro spécial. Nous retrouvons Valeera, Maraad et Me'dan dans la suite de leurs aventures en Azeroth. N'hésitez pas à en faire l'acquisition !
Dean Ayala parle de la conception et du futur d'Hearthstone, du format Classic, des hauts faits... Publié le Jeudi 15 juillet 2021 à 10h30 sur Hearthstone - 5 commentaires Comme chaque semaine, Dean Ayala a répondu à plusieurs questions des joueurs. Sont abordés cette fois-ci la conception et le futur d'Hearthstone, le format Classic, les Hauts faits et les cosmétiques. Retrouvez les points les plus importants ci-dessous.
Correctifs : Classes, Sanctum de Domination, Mythique+, Objets et Récompenses, Antre et Tourment Publié le Jeudi 15 juillet 2021 à 10h00 sur World of Warcraft - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concrenés les Mages, les Paladins, les Prêtres, les Guerriers, les vendeurs Marcheurs du temps, Raznal et Sylvanas au Sanctum de Domination, l'affixe Tourmenté en Mythique+, un nouvel objet auprès de Roh-Suir, deux bijoux, le conteneur du Marché noir, l'Antre et Tourment. Retoruvez les détails ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.380.173 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.