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Bakkélo #846 Membre

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31 mai 2007

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On a toujours besoin d'un gnome ( ou gnominette ) a sacrifier au dieu du loot et du random...
/nettoielhotelsacrificiel

Posté sur Heroes of the Storm, le mardi 1 mars 2016
News: Une gnomette, c'est bien. Votre gnomette, c'est encore mieux.

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Top 5 des messages postés

de toute façon dès qu'il s'agit d'une classe "pur" dps on râle plus ou moins pour de bonne raison.
_Le chasseur:
spé bête ( ouaaaai je roxx sur du mono... mais en multi je suis à chi... )
spé survie ( j'assure en multi mais en mono faut pas que je foire mon cycle sinon je suck )
spé préci ( heu... comment ça je ne peux pas faire de pve dans cette spé??? )

_le mage:
spé feu ( meeeerde j'ai pas mon minimum syndicale en crit pour jouer ma spé préférée )
spé frost ( tout le monde la joue et je fais un dps potable donc... )
spé arcane ( maman doit faire à manger mon choux donc tu appuis 3x sur 1 et 1x sur 2 ) ... heu... oubliez ce que je viens de mettre...

- le rogue:
spé Assa ( bon je veux la jouer mais je ne loot que des épées des masses des pugi et des haches... la loooose )
spé arme ( héhéhé je vais pas faire beaucoup de dps mais je ne suis pas emmerdé par les armes moi )
spé finesse ( avec mon pote le hunt préci on veut pas de nous )

_ le démo:
toute spé confondu ( on nous aime que pour nos tp nos bonbons et nos brez )

ok ok je suis vache là

Mais bon pour moi le souci viens du fait qu'on se retrouve OBLIGE de jouer une spé qu'on ne trouve pas forcément amusante... c'est vrai que si on choisie une spé c'est qu'on la trouve amusant et qu'elle nous plait. Mais quand on joue une spé qui n'a plus rien à voir avec le cycle qu'on avait ça en devient frustrant. J'aimerai bien que blibli laisse la possibilité aux classes pur dps de pouvoir jouer certe différemment des uns et des autres sans pour autant que être bridé par le pvp.
Le plus gros souci au niveau des changements apporté aux classes viennent du pvp, alors je me demande pourquoi blibli n'instaure pas un système qui je pense est laaaaaargement dans leurs cordes de la triple spé ( 2 spé pve et 1 pvp ou 2 pvp et 1 pve ) avec le changement des bonus si on est en spé pve et qu'on passe en pvp en changeant de spé ( bien entendu pour le pvp sauvage ça resterai à vos risque et périls de la spé engager )

Posté sur World of Warcraft, le lundi 19 août 2013
News: A propos des changements apportés aux Démonistes et Chasseurs

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en même temps qu'on accepte ou non leurs excuse, est ce que ça changerai quelque chose?
Mais il faut reconnaître que l'attention envers le client a bel et bien disparu

Posté sur Diablo III, le mardi 29 avril 2014
News: Des problèmes de latence et de déconnexion cet après-midi

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encore et toujours la faute à la dame de ménage...
ou les rtt des employés de maintenances qui sont en afk clopes de longue durée...
qui pourrait trouver des excuses avec moi pour dire que ce n'est pas la faute de blibli?

Posté sur Diablo III, le dimanche 30 mars 2014
News: Des soucis de latence ce dimanche 30 mars

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le pvp mondial pour ne pas dire sauvage fait partie des règles du jeu surtout sur un serveur pvp ( c'est l'jeu ma pov' Lucette ! ), mais soyons honnête tuer un gars 1 à 3 fois de suites ok c'est drôle mais farmer le gars qui pex ou qui fait ces quetes journa sans faire chier son monde ça devient lourd. Le fair-play c'est pas que de la théorie, et empêcher un joueur de jouer n'est pas non plus une preuve de maturité. Qu'on joue sur un serveur normal, N+JdR, PvP-N ou PvP-JdR si vous avez l'icône PvP d'actif tant pis c'est les risques du jeu. WoW est un jeu social... on n'est pas sur facebook que je sache... et on a pas tous des amis full stuff ou avec un skill qui roxx-du-poney-avec-des-coroles-de-taurens connecté tout le temps et qui ont du temps libre pour venir filer une dérouiller à celui qui vous farmer depuis 30mins... ( oui oui ça sent le vécu ^^ ).
Je ne pense pas personnellement que le PvP mondiale pourrait être équilibré sinon on aurait retiré le fufu des rogues hunt drood et mage depuis longtemps pour éviter les attaques surprises. On doit s'y faire même si ça nous fait rager ( et moi le 1er ). Il y a surement quelques améliorations à apporter mais ce sera toujours Blibli qui aura le dernier mot.

Posté sur World of Warcraft, le mardi 23 juillet 2013
News: Le PvP mondial est-il déséquilibré ? Oui assure Blizzard

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Mouai... dommage que le nouveau porteur de cette arme n'a su faire que joue-joue avec, malgré les multiples reprises qu'il a eu pour tuer Arthas. Tirion s'est juste fait PL ICC et sur le dernier boss il a été afk à plus de 95% du temps de combat de l'époque avant de se réveiller et de faire bubulle et donner un coup sur l'arme d'Arthas ( qui était à 1% de durabilité au moment des faits ) pour qu'elle se brise...
Mouai beau gâchis pour une arme qui avait un si gros bg.

(fin du mode rageux)

Posté sur World of Warcraft, le lundi 14 avril 2014
News: Guide des armes légendaires: L'histoire de Porte-cendres

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