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Adearwen #492 Membre

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11 mars 2009

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@restez-zen : Je parle bien évidement de dégât infligé car le dps en lui même ne veut rien dire (tu peux avoir un dps qui va envoyer 50kdps en début de fight puis reprendre l'aggro et mourir, hors un dps mort ca dps pas lol)
Malheureusement Blibli ne se base pas que sur les logs des grosses guildes, les ouinouins des joueurs sont "trop" souvent pris en compte.
Pour ma part je me base sur mon visu en raid ainsi que d'autres gu que je connais mais aussi de certain wol mais je ne prend pas ceux qui sont dans le top du kiki mais plutot une moyenne.
Pour les cac, effectivement le war s'en tire bien mais uniquement avec un stuff correct car c'est surement la classe (war fury) qui est le plus dépendant de son stuff.

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 5 octobre 2011
News: A propos des buffs de groupe/raid dans le patch 4.3

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Top 5 des messages postés

@noursman33 : je joue autant cac que caster ou tank et aussi heal donc bon...
et c'est bien ce que je te dit, a stuff et skill équivalent, le hunt est devant sur le kikimeter.
Franchement je te dirai que le kiki je m'en fou, pour moi l'important c'est que les boss tombent et que notre avancée pve soit correct (actuellement 6/7 hm), les loot ou le kiki c'est obsolète tant que tu t'amuse et que tu down les boss.

Le problème de différencier dps magic et physique c'est bien le hunt justement car il dps à distance mais en dégât physique.
De toute façon il ne sera jamais possible que toutes les classes de dps soit équilibrées et qu'elles aient le même dps, il est sur que quand l’écart est trop grand il y a un problème mais entre le pvp et le pve, il y a des ouinouin partout et il est presque impossible d’équilibrer le pve sans toucher au pvp et inversement.
Après tu as les gens qui vont aller rerool tel ou tel classe/spé car "ca kikoolol dps plus", je trouve ca ridicule. Perso mon main est une war que je joue depuis plus de 4 ans maintenant et elle restera ma main pour toujours même si je joue d'autres classe au même niveau pve qu'elle.

PS : Casu ne veut pas dire joueur moyen ou mauvais mais joueur avec des disponibilités de jeu faible ou restreinte, il ne faut pas confondre.

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 5 octobre 2011
News: A propos des buffs de groupe/raid dans le patch 4.3

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Alors le truc que vous oubliez tous c'est que ce buff est présent car dans le prochain raid il y aura beaucoup de déplacement pour les cac donc il servira à palier cette différence.
Pour le tier actuel selon les boss biensur, à stuff équivalent les caster sont légèrement devant les cac et les hunt sont largement devant ^^

@noursman33 : si tu es a 20k avec ton stuff avant de dire que les cac dps trop je me poserai des questions sur ton propre dps car il est franchement très faible (tu obtient ce dps avec un hunt full 346).

Avant de rager sur toutes les news du patch 4.3, avez vous tester sur le ptr un minimum ? franchement je ne pense pas car déjà qu'il n'y avait qu'un seul donjon de disponible jusqu'à aujourd'hui et que le raid n'est même pas encore annoncé en test sur le ptr, comment pouvez vous juger d'une chose qui n'est pas encore jugeable ?

C'est hallucinant comment les gens peuvent être aigri et se sentent obligé de critiquer tout et n'importe quoi.
Si vous n'aimez plus jouer à wow, alors résiliez votre abonnement et aller sur un autre jeu, et si c'est déjà le cas, pourquoi continuer à polluer les site de fan de ce jeu ?

Je vous laisse méditer la dessus.

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 5 octobre 2011
News: A propos des buffs de groupe/raid dans le patch 4.3

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Y aura t'il un jour quelque chose pour réduire l'aggro généré par les war dps ? (si pas de paladin dans le raid, pas de main)

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 12 août 2011
News: Gamescom : Vos questions à propos de World of Warcraft !

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Il y a également le Hotaku n°13 de chez Wowtaku : Hotaku 13

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 29 septembre 2010
News: Podcasts : Azeroth.fr et le Père Bugli

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Alors pour ceux qui n'aurai pas lu ou vu, le reforging sera pour atteindre des cap, donc les seules stats que vous pourrez augmenter c'est : Spirit, Hit, Crtitical Strike, Haste, Expertise et Mastery.
Ce sont les stats secondaires qui seront modifiable.

Pour le fait qu'il s'agit d'un métier pour le reforging, ils avaient parlé de la forge pour la plaque et les armes, tdc pour la maille et cuir et enfin couture pour le tissu.

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 5 août 2010
News: Cataclysm beta : La reforge des objets

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