Le nerf concubines permet juste aux tanks, via leurs abilité perso, de se heal sans prendre de stack, bien que le debuff soit pas violent comme tu dis il se stack et à force de se self heal peut devenir difficile à gérer.
Ceci dit le vrai problème de cette capacité ce sont plutot les "heals intelligents" qui une fois cast vont se poser sur ceux qui sont le plus bas en vie (genre le tank avec le debuff) et font stacker les healer alors qu'ils ne voulaient pas forcemment healer le tank (croissance sauvage par exemple).
Je cite :
"Je retiens surtout : 4 fois plus d'objet magique pour les drops. ^^"
4 fois plus d'objets magiques sur les monstres blancs plutot, c'est pas la même chose
Je suis d'accord avec toi ils simplifient le jeu mais finir Diablo en inferno qui plus est en hardcore (!!) ce n'est pas chose aisée et il ne faut pas se baser sur les 1er qui ont réussis, la durée de vie du jeu dépend de tes objectifs et de combien de temps tu estimes mettre pour arriver au bout, pas combien de temps vont mettre les "PGM".
Pour le maj je pense qu'en tant que DH je vais devoir jeter mes pauvres anneaux rares dex IAS bleu pour du stuff plus onéreux dommage
Beaucoup d'incohérence et d'inexactitude.
Dans un premier temps mets les infos bulles pour tes sorts ça te permettra d'etre plus précis dans l'explication de ces derniers.
-Fleche vorace, peu importe la rune, n'est absolument pas efficace en aoe et au contraire avec la rune fleche dévorante (+70% de dgt lorsqu'elle traverse la cible) ça en devient un must have en monocible.
fleche des elements sphère foudroyante est à l'opposé une excellente aoe.
-L'utilité de puissance de l'ombre runé lune de sang si tu te fais OS en armaggedon ? Une fois arrivée à 0 tu peux plus remonter tes pv hein, je te conseille plutot la rune obscurité (réduit les dégats subits de 65%) là en effet ce sort devient interessant, devant un pack de distance notamment boom puissance de l'ombre les dégats que tu prends se font soigné la seconde d'après grace aux vol de vie à 20% et tu ne te fais plus OS en prime.
Préparation runé plan de secours ne vaut le coup que si tu as plus (ou à peu près) de 45 discipline sinon met la rune esprit focalisé (+45 disc en 15 sec) +45 dis/préparation assuré alors que l'autre te donnera 30/prépa + si tu as de la chance encore de quoi l'utiliser, c'est plus risqué.
Chausse trappe et écran de fumée sont runé de manière viable, même si à mon avis il y en a de meilleures.
Voila juste pour les sorts et il y a plein d'autre choses à redire dont je ne me souviens plus, je n'ai pas le temps de regarder la vidéo à nouveau mais j'espère que toi et surtout les newbie qui ont regardé la vidéo ne te croiront pas sur parole et iront chercher un peu plus loin que cette vidéo pour apprendre à jouer dh.
Comme disait Zorro c'est un post "ne partez pas on va vite régler ça" je farme l'acte 3 Armaggedon depuis avant le nerf, que ce soit sur les boss (5stack) ou sur les trash tout n'était pas à prendre mais on avait de jolies loot et si c'etait pas du ilvl 63 c'était du 58 au pire.
Après le patch, boss 5 stack qui loot un seul rare lvl 56, ça c'est frustrant, c'est la meme chose sur les pack de champions ça loot aussi bien du 50 que du 60+, ce qui n'était pas le cas pré patch (en tout cas j'ai l'impression).
Je suis reparti farm l'acte 1 : plus rapide, moins couteux, plus facile, et donc plus rentable mais bien moins amusant
Pour bénéficier des différents thèmes (nuit, jeu) il suffit de posséder un
compte MyJudgeHype et de se
connecter !
Connectez-vous ou créez un compte pour en profiter !