Ce n'est pas que la carte légendaire qui lui a permis de gagner, mais une combinaison de cartes bien jouées.
Sans la Nova sacrée, par exemple, il serait mort, car il ne se serait pas débarrasser de toutes les menaces qu'il avait en face de lui.
Il faut comprendre qu'ici, le prêtre avait une main faite pour le 'end game', la fin de partie. Il n'avait qu'à survivre pour reprendre l'avantage par la suite.
Le chasseur a perdu trop de vitesse, et il lui manquait un tour, mais c'était un tour de trop pour lui.
Et c'est ça qui fait la beauté des jeux de cartes tel qu'Hearthstone : c'est qu'on est jamais à l'abris d'un retournement de situation, à notre avantage ou désavantage.
Elles sont trop cool ! La thématique des trolls est vraiment un parti pris que je plussoie, j'adore le Chara Design des Trolls de Warcraft. En plus, les mécaniques ont l'air plus skill based et moins random que d'habitude. Wait&See
Lyo > Si je suis ton raisonnement, je ne peux pas m'initier aux Magic aujourd'hui, parce qu'il y a déjà pleins de joueurs qui ont trop d'avance sur moi. Ou bien encore, je ne peux pas reprendre WoW après deux ans d'absence, parce que les autres joueurs ont pris trop d'avance sur moi.
A mon avis, même si c'est rageant d'attendre des semaines et de rafraîchir la page de Judgehype 15 fois par jour pour voir s'il y a [au choix] une annonce sur la date de l'open beta/de nouveaux envois de clés beta/un concours pour en gagner/des vidéos de lolmurloc/etc. ; il n'empêche que cela n'empêchera personne de jouer HL ou pour le fun.
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage.
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Ce n'est pas que la carte légendaire qui lui a permis de gagner, mais une combinaison de cartes bien jouées.
Sans la Nova sacrée, par exemple, il serait mort, car il ne se serait pas débarrasser de toutes les menaces qu'il avait en face de lui.
Il faut comprendre qu'ici, le prêtre avait une main faite pour le 'end game', la fin de partie. Il n'avait qu'à survivre pour reprendre l'avantage par la suite.
Le chasseur a perdu trop de vitesse, et il lui manquait un tour, mais c'était un tour de trop pour lui.
Et c'est ça qui fait la beauté des jeux de cartes tel qu'Hearthstone : c'est qu'on est jamais à l'abris d'un retournement de situation, à notre avantage ou désavantage.