Je ne sais pas trop quoi penser de ces améliorations. D'un côté c'est encourageant, ça va dans le bon sens, d'un autre ça donne envie d'attendre encore plus longtemps avant de se remettre dans le jeu.
Le jeu de base m'a donné une telle impression de jouer à un jeu en accès anticipé qu'il m'en faudra beaucoup plus pour que ça ressemble à une version finale.
A mon avis d'ici à ce qu'ils sortent une "v2" ou une première extension le contenu sera encore énormément étoffé.
Peut-être que je me plante, mais lvl 1, aucun talent, stuff et survie, peut on vraiment en venir à bout? car le one shot me parait evident, faudrait peut être le faire pop sous condition, genre lvl 20 mini avec un début de build etc...
Ps : on voit sur la photo que le joueur a fait une tentative en enlevant peut etre 2% du mob^^ si il cours comme forest c'est qu'il devait surement être au bout du bout de sa life =)
Un joueur qui a débloqué suffisamment de renommée et découvert tous les autels de Lilith a : + 68 Force / Intelligence / Volonté / Dextérité
+ 10 points de compétences
Donc même niveau 1 un personnage peut-être particulièrement puissant.
On passerait donc d'une durée de 4 mois , car on avait eu une infos sur 3 saisons par an, à 3 mois ce qui donnerait 4 saisons par ans à une durée encore inférieur.
Vu le temps qu'il faut pour passer lvl 100, ormis le fait de vendre plus de battlepass je vois pas l'intérêt de cette durée de saison.....
3 mois était, il me semble, un bon compromis
Perso déjà que je ne vois pas l'intérêt d'atteindre le niveau 100 hors saison, j'en vois encore moins dans une saison.
Ça dépend de la façon de chacun d'apprécier le contenu de ces saisons.
Cette news illustre tout le problème de ces autels. C'est un petit plus bien sympathique, en même temps leur impact n'est pas négligeable en terme de boost et on n'est pas dans un jeu axé sur l'exploration comme peut l'être le dernier Zelda.
Du coup je pense que nous avons été et nous serons nombreux à suivre mécaniquement ce genre de cartes. Au final c'est représentatif de pas mal de choses sur Diablo 4, des idées sympas sur le papier mais dans les faits un peu moins.
Tentative désespérée de faire revenir les joueurs. Je n'oublie pas leur patch désastreux ni leur communication à la limite du foutage de g****e (coucou Diablo 5 et jeu fini aux 2/3).
Ils veulent que l'on revienne ? Qu'ils finissent leur jeu et qu'ils mettent en place un endgame décent.
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Je ne sais pas trop quoi penser de ces améliorations. D'un côté c'est encourageant, ça va dans le bon sens, d'un autre ça donne envie d'attendre encore plus longtemps avant de se remettre dans le jeu.
Le jeu de base m'a donné une telle impression de jouer à un jeu en accès anticipé qu'il m'en faudra beaucoup plus pour que ça ressemble à une version finale.
A mon avis d'ici à ce qu'ils sortent une "v2" ou une première extension le contenu sera encore énormément étoffé.