Très honnêtement,je ne lance même plus de commandes et une fois sur deux je fais repartir mes PNJ en missions ...
Bref, je ne vois pas trop l'intérêt de ce fief pour le moment.
Maintenant, avec l'apparition de boss de fief, le niveau platine que j'espére plus compliqué que l'or ... je pense que cela va nous apporter un petit plus. Mais bon ... au lieu de passer 10 min dans mon fief, j'y passerai 20 min !!
Non vraiment, je ne vois pas encore le véritable intérêt.
Je parle bien entendu, une fois les quêtes de l'auberge faites, les montures de l'écurie récupérées et les sujet bien équipés.
Clairement, quand je pense à l'améliration du PVP à WOW je pense tout de suite à DAOC.
Durant la montée de niveau (plutôt longue)Il y avait des zones instanciées appelées "Vaux" qui étaient faites par niveau (15-25 / 26-35 / 36-45 ...) A l'intérieur de ces vaux, il y avait un objectif comme un fort et un boss à tuer. Cela rapportait des XP et des XP de PVP.
Dans la montée d'XP PVP, tu avais des spell qui te rendaient plus fort ainsi que des titres.
Une fois lvl max, tu avais toujours ces zones instanciées qui étaient réservées au lvl max avec le même principe.
Mais tu avais aussi 2 choses supplémentaires :
- Des zones dans le jeu (non instanciées) avec des forts à prendre. Il y en avait 5 ou 6 de mémoires. Pour chaque fort, c'était un peu le principe du joug d'hiver. La faction adverses défendait son fort et les autres attaquaient avec arme de sièges et autres stratagèmes.
- Un énorme zone PVP appelées les Abysses. Cette zone comprenait des mob à tuer afin d'obtenir des matériaux de craft et de l'équipement de haut niveau. Plus tu t'enfonçais dans le réseau PVP et plus les mob et boss rencontrés étaient costauds et donnaient du super matos.
Mais !! car il y a un mais. Cette zone des Abysses n'était accessible qu'à la faction ayant conquis le plus de fort dans le jeu. C'est une zone instanciée à l'exclusivité d'une des factions. Jusqu'au moment où une autre faction prenait possession de la majorité des forts.
A ce moment là, les joueurs n'étaient pas expulsés de la zone, ils pouvaient continuer à farmer les meilleurs stuffs et les meilleurs items de craft du jeu. Mais c'étaient à leurs risques et périls car l'autre faction arrivait bien évidemment en masse pour prendre possession du donjon et farmer à leur tour.
En gros, tout serait réalisable sur WOW. A l'époque de DAOC, les serveurs étaient moins puissants, mais avaient surement moins de choses à gérer. Mais avec la technologie actuelle cela doit être faisable.
En résumé, une zone end game avec un stuff équivalent à du raid HM et les meilleurs items de craft qui seraient la récompense d'un PVP acharné d'une faction sur des forts à prendre à l'adversaire.
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une page se tourne dans Wow
cela dit cela suit la tendance du jeu ... la désertion.
respect en tout cas pour leur parcours