Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
539 visiteurs en ligne

Profil de Brehat #727

Avatar

Brehat #727 Membre

Inscription

26 juin 2009

Messages postés

36

Decks Hearthstone

Decks HearthStone 1

Dernier message posté

@Piccomaster

1) Oui. Etre lvl 60 ou 70 ça ne change strictement rien. Ca a juste servi à introduire de nouveaux set, et supprimer du jeu les anciens (surtout le natalya qui pouvait être broken). Les niveaux de parangon c'est une carotte pour donner un sentiment de progression au joueur. Dans ma vision des choses, la seul perspective d'évolution de ta puissance provient de tes objets, et non pas du nombre de niveau de parangon.

2) Oui. Le trade faisait partie intégrale de la licence Diablo et l'HDV était une superbe idée de la part de l'équipe. C'est la partie argent réelle qui était mauvaise. Cela permettait d'échanger tes objets sans même avoir besoin d'être connecté. Pas besoin non plus de créer des partie ayant le nom de ta recherche (O Ber N Jah) et/ou rejoindre des parties "TRADE" en espérant trouver un joueur ayant ce que TU recherches et ce qu'IL recherche aussi. 

3) Oui. Le jeu se base sur le farm. Farmer les jarres et le coffres des events c'étaient pour ceux (moi inclus au début) qui s'attendaient à rouler d'acte en acte jusqu'à la fin. Sauf que l'Inferno c'était un vrai défi et il fallait refaire plusieurs fois le même acte pour aller au suivant et espérer continuer. Le end game actuel c'est un faux end game, tuer Diablo plus rapidement ou faire ta rift plus rapidement ça revient au même. J'ai eu extrêmement de plaisir à down chaque boss, tuer Izual et arriver jusqu'à Diablo avant le nerf. Les vacances d'été ont fait que je n'ai tué Diablo que dans la 1.04 malheureusement.

4) ?? Je relançais les quêtes perso et ça fonctionnait très bien comme ça. Quel intérêt de refaire la campagne alors que acte 1 et 2 les items ilvl63 ne tombaient pas. La maj pour avoir un item la première fois que tu tombe un boss est venue plus tard.

5) Oui c'est nul, mais elle (la 37 en tout cas, la 3004 connais pas) n'est pas restée très longtemps.

6) Je me trompe peut-être, mais il me semble que le problème venait des FAI (et vient toujours car le "problème" n'est pas réglé, même après le départ du MAL Jay Wilson). Perso je n'ai jamais eu de problème en étant en centre ville. Diablo pompait p-e un peu plus qu'un jeu lambda classique et qu'il se retrouvait bridé à certain moment par le FAI, tout comme Free et Youtube ça reste insupportable.

-----------------------------------------------------------

Pour moi le Diablo 3 idéal (et je pense être le seul, mais bon...) se rapproche du Diablo 3 d'origine. Un vrai niveau de difficulté, où down un boss ça te donne vraiment l'impression de passer un cap. Finir l'inferno c'était faire partie de l'élite. S'équiper à coup d'objet jaune majoritairement jusqu'à trouver celui parfait avec les affixes que tu veux. Et éventuellement 1 ou 2 objets unique.

Parce que je me souviens terminer l'enfer, avec mes 9k dps, et me dire "ça va avec ma sorcière froid de Diablo 2 je faisais du 11K en blizzard, je suis bien lancé pour le dernier mode". Et la claque que c'était l'Inferno, le rêve. Concentration et coordination avec les autres pour avancer, elite après elite ... *bave*.
Et quand tu roulais enfin sur les butcher run tu te disais que l'acte 2 c'était une formalité, que nenni haha. Et c'était pareil à chaque fois.

Je me souviens, une ou deux semaine après le lancement du jeu, Blizzard avait publié une infographie du nombre de joueur total, par classe etc etc ... et ceux qui avaient réussi à arriver jusqu'en Inferno. Et bien on était pas nombreux.

Pour moi le end game c'était être capable de rouler sur le jeu, et commencer à farmer l'équipement de PVP. Comme dans Diablo 2, le PVP c'était le vrai end game. Quand les monstres ne peuvent plus rien contre toi, tu affrontes ceux qui roulent sur les monstres aussi. C'est pas un mal en soit d'arriver à un point ou le jeu est moins fort que toi. Tu gagnes en puissance, c'est normal. Rallonger la durée de vie d'un jeu à coup de j'augmente les pv et les dmg des monstres infiniment, ça c'est débile. 

Les mauvais point du lancement pour moi étaient les suivants (d'un pt de vue gameplay):

  • L'HDV AR
  • Les legs moins bon que des jaunes (mais pas touche au loot, c'est n'importe quoi maintenant)
  • Un PVP qui n'est jamais arrivé
  • Mauvaise communication sur le mode Inferno, qui n'était pas fait pour tout le monde
  • Mauvaise intégration du mode inferno aussi peut-être qui donne l'impression de ne pas avoir terminé le jeu tant que tu n'as pas terminé l'inferno.

Le jeu a été casualisé à la demande de la communauté par ce que la difficulté initiale du jeu ne leur correspondaient pas. C'était une approche différente du H&S (d'un point de vue de l'arbre de compétence et des stats), mais pas casual. Et pour les graphismes, j'aime bien perso, l'ambiance reste quand même dark avec le son qui va avec. Et ça fera vieillir le jeu moins vite. Un peu comme pour Windwaker.

J'ai arrêté de jouer à partir du moment où ils ont sorti les objets anciens, encore et toujours une carotte pour donner un sentiment de "pas terminé je peux encore aller plus loins". 

Les abérations avec ROS ne s'arrête jamais. Rendre la dextérité comme la force... le problème vient du game design qui n'était pas fait pour une augmentation aussi drastique de la puissance des monstres. C'était vraiment intéressant de baser ses perso sur l'esquive, sur le "mieux vaut prévoir que guérir", il est préférable d'éviter les coups plutôt que de réduire leurs dégâts.

J'ai toujours espéré qu'un mod de Diablo 3 sorte que je puisse rejouer à cette V.O que j’appréciais tant.

Je vais m'arrêter là haha, ca commence à faire un gros pavé.

TL;DR Selon MON opinion, le jeu était mieux à la sortie, c'est la communauté qui la flingué.

Posté sur Diablo III, le mercredi 30 novembre 2016
News: Jay Wilson revient sur le développement de Diablo III et parle de l'industrie du jeu vidéo

3

Top 5 des messages postés

Metalichap,

Apparemment il y a un élément déclencheur dans ROS qui annonce une deuxième extension. Je ne sais pas quoi exactement car je ne me suis pas spoil l'acte V.

On en saura plus ce soir

Posté sur Diablo III, le lundi 24 mars 2014
News: Aperçu d'un des monstres présents dans la seconde extension ?

5


Suis-je le seul à penser qu'à force d'augmenter les dégâts des sorts le jeu va devenir un peu trop facile? En particulier le sorcier.
Cela dit, il est appréciable de noter l'apparition de runes foudre et froid qui peuvent faire des builds intéressants (toujours chez le sorcier)

Quant à la sortie du patch, je tablerai sur une sortie entre la dernière semaine d'août et la 1ère semaine d'octobre. L'été étant une saison "creuse", on en profite pour faire les changements pour que tout soit prêt pour la rentrée.

Posté sur Diablo III, le lundi 21 juillet 2014
News: Nouvelle version du patch notes du PTR 2.1 de Diablo III

4


Fleau à deux mains...
Il y a que moi que ça choque?

Edit: Pourquoi ca me choque? Un fleau ca se fait tourner puis sa s'enfonce dans le poitrail de l'ennemie ou ca emporte les tetes si tu le fais tourner plus haut.
Par contre faire tourner un fleau avec 2 mains je vois mal, sauf si tu le fais les bras vers le ciel mais bonjour la praticite du truc. Ou alors tu fais la toupie... mais ca ressemble a du deja vu ca

Sinon oui ils ont du mettre ca par rapport au passif du croise.

Posté sur Diablo III, le vendredi 22 novembre 2013
News: Reaper of Souls : Liste des armes utilisables par le Croisé

4


A mon avis, ne pas imposer une limite ça va en désespérer plus d'un.
L'homme fonctionne à la carotte. Si il n'y a pas de carotte au bout pour nous attirer, ça motive beaucoup moins.
Le parangon 100 faisait office de carotte, une bonne carotte même, à l'époque où il fallait 1000h pour l'atteindre.

Aujourd'hui ce n'est en effet plus une bonne carotte. Il faut la mettre plus loin cette carotte. Mais pas impossible à atteindre. Le parangon 800 en impressionne déjà beaucoup (dont moi), et il ferait office de bonne carotte (selon moi) si il permet d'imposer une limite de puissance.

Si l'experience est infinie, le joueur ne peut pas se dire "Ça y est je l'ai fait !!!" Et sans ça, plus de motivation.
De mon point d vue, le paragon 800 devrait être la limite max. Du moins la limite qui procure des bonus.

Au delà du parangon 800 ça serait des niveaux de prestige. Des niveaux ou le joueurs ne gagne plus de points qui le rendent plus puissant. Juste de l'experience qui le glorifie par des niveaux de prestiges (peu importe le nom remarque).
Comme ça le parangon 800 fait office de carotte pour tout le monde, et pour les plus adepte du jeu, ils seront récompensés symboliquement.

Pour finir, je pense aussi que ça pourra aider à limiter les persos avec des personnages surpuissants. Parceque si les core stats sont infini, à terme certain perso seront juste ridiculement puissant.


Aussi, j'aimerai bien l'avis d'autre personne, je ne sais pas si je suis seul à penser de cette façon ou si plusieurs personnes sont du même avis (Du joueur lambda à ceux qui passent le plus de temps sur le jeu)

EDIT: Les joueurs sont assez friands des cosmétiques dans le jeu. Les bonus collector en sont la preuve, et la transmographie va aussi dans ce sens. Pourquoi ne pas proposer un petit truc sympas à ceux qui atteignent le parangon 800 par exemple (sous réserve qu'il nécessite quand même un bon bon bon temps de jeu). Ma pensé se porte vers les ailes angélique rouge (pour les ailes de Malthael ça sera surement la collector re Reaper of Souls) mais vos idées peuvent être aussi intéressantes (mais un minimum réalisable, càd par de personne ange jouable, ça ne sera jamais fait de toutes façons)

Posté sur Diablo III, le vendredi 18 octobre 2013
News: Parangon 2.0: Distribution des points, Parangon 800 et rappels

4


Bonjour, voici mes questions:

=> Avez vous reelement envisage certaines propositions de MrMonstrosity?

=> Je sais que le reset est envisage par les equipes de developpement, mais avez-vous envisage de faire un reset au moment du loot 2.0? C'est une occasion en or, plus que pour une extension, et ca permetrait a diablo 3 de partir sur une nouvelle base.

=> L'implementation de la mystique est-elle plus prevu pour une extension ou un patch?

=> Enfin niveau lore, allons-nous explorer l'histoire de nos compagnons (dans une/des extensions)?
En effet, il ne me semble pas que durant notre quete on retrouve le livre de l'ordre que cherche Kormac. On n'en sait pas vraiment plus sur port royal et le brigand, et pour l'enchantress que se passe-t-il pour elle maintenant que sa tache est accomplie et qu'elle a decouvert que son mentor etait un archange.

=> Idem pour Shen et la fameuse gemme qu'il cherche mais qu'on ne trouve pas a la fin de l'acte 4, et quel est son eventuelle utilite?

Merci Judge si jamais ca passe

Ps: Qwerty oblige, pas d'accents etc...

Edit: Question secondaire, si jamais on a pas assez fait ton boulot :

Etant plus attache au lore de Diablo que de Warcraft (que je ne connais absolument pas) je voulais savoir si un projet similaire a HearthStone avec l'univers de Diablo etait envisage dans un futur proche (2-3ans)? (Pas un jeu de carte ni un Hack'N'Slash, mais autre chose en F2P. Un Monopoly Diablo? Oui je sors )

Posté sur Diablo III, le mardi 13 août 2013
News: Gamescom: Posez vos questions aux développeurs de Diablo III

3

OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 96.538.073 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.