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16 juillet 2012

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Builds Diablo III

Builds Diablo III 3

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A mon avis ce ne sont pas des Legos. Plutot des Megablocks ou autre variante.

Mais très sympa tout de même surtout le tank et le battlecruiser.

Posté sur StarCraft II, le jeudi 8 mai 2014
News: Bluffant : des unités de StarCraft réalisées avec des LEGO

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Top 5 des messages postés

sMOUMy> Simple, il y a des gens qui ont cette somme à dépenser (et ceci en dehors de toute considération de HVAR). Blizzard leur propose une façon de dépenser cet or.
De ton point de vue (et du mien) le bonus ne justifie pas le prix, mais si tu as déjà un perso full équipé de stuff end-game, ça sera peut être une des seules façon de l'améliorer. C'est la dernière marche, et c'est la plus dure, c'est normale.

Tout comme une grosse partie des joueurs ne verront jamais l'ombre d'une étoilée iridescente qui est déjà reservé à des joueurs avec un nombre d'heure de jeu élevé (même si c'est pas l'impression que les forums donnent vu qu'ils sont parcourus majoritairement par les joueurs les plus assidus).

Ici ils ont remonté d'un niveau, il faut accepter que tout le monde n'aura pas tous les items end-game du jeu.

Posté sur Diablo III, le jeudi 24 janvier 2013
News: Patch 1.0.7: Résumé des informations (screenshots, vidéos, etc.)

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Il y a par contre un easter egg plus parlant sur GoT : un monstre unique nommé "Clawgan The Moutain" dans la version anglaise de D3 (plus sur de l'orthographe exact je suis tombé dessus il y a quelques temps déjà).

Posté sur Diablo III, le lundi 5 mai 2014
News: Easter Eggs: Game of Thrones, Tétris et un Hydralisk de StarCraft

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D'ailleurs je trouve ça bizarre de ne pas perdre de grade suite à X défaites, par exemple.


Pour être exact tu ne perds pas de médaille mais ton classement lui bouge bien.
Ta médaille est en quelque sorte le plus haut niveau ou tu es arrivé mais ne reflète pas forcement ton niveau actuel.

Posté sur Hearthstone, le dimanche 3 novembre 2013
News: Une stratégie prévisible du prêtre : l'augmentation des points de vie

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Je viens de tester à l'instant en tant que petit bronze tout débutant.

Bon alors c'est sur, la mise en place est beaucoup moins fluide, me suis complètement gaufré ce qui m'a causé du délai pour poser le core et un petit supply block pour le MSC.

Mais bon, en bronze c'est passé sans problème, même avec une micro toute pourrie.

Et je suis d'accord avec Milas, le 2 gaz va plutôt indiquer un tech, c'est d'ailleurs peut être pour ça que mon adversaire est parti en fast expand.

Et j'ai même eu le droit de passer silver à la fin du game.


Dans tous les cas, à mon niveau je trouve ça pas mal. Même mal réalisé, il y a de bonnes chances pour que j'arrive à faire du dégats éco à l'adversaire (qui normalement est aussi médiocre que moi) même si je n'arrive pas à terminer la game de suite.
Faut juste que j'arrive à continuer ma macro en parallèle.

Posté sur StarCraft II, le vendredi 10 mai 2013
News: Envie de terrasser les Terrans en jouant Protoss ?

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Du bon et du moins bon.

Globalement la difficulté va être baissée malgré le up des monstres normaux en Armageddon. J'ai pas vraiment d'avis la dessus, étant casual ça me facilitera la tache, mais les hardcore vont encore raler.

Supprimer les bonus de vie au dessus de 75% en multi je ne l'aurai pas fait. Je trouvais ça plutot bien, à la limite s'arrêter à +100% en arma.

Le gros du patch va surtout être les modifs sur les classes. Il va falloir attendre de voir ce qu'ils nous proposent la dessus. Le reste ne changera pas grand chose à ma façon de jouer.

Gros up pour la suppression des timers d'enrage par contre, je trouvais ça ridicule.

Posté sur Diablo III, le samedi 11 août 2012
News: Blizzard dévoile un aperçu des systèmes de la mise à jour 1.0.4

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