Objectivement, l'image est plus nette, mais bon franchement ça ne va rien changer à l'expérience de jeu et on se demande plutôt pourquoi ils ne l'avaient pas fait plus tôt...
Comme Lachose, j'avais complètement zappé que le jeu tournait sur DirectX9, et je pense qu'on est pas les seuls, ils auraient mieux fait de se taire, ça attire l'attention sur leur retard en la matière...
Moi, j'aimerai bien un nouveau mode de difficulté, en plus du normal et du hardcore, genre un mode "old school" qui reviendrait sur le jeu comme il est sorti : vous savez, ce jeu où on pouvait jouer 3 heures d'affilé et ne looter qu'un ou deux légendaires, bien souvent même pas pour votre classe ! ;-)
À cette époque, je trouve qu'il y avait une vraie difficulté pour se bâtir un stuff, pas comme maintenant où en quelques jours, on a rassemblé tout ce qui nous est nécessaire...
Pour ma part, je verrais bien un pouvoir légendaire du style :
"Vos attaques infligent désormais des dégâts de tous les types élémentaires accessibles à votre classe"
Pour qu'il n'y ait pas que les sorciers qui puissent le faire, et pour une bonne synergie avec le conclave des éléments
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