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Adrenalynn #115 Membre

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1 novembre 2017

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Bon on va definitivement entré dans un meta tank lol.


Mais bordel je kiff son design et elle a l'air super a jouer aussi, il me tarde de l'essayer ! 

Posté sur Overwatch, le mercredi 28 février 2018
News: Découvrez les origines de l'héroine Brigitte Lindholm en vidéo

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Ralalala ça gueule, encore, et encore, toujours pour pas grand chose, rappelez moi l'utilité du PTR ? de testé non ? Et partir de la je pense qu'il y a des moments ou il faut être radical, dans un NERF quand un perso est vraiment trop présent, comme à l'époque avec Ana qui avais subit sur le PTR un NERF incroyablement violent sur ses dégats et la grenade biotique, les devs ont pu constaté que le NERF de la Grenade Biotique (outil vitale d'Ana) n'était au final pas une bonne idée.
Bref tout ça pour dire qu'un tel NERF est certe violent, mais il falais y venir pour pouvoir mieux ajusté Mercy par la suite.
Au vu de la direction qu'ils prennent je penche plutôt pour : 


- Une réduction de la vitesse de déplacement sous Valkyrie de -30% (50% trop violent, mercy reste trop vulnérable aux Hit Scan ou même Soldier.)


-Le rez instant toujours retiré mais divise par 2 le temps de rez habituel (toujours dans le but de resté dans le gain de mobilité offert par Valkyrie sans pour autant être abusé)


- Quand à la deuxième charge de rez lui retiré est une mauvaise chose, car cet charge donne tout le sens a l'ult en revanche peut être faire un système ou cette deuxième charge se crée au moment de quitté Valkyrie ou peut être qu'en rentrant en Valkyrie le temps de recharge s'annule, mais ne puisse pas se stack si une charge est déjà présente, cela forcerais les Mercy a prendre un risque certains si elles veulent le double rez.

Une chose est sur il faut le Nerf un peu plus et ajusté certaines choses, elle est devenue trop présente alors que je Main Ana/Zenyatta/Mercy à 50%/20%30 a peut près en temps normal lors de la précédente saison j'ai Main Mercy a presque 90% ! Avec un Win Rate de 68% (sur 54 parties) c'est preuve de sa forte (trop forte) présence en moment.


Pour Junkrat sont NERF n'est pas encore assez fort il se sert de ses mines comme de grenades, c'est à çaqu'il faut remédié.

Posté sur Overwatch, le samedi 6 janvier 2018
News: PTR 1.19 : Nouvelles modifications d'équilibrage pour Ange et Chacal

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Faut arrété de râlé sur le buff du fusil biotique d'Ana !

OUI ! Elle en avais besoin et pas qu'un peu, quand tu te fait flanker a tout bout de champs dès que ta team ou toi se positionne un peu mal, c'est grandement frustrant depuis le début le nerf était trop violent mais neccesaire pour rendre Ana un peu moins mustpick mais après la refonte de Lucio et de Mercy, bah oui faut se rendre à l'évidence defensivement Ana était très très fragile, vous vous rendez pas compte qu'un tir de plus a placé est cruciale en team fight ? Ne serais-ce que pour la reserve de munition plutôt mince (peut être un peu up la dessus ?) 

Malheureusement j'ai l'impression qu'elle manque encore d'un tout petit quelque chose pour la rendre vraiment plus dans le coup. Elle est finis l'époque de sa domination on en est loins maintenant ...

Pour Mercy j'avoue que le cast time ne dérange pas trop, il faut assuré ses rez maintenant et plus foncé dans le tas comme on pouvais faire, et puis sa permet d'envoyé chier les DPS trop greedy :3 .
En revanche le debuff de vitesse de déplacement est plutôt violent je trouve et 2-3 parties avec un Mc Cree ou une Widow en face et c'était buffet a volonté pour eux ^^'

On commence a avoir un certain équilibre au niveau des heal, mais j'ai peur que Moira y mette le bordel, elle est vraiment trop forte et son heal est également très trèèèès violent ...

Posté sur Overwatch, le vendredi 17 novembre 2017
News: Déploiement de la mise à jour 1.17 : Arrivée de Moira et patch notes complet

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