Profil de Alarathael #592

Avatar

Alarathael #592 Membre

Inscription

10 juillet 2017

Messages postés

158

Dernier message posté

bien sympa le pack. Le serviteur neutre, je le vois surtout en teck wild pour contrer les mages secrets. Le sort c'est littéralement un missile des arcanes en bien mieux donc pourquoi pas.

Explosion des arcanes, pas missile :D

Posté sur Hearthstone, le mercredi 17 mars 2021
News: Forgés dans les Tarides : Une rare Prêtre, une rare neutre et une épique Prêtre

2

Top 5 des messages postés

@Sellina c'est complètement faux, les decks que Mystifix te permet d'essayer coûtent bien plus de 1600 poussières. Pour pas mal de joueurs, c'est un bon moyen d'essayer des cartes qu'ils n'ont pas, des stratégies basiques auxquelles ils n'ont pas forcément prêté attention.

Ensuite, de la fénéantise en deckbuilding, évidemment que si tu veux deckbuilder tu ne joues pas cette carte, tu las joues pour t'amuser, ce que tu n'as visiblement pas compris.

Alors, j'aimerais savoir ce que les " casus " t'ont fait ? Tu aimerais que le jeu soit intégralement remplis de joueurs top niveaux et tous à fond dans le ladder ? pour beaucoup c'est un jeu pour détendre, tester, découvrir. Pas de nivellement par le bas ? c'est louable, mais à quel moment Mystifix nivelle par le bas ? ce n'est pas comme si ça allait être surjoué

Et puis le skill lamentable pour être légende, qu'est-ce que ça veut dire ? que tous les joueurs non légende sont des tâches ? c'est plus de 99% des joueurs quand même.

Donc, si tu veux bien, ton aigreur, tes pseudos coup de gueule et autres, tu les mets dans ton fondement, et tu continues à donner ton avis et analyser sans dire n'importe quoi, merci :)

PS : je n'ai rien contre toi spécifiquement, seulement ton commentaire sur cet article

Posté sur Hearthstone, le jeudi 19 juillet 2018
News: Projet Armageboum : Une épique Guerrier, une légendaire Druide et une légendaire Neutre

19


Ces commentaires (ainsi que Twitter) sont bourrés de conneries :

- "on s'en fiche de l'orientation sexuelle des personnages" : dans ce cas, pourquoi s'en plaindre ? => contradiction

- "ça fait forcing, quota" : Blizzard parle d'introduire davantage de représentation LGBTQ+ dans WoW, pas de rajouter des arc-en-ciel partout ! La transition se fera sûrement en douceur. Et il ne me semble pas que les joueurs LGBTQ+ de WoW aient jamais protesté massivement contre "le forcing de ne voir que des hétéros dans WoW", si ? Introduire de la représentation ne veut pas dire qu'il n'y aura que des personnages uniquement définis par leur orientation sexuelle.

- "ça brise l'immersion" : vraiment ? Êtes-vous sortis de l'immersion lorsque Tyrande et Malfurion roucoulent en mode "mon amour" ? Êtes-vous sortis de l'immersion quand Flynn flirt avec Taelia ? C'est une raison sans fondement.

- "à ce compte là, pourquoi ne pas représenter les religions ?" : alors, spoiler, c'est déjà le cas. De quoi croyez-vous que l'Eglise de la Lumière soit inspirée ? Que ce sont les Loas, si ce n'est des êtres que les Trolls vénèrent, comme certaines communautés en Louisiane par exemple ? Qu'est-ce qu'Elune, si ce n'est une religion monothéiste ? Encore une fois, une contestation vite démontée.

- "qu'ils finissent l'extension d'abord, avant de faire ce genre de conneries" : ah parce que les deux sont incompatibles ? Depuis quand ils ne finiront pas leur jeux à cause de leur envie de mettre plus de représentation ? De plus, Blizzard parle de son ENVIE de plus de représentation. ENVIE. Ils n'ont pas sorti un patch ce soir avec les bâtiments d'Orgrimmar ornés de drapeaux arc-en-ciel, si ?

Personnellement, ma réaction face à cette annonce était : "ok, nice". Pas emballé, pas affligé. Juste "oh tiens c'est cool".

Posté sur World of Warcraft, le mardi 6 octobre 2020
News: Blizzard confirme sa volonté d'ajouter plus d'éléments LGBTQ+ dans WoW

12


Mouais je trouve que ça n'a rien à faire dans un jeu. Je veux dire on s'en fou de la sexualité des perso sérieusement on est pas là pour ça. En espérant qu'ils n'en fassent pas des tonnes. Etant moi même gay j'en ai strictement rien à faire des préférences sexuelles des perso ça reste un jeu on est là pour s'évader

On sent bien l'influence de Madeleine roux, j'espère qu'elle ne prendra pas trop de galon

Si on s'en fiche de la sexualité des personnages, ça ne devrait pas te gêner qu'ils incluent des personnages de toutes les communautés, non ? Et pourquoi pas l'aborder au final ? tu parles d'évasion, personnellement ce n'est pas parce que je croise un gay ou une lesbienne ou autre IG que je vais sortir de mon immersion.

On verra bien comment ça sera dosé.

On ne peut nier que faire cela n'est pas purement altruiste de la part de Blizzard, en effet. Et les tweets misandre de Madeleine Roux ont de quoi déchaîner la colère des gens.

Posté sur World of Warcraft, le mardi 6 octobre 2020
News: Blizzard confirme sa volonté d'ajouter plus d'éléments LGBTQ+ dans WoW

11


De plus en plus grave ce jeu...

Un petit "ouin ouin Actipognon" ? non ? :D

Posté sur World of Warcraft, le mardi 6 octobre 2020
News: Blizzard confirme sa volonté d'ajouter plus d'éléments LGBTQ+ dans WoW

8


Pour la salve, je pense qu'il serait bien de préciser dans cet article qu'elle ne se déclenche qu'une seule fois, sinon les gens vont croire que c'est répétable.

Posté sur Hearthstone, le jeudi 6 août 2020
News: L'Académie de Scholomance : Ce que vous devez savoir avant le lancement !

7

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 122.492.431 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.