Profil de Astrucem #584

Avatar

Astrucem #584 Membre

Inscription

1 septembre 2012

Messages postés

3

Dernier message posté

J'adhère complétement à ce nouveau système.
Le fait que les monstres montent de niveau avec nous et la suppression du Normal > Cauchemar > Enfer > Armageddon permettront de jouer là où on le désir vraiment. Moi qui suis un fan de l'acte 1 et 4, je pourrais y jouer sans devoir recommencer ni l'acte 2 ni l'acte 3 et ce dés le moment où j'ai débloqué ces actes.
De plus, comme il n'y aura plus réellement de niveau définis pour les objets légendaire, chaque drop de légendaire nous sera bénéfique ou presque.

Par contre, je verrais bien des récompenses uniques pour certaines quêtes quand on la réalise pour la première fois, ce qui nous forcerais à faire le mode campagne au moins une fois en entier. Par exemple, un enchantement gratuit à l'enchanteresse.

Posté sur Diablo III, le jeudi 14 novembre 2013
News: Reaper of Souls : Des précisions sur les nouveaux modes de difficulté

1

Top 5 des messages postés

Tout l'intérêt de cette amélioration est de pouvoir farmer l'acte 4 et donner comme ça l'occasion au joueurs qui aiment cette acte de pouvoir le faire. Maintenant, on verra si il sera plus utilisé pour le leveling ou le farm.

Posté sur Diablo III, le samedi 26 janvier 2013
News: Quelles zones farmerez-vous un peu plus dans le patch 1.0.7 ?

3


Je suis pour un l'ajout d'un onglet pour l'équipement cosmétique. L'avantage pour Diablo 3 étant que si l'on change souvent d'équipement, l'on peux garder le skin de son choix facilement, de ce fait, nous ne sommes pas obligés de remettre ces skin particulier sur notre équipement à chaque changement. (Pour les connaisseurs, un système ressemblant à celui de "Le seigneur des anneaux online", avec la touche bli² évidemment ^^)

Posté sur Diablo III, le samedi 15 juin 2013
News: La personnalisation de l'équipement est toujours prévue

0

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.426.868 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.