Profil de Atreus2378 #482

Avatar

Atreus2378 #482 Membre

Inscription

29 avril 2014

Messages postés

15

Dernier message posté

Blizzard, pour le coup, ils sont forts : ils communiquent comme quoi ils font les gros yeux à Sony et Microsoft, qui, de toute évidence, s'en carrent le popotin, car ils savent PERTINEMMENT que les deux multinationales ne feront rien, ce qui leur permet de contenter leurs fans en justifiant qu'ils sont intervenus.

Hé les cocos, si vous voulez VRAIMENT interdire le combo clavier + souris, à vous de trouver une solution technique pour le faire dans VOTRE jeu, c'est vous qui le développez.

C'est purement de la com', ce truc. 

Posté sur Overwatch, le mardi 7 février 2017
News: Blizzard aborde l'épineuse question du combo clavier-souris pour les joueurs console

4

Top 5 des messages postés

Hello,

Je reprendrai un peu le message que j'ai laissé sur la news sur le buff légendaire.

Cela pourrait être intéressant d'apporter des minis défis sur une période limitée de temps.

Par exemple, effectuer un maximum de bounties, avec des récompenses qui tombent à la fin de la période de temps sous forme de cache horadrique en fonction du nombre de bounties faites, ou quelque chose dans le gout.

Cela augmenterait la durée de vie, la rejouabilité.

On peut même envisager des défis du style : monter une nouvelle classe au niveau maximum en quelques jours, avec, par exemple, pour récompense, une pièce de niveau 70 pour chaque slot, pas forcément légendaire, juste random, mais qui peut aussi être légendaire => ce genre de défi peut en plus permettre aux gens de découvrir des classes qu'ils n'avaient pas l'intention de jouer...

Après c'est juste des idées lancées au pif.

Merci de m'avoir lu, bonne journée à vous !

Posté sur Diablo III, le vendredi 23 mai 2014
News: Quels sont les buffs que vous aimeriez voir débarquer en jeu ?

3


Hello,

Je trouve très bonne l'idée de donner des buffs temporaires comme c'est le cas actuellement.

J'aimerai bien que Blizzard exploite cela un peu plus en proposant des sortes de défis temporaires sur quelques jours : par exemple, faire un max de bounties sur un temps donné, et à la fin du timer (qui peut durer quelques jours, comme les buffs double loot), avoir une récompense correspondant au montant de bounties faites (possible de faire avec d'autre chose que des bounties).

Bon, je ne pense pas que ce soit original, cela existe sans doute dans d'autres jeux, mais ça pourrait ajouter de la durée de vie à diablo.

Parlant de durée de vie, même si j'apprécie beaucoup le buff double loot, je trouve que c'est potentiellement dangereux : on commence déjà à trouver des gens stuffés pratiquement avec le BiS partout, donc cela peut être considéré comme un point négatif, puisqu'une fois stuffé Bis, que faire dans diablo ?

Ceci dit, moi ça me va le double loot ^^

Bonne journée à vous

Posté sur Diablo III, le mercredi 21 mai 2014
News: Blizzard demande votre avis sur le buff anniversaire

3


2e remarque, il peut parfois être plus intéressant d'emprunter à un taux bas, que de déplacer de l'argent qui est sur un livret.

Si vous empruntez à 1%, et que le livret rapporte 3%. Empruntez, le montant d'intérêts gagnés sur le livret sera > au montant d'intérêts dépensé par le crédit.

Plus tard je ferai une rubrique "Trucs et astuces pour gérer votre budget", sur le site communautaire de "BNP PARIGRO"...

Posté sur JudgeHype, le vendredi 16 septembre 2016
News: Activision Blizzard va emprunter 1,5 milliards de dollars

2


Pour apporter ma pierre à l'édifice (version budget familial).
J'ai un appartement que je rembourse tous les mois.
Je l'ai acheté il y a quelques années, depuis les taux de crédits immobiliers ont chuté.
J'ai fait une demande de renégociation du crédit, résultat, sur un prêt de 120 000 euros, en perdant 2 points de taux, je gagne environ 15 000 euros, y compris en prenant en compte les frais de renégociation, cela peut-être intéressant.
A noter que quand on fait un crédit à 3%, ce n'est pas 3% du montant emprunté que l'on rend, mais 3% du capital restant dû, sur l'année...
En gros le principe est le suivant : à date anniversaire on calcule le capital restant à rembourser, on calcule 3% dessus et sur l'année on paye en intérêt ces 3%.
Concrètement :
100 000 euros empruntés à 3% avec des mensualités à 750 euros, par exemple, le montant à rembourser en intérêt la première année sera de 3 000 euros. On paye donc, par mensualité, 3 000 / 12 = 250 euros d'intérêts la première année et on a remboursé 750 * 12 = 9 000 euros.
L'année suivante, il reste moins à rembourser sur ces 91 000 euros, le montant des intérêts à payer sur l'année suivante est donc de 91 000 * 3% = 2730 €...
Et ainsi de suite.

Cela donne un montant d'intérêt hallucinant, ce qui explique que racheter un crédit à taux élevé pour un crédit à taux moindre est souvent très intéressant.

PS : les calculs sont pas exactement comme ça, c'est le principe qu'il faut comprendre, à vous de voir comment sont réellement faits les calculs.

Posté sur JudgeHype, le vendredi 16 septembre 2016
News: Activision Blizzard va emprunter 1,5 milliards de dollars

2


Je pense que c'est juste une blague, en fait, une hyperbole pour appuyer le fait qu'il a beaucoup de carte à DEZ.
Soyons réalistes, si une telle opération faisait tomber les serveurs, la moindre attaque DDOS foutrait une pagaille monstre.

Si c'était vrai, c'est juste que le soft est codé avec des moufles...



Posté sur Hearthstone, le mardi 6 décembre 2016
News: Kripparrian aurait pu faire tomber les serveurs de Hearthstone en désenchantant ses cartes

1

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.401.079 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.