Me semble que l'enrichissement personnel (50 millions d'or) n'est pas une conquête cette saison (12). De mémoire pour mon périple j'ai fait le coffre (350 monstres), la faille solo sans set, et les 3 gemmes. Mais j'ai pas souvenir d'avoir validé l'enrichissement personnel alors que je me souviens avoir dépassé les 50 millions en rift.
Écrire en anglais est une chose (et c'est loin d'être le cas pour tous, notamment en France). Les russes sont à part aussi d'ailleurs.
Mais parler anglais sur un TeamSpeak, c'est autre chose, et c'est loin d'être à la portée de tout le monde. Et pour être efficace en GR, il vaut mieux jouer avec un TS.
Cela dit, l'article semble dire que les US sont devant nous en groupe, ce n'est pas vrai en SC, et c'est en partie vrai en HC. En solo (SC) on est devant pour toutes les classes sauf les croisés (en négligeant les égalités). Et c'est un peu moins marqué mais on est aussi devant dans certaines classes en HC. On n'a donc pas du tout à rougir devant les US dans le classement, c'est plutôt rare pour être noté je trouvé. Autant être chauvin pour une fois qu'on peut l'être :P
C'est de haut niveau la 70?? A moins que ça soit en hardcore, ça me semble bien bas comme niveau de faille. Les gens font de la speed 90, voir beaucoup plus pour les gros joueurs.
Je ne vois pas le problème du perma stun outre mesure. Ça demande du skill de perma stun, en particulier le boss. Prenez le féti dog, et essayez de stun un boss, on en reparle.
Faire une faille 71, perma stun ou pas, ça demande du skill, beaucoup, et une très bonne coordination.
Pour moi, le perma stun permet de jouer à 4 différemment d'une faille solo, et ça donne un intéret aux parties à 4 parce que ce n'est ni le meme stuff, ni le meme gameplay.
Si les parties à 4 deviennent des solos où il y a 4 DPS, ça va devenir bien moins intéressant.
Je trouve l'idée très bonne de ces GR probatoires. Le classement reflètera les capacités d'un joueur à faire avec ce qu'il a, et on aura véritablement des choses comparables, plutôt qu'un mec qui ouvre 800 failles pour en tester 4, et faire un super score à la 3e parce qu'il a eu les pilones au bon moment.
C'est aussi didactique pour soi même, de pouvoir tester la même faille et comparer les différents temps qu'on fait en fonction de nos choix. Je trouve ça agréable de se dire que même sans "gagner", on se retrouve dans le même terrain compétitif que les extraterrestres du TOP 10. J'ai hâte de voir combien de minutes ils me mettent dans la vue par rapport à la même faille. Moi le fan de l'optimisation, ça ne peut qu'attiser ma curiosité.
Ou as-tu vu qu'il y a un bonus d'XP en saison? À part certains évènements parfois, il n'y a pas de bonus spécial saison. Le cas échéant je veux bien une source)
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