Une annonce pour nous dire que finalement on va faire du très classique et garder ce qui marchait. Enfin ! mais il faudra que ca soit fait avec équilibrage et rigueur, je croise les doigts. Je suis pas contre un peu de RNG moi par contre :)
Je reste sur ma faim pour le côté craft, rien a se mettre sous la dent.
Et ca rale et ca rale... vous ne savent faire que ca? Je trouve au contraire vraiment cool qu'on continue a avoir des MAJ sur un jeu qui ne rapporte plus d'argent a blizzard, même si le temps parait long
Pour répondre au sujet cap des blood shard, je crois que Nevalistis a posté sur le forum que le cap existait surtout pour inciter les joueurs a les dépenser et non les stocker. Pourquoi pas. Même si une limite a 1K ne changerai pas grand chose...
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment ils font en 3 jours de jeu pour looter aussi vite et aussi bien pour faire tout de suite des failles majeures HL (c'est à dire tous les items dont ils ont besoin pour faire les builds optis du moment).
C'est d'autant plus perturbant en HC, surtout en sachant qu'il faut faire du fishing pour arriver à ces niveaux de failles (et qu'à ce niveau, le moindre coup peut one shot).
Surtout qu'ils sont presque à hauteur du classement hors saison en 72 p*tains d'heures.
Il y a un truc à savoir pour pactiser avec le dieu de la RNG ? Ou bien il faut demander à sa copine d'aller se taper notre meilleur pote ?
Si quelqu'un a une quelconque explication autre que juste "ben ils ont du bol, c'est tout" ou "ils sont trop skillé, c'est des pgm", je suis preneur.
Parce que bon, je veux pas être méchant, mais faut pas vouloir me faire croire que looter ça s'apprend et que ça fait partie du skill d'un joueur ...
Ils jouent non-stop et surtout en groupe. Les loots sont partagés, ca va très vite.
Tu peux toujours ouvrir des miliers de rift sans identifier le problème. Il faut les bonnes variables pour opérer l'exploit. Alors oui les testeurs sont passer a côté mais de la à les traiter de "boulet"...
Et puis ne te fait pas d'illusion, Blizzard était tout a fait au courant pour les failles gratuite mais l'inpact était trop minime pour sortir un hotfix. La ils ont réagit très vite car c'était flagrant, certains joueurs ont pris +de 300 parangon en quelques heures et ont ruiné le classement.
Et les joueurs qui l'ont utilisé ont été bannit (par contre la je sais pas si je suis d'accord avec leur politique)
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