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Bajiru #386 Membre

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20 février 2011

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Builds Diablo III

Builds Diablo III 2

Dernier message posté

C'est quoi cette coupe pour le croisé ? J'espère qu'ils vont changer ça ... et remplacer la masse par un fléau !

Posté sur Heroes of the Storm, le mercredi 12 novembre 2014
News: Vidéo des prochains héros Diablo : Léoric, Boucher et Croisée

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Top 5 des messages postés

Annuler le buff nephalem en cas de changement de build je trouve cela très bien

Mais l'annuler aussi en cas mort cela aurai été parfait. :->

Posté sur Diablo III, le jeudi 12 juillet 2012
News: Procs des objets légendaires, buff Nephalem, coûts de réparation, etc.

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Il manque le t-shirt "Erreur 37" XD

J'aime bien celui du boucher sinon ^^

Posté sur Diablo III, le vendredi 1 juin 2012
News: Jinx présent sa nouvelle collection de vêtements Diablo !

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La voix of FR ca passe mais la voix de la sorcière en fr ....

Posté sur Diablo III, le mardi 1 mai 2012
News: La cinématique d'introduction du sorcier en français

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GG les gars (et les filles si il y en a )

Posté sur World of Warcraft, le lundi 30 avril 2012
News: Bienvenue sur la nouvelle version du réseau JudgeHype !

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Je trouve fort dommage dans un jeu tel que Diablo d'intégrer des choses sans épreuve. Je pense notamment au livre de Cain que nous avons eu d'office sans avoir eu à remplir une quête, aussi petite soit-elle.

Dans Diablo 2 (à partir du patch 1.13 je crois), Akara nous proposait une re-spécialisation gratuite par mode de difficulté et par personnage. Cela nous laissait donc trois chance de redistribuer nos points. Ensuite, une fois ces trois chances, il fallait collecter sur les trois boss (je ne compte pas Andarielle et Duriel) des essences que l'on combinait avec le cube pour générer une sorte d’élixir qui permettait de re-spécialiser un personnage.

Pourquoi ne pas s'inspirer de tout cela ?

OUI, il faut laisser au joueur la possibilité de re-spécialiser à l'infini un personnage. Cela me semble l’évidence même.

NON à trop faciliter. Trois chances gratuites puis obligation d'aller collecter des éléments, remplir une quête aléatoire (ou autre) en Armageddon pour pouvoir le refaire.

Je ne suis pas partisan du coût en gold. Les artisans nous soutirent déjà suffisamment de pognon au travers des gemmes, des craft et bientôt la mystique finira le travail et nous n'aurons plus rien dans nos poches.

Posté sur Diablo III, le mardi 8 octobre 2013
News: Reset des points Parangon: Blizzard souhaite avoir votre avis !

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