LE gros problème du système de l'inspi était que certain craft étaient random. Même avec un métier maxé et des compo de qualité on peut pas assurer certain craft au rang max. Là si c'est une ressource à dépenser on pourra choisir où le faire
Je n'ai toujours pas compris cette volonté de faire du housing dans wow (autant jouer à Sims).
L'approche réalisé à WoD nous a tous permis de voir combien ça reste trop personnel et cloisonnant vis à vis des autres joueurs et de là à venir s'extasier du petit intérieur d'Ikéha parce qu'il a la fameuse table basse trop rare, il y a beaucoup à faire.
Ce que ça traduit c'est une envie de collecter / collectionner, ce qui peut tout à fait se comprendre mais le rendu n'a vraiment absolument aucun intérêt en dehors de celui à qui ça appartient.
Le projet a été bien pensé et tout rien à dire là dessus.
J'ai fait un peu de lost ark cette année où on peut s'adonner au housing et bien personne n'en a rien à faire des réalisations des autres, tout le monde bricole plus ou moins bien son truc et au final ne se satisfait que lui même pour au final pas grand chose.
J'aurais tendance à penser que non il ne faut pas. A quoi ça sert d'avoir des récompenses spécifiques à tel ou tel événement si c'est pour les avoir d'une autre manière ? Ca tue le principe de récompense événementielle.
Les joueurs n'ont pas forcément vocation a avoir l'intégralité des titres/montures/mascottes etc...
Décidément j'attendais la version extrême avec beaucoup d'impatience mais je n'ai même pas créé un perso dessus, les règles sont vraiment décevantes. Gros flop
Le fait que tu n'y aille pas ne fait pas nécessairement un flop en dehors de chez toi et ne t'en déplaise tu comptes pas pour grand chose dans la balance.
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Le hater de base qui croit faire le malin alors que ça fait des années que les sorties d'extensions sont relativement propres.