sur l'élémentaire je crois que c'est le moment d'exécution de l'effet qui change. avant l'effet devait se déclencher juste au moment où tu joues la carte, alors que maintenant c'est après que la carte soit résolue (ça veut dire que sur oh my yogg ou contresort, l'élémentaire ne serait pas boosté)
je suppose en tout cas je n'ai pas fait le test, il n'y a presque plus de cartes avec l'effet "lorsque" (immédiat).
je me plante peut-être, corrigez moi si c'est le cas
ah oui, et s'ils rajoutaient des ptites récompenses (cosmétiques ou autres) lorsque tu atteins tel ou tel nombre de points de HF, ça pourrait être sympa et inciter plus les gens a faire les hauts faits sans les rendre obligatoires.
Connaissant Sellina, son message d'origine est en grande partie ironique, mais sur le fond il a un peu raison : les mecs ont chouiné 45 minutes après la sortie du nouveau parcours, sans recul, et sans argument objectif.
je dis bien chouiné, parce que la plupart des mecs qui n'étaient pas contents, et qui le disaient le faisaient en disant "C'EST DE L'ARNAQUE !!!" sans prendre le temps de proposer des améliorations possibles, ou d'attendre des correctifs rapides.
(Là on part sur Blibli qui sort de plus en plus de choses trop rapidement sans avoir testé à fond, mais c'est un autre problème)
Ensuite, chacun chouinait un peu dans son coin, sans essayer de centraliser justement les points qui n'allaient pas et les critiques constructives...
Mais le nouveau parcours est là depuis moins d'un mois, et ils ont fait des corrections et des améliorations en lisant les feedback, donc oui c'est bien de dire ce qui ne va pas, mais la forme dans des messages de la commu HS n'est quasiment jamais adaptée au fond (et ça doit être bien chiant de lire que des messages de mecs qui chouinent plutôt que de mecs qui parlent avec du recul, de manière posée).
Perso je suis OK avec toutes les améliorations qu'ils ont faites. le seul truc en plus qui me plairait c'est de ne pas être spoil des HF avant l'animation ingame ou l'ouverture des paquets, et d'avoir un bouton pour "obtenir toutes les récompenses" dans l'interface pour éviter de chercher les HF débloqués
merci Den j'ai fait un petit 12/3 avec le chaman revolve il est très sympa je trouve.
moi qui étais coincé au rang diamant 10 quand je voulais jouer mes decks un peu fun, mais en face en 72h les decks "je teste des trucs par moi-même" se sont transformés en "allez je vais tryhard à donf en faisant du netdeck", ce qui m'a obligé un peu à faire pareil si je voulais espérer un peu monter. (du coup ma série de 12/3 c'était pour aller du 10 au 5)
Mais druide devrait légèrement être nerf je trouve, 80% des druides que j'affronte font etudes au T1, croissance au T2, luxuriance ou autre croissance sur le t3, et après ils peuvent jouer tout seuls en mettant des boards de 8/8...
est-ce qu'un nerf d'études pour le passer à 2 mana serait pas envisageable ? (parce que tricher sur le mana sur une carte pour tricher sur l'accélération de mana ensuite je trouve ça trop pété. les études des autres classes sont plus équilibrées je trouve car ces classes n'ont pas croissance en curve, elles).
(je parle pas non plus des cartes il'gynoth et tickatus, mais ça m'étonnerait qu'elles ne soient jamais nerf)
mage no minion n'a pas de serviteur dans le deck mais il a 4 cartes qui en mettent (quand il en découvre pas d'autres).
de toute façon mutanus c'est comme d'autres cartes on aura des trolden où le mec aura chatté et inversement. mais pouvoir péter la 8/8 du DH (inquisiteur illidari, la carte fumée) avant qu'elle arrive c'est ouf, surtout si ça te donne une 12/12. contre voleur c'est pas top, contre pretre j'ai des doutes aussi. mais si tickatus se fait bouffer y'aura des gens qui vont pleurer ^^
Ce qui m'étonnera toujours, c'est les mecs qui spamment le lapin, mais qui derrière ne comptent pas les dégâts et perdent parce qu'ils ont voulu smorc au lieu de trade. Moi j'avais 3 games à jouer en voleur, j'ai joué bien évidemment le lapin, mais deux games sur 3 (le 3eme c'était un dh avec la bete 2/3 donne 3 d'armure en râle) le mec en face n'a pas su trade lorsqu'il fallait, et du coup j'ai gagné (que ce soit en premier ou deuxième joueur)
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sur l'élémentaire je crois que c'est le moment d'exécution de l'effet qui change. avant l'effet devait se déclencher juste au moment où tu joues la carte, alors que maintenant c'est après que la carte soit résolue (ça veut dire que sur oh my yogg ou contresort, l'élémentaire ne serait pas boosté)
je suppose en tout cas je n'ai pas fait le test, il n'y a presque plus de cartes avec l'effet "lorsque" (immédiat).
je me plante peut-être, corrigez moi si c'est le cas