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Archon_Scorpio #816 Membre

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5 octobre 2015

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Builds Diablo III

Builds Diablo III 6

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Perso ce que je trouve un poil abusé c'est pas tellement qu'il y ait des joueurs qui exploitent un bug ( pratiquement TOUTE l'histoire du jeu vidéo s'est limite construite sur les usebugs, gleechs et autres... je pense à des jeux mythiques, comme Mario, Sonic, Tomb Raider, Counter-Strike...y'a TOUJOURS des bugs "avantageux" et des malins pour s'en servir ), mais la réaction de Blizzard: pour tous les usebugs un peu gros découverts jusque-là ( Estocade, bug des voleurs de sang, etc, etc... ) y'a eu des mises au pas des joueurs concernés, et des modifs quasi immédiates sur les bugs en question. Et là, non. "Nan, nan. Bah non, les pauvres, ils en ont chié à chopper leur matos, on va pas EN PLUS les engueuler parce qu'ils exploitent ouvertement un bug! En plus ça nous ferait perdre tous les noobs qui se sont contenté de regarder sur internet ce qui poutrait le mieux, et qui se sont lancés sur un wiz juste pour farmer de la faille 90 au bout d'une semaine de jeu!"

> TRUE STORY, j'ai PL un mec l'autre soir, il venait d'installer le jeu, PREMIER PERSO: wiz. Il savait pas trop ce qu'était le cube de Kanai, comprenait pas quelle classe je jouais, savait pas ce qu'était les Parangon...bref, le noob le vrai....je lui fais son PL, le cube, le niveau des vaches, le pactole une série de primes T10, bref, le PL COMPLET, en lui lâchant ce qui ne me servait pas pour l'aider un peu...
Je reviens 4 jours plus tard, le mec tapait une faille 78 avec un FB...la classe...vous allez pas me dire qu'il avait trouvé ça tout seul?

Dans la mesure où on ne corrige pas cette exploit', alors qu'on assume le fait que les joueurs exploitent les faiblesses du jeu: Mon build Huitième Plaie pour féticheur serait autrement plus trash si pas limité par des restrictions auxquelles FB n'est pas soumis: il me suffirait de contaminer 3 mobs en début de map, de courir comme un dératé, et byebye birdie, toute la map finirait par y avoir droit, que je sois là ou pas ( et même si je changeais de niveau de map )...
ET ce n'est qu'UN exemple basique et peu crédible, y'a plein de restrictions à la gomme dans ce genre-là...pourquoi favoriser le Wiz' et pas les autres?

> Peut-être parce que Wiz était une bonne classe dans D2? si la nostalgie frappe les industries, on peut s'inquiéter en passant devant les usines Renault... ( bon allez, point Godwin atteint, je me tais. ^^ )

Plus sérieusement, Blizzard va finir par rendre D3 complètement exsangue à force de déséquilibres et d'inégalités de traitements; déjà qu'ils ne sont plus capables que d'easter eggs et de course au bourrinisme...

Posté sur Diablo III, le samedi 4 juin 2016
News: Un tableau qui prouve l'incroyable puissance actuelle du sorcier

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Top 5 des messages postés

Question un peu stupide...

Les procs de gemmes ne peuvent donc pas faire proc d'autres gemmes si je saisis bien?
> donc quand on vient me raconter que les Saignements provoqués par l'Amplificateur de douleur font proc la perte du piégé, on déjante total?

Posté sur Diablo III, le mercredi 1 juin 2016
News: Les procs ne doivent pas proc d'autres procs. C'est limpide non ?

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Je pensais à un truc, aussi: ce ne serait pas tellement gênant que la TP des wiz soit limitée, si celle des mobs était sujette aux mêmes bugs: je pense notamment à Perdition, qui vient de m'empêcher de claquer une faille 60 avec mon féti à cause de son attaque téléport/OS: à chaque fois que je mourais, dès que j'étais attaquable, clac, je me le mangeais et crevais derechef, quelle que soit la distance qui me séparait de lui et quels que soient les obstacles ( murs, piliers, etc ) que je mettais entre lui et moi...( et honnêtement, se dire qu'on manque une faille à cause d'un mob qui se contente de spammer sa téléportation en boucle jusqu'à ce que tu sois out of time, c'est vexant à crever! surtout quand tu te dis qu'aucun de joueur ne peut avoir une TP de cette qualité-là... )

Posté sur Diablo III, le lundi 14 mars 2016
News: Le sort de Téléportation du sorcier vous convient-il ?

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Perso je me sers pas de téléport, mais justement à cause de ses nombreux défauts. Celle de D2 était abusée, dans le sens où effectivement, on traversait les maps à toutes pompes sans s'arrêter et parfois sans voir son mana descendre; maintenant, le gaming de D3 n'est pas celui de D2, il est encore bien plus orienté combat qu'exploration ( dans la mesure où un HnS peut être orienté explo ), du coup il est logique que la TP soit bridée, et souffre de nombreuses restrictions. Maintenant, il reste que certaines de ces restrictions sont parfaitement illogiques:

Bloqué par un trou dans le sol? m'ouais, sauf que la TP n'a d'existence valide en HnS que pour justement éviter d'être emmerdé par un trou dans le sol. Autant il serait logique que le Dashing Strike d'un moine ne le passe pas ( après tout, le moine se rue en avant, fait une grosse accélération, mais il reste limité en mouvement par le décors: c'est logique...et pourtant... ) autant le fait que se désintégrer à un point A et se réintégrer à un point B ne permette pas ce genre de déplacement ne l'est pas.

Après, en effet, le souci principal vient des hitbox du jeu, qui alterne du TRES BIEN au franchement médiocre ( vive le random! ^^ ); ça me rappelle les problèmes de ghost move dans battlenet open sur D2 : des fois tu te voyais à un point A courant devant des mobs avec ta vie basse, et la seconde d'après tu étais au milieu des mobs, mort, 25 mètres en arrière...

Passer à travers les murs ou les portes fermées, faudrait pas abuser, ça donnerait un avantage trop sévère aux Wiz, notamment en GRift, mais déjà faire en sorte que les obstacles type trou, caillou ou mob ne concernent pas la TP, ce serait pas mal...

Après, ça changera pas : je pense pas que je me servirai de la TP! ^^ Diablo 3 ne laisse plus la place à l'explo, comme le dit parfaitement CyHu.

Posté sur Diablo III, le vendredi 11 mars 2016
News: Le sort de Téléportation du sorcier vous convient-il ?

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