Bref, on peut aimer le jeu et critiquer le modèle économique, ça fait des années que Blizzard utilise son aura pour faire surpayer les joueurs sur toutes ses licences et ça se sent, leur côte de popularité fond comme neige au soleil...
Starcraft 2 => 40 balles à la sortie + 2 add-ons pour le solo en 10 ans et il est passé F2P. Le multi a toujours recu les mises a jour gratuitement
WoW => même modèle économique depuis 15 ans. Abonnement + 40 balles tous les 2 ans.
Hots => F2P ou tout est déblocable très rapidement
Overwatch => 40 balles à la sortie + 3 ans de contenu gratuit
Dialbo III => 40 balles à la sortie + un addon
Je te conseille d'aller voir ce qu'il se fait ailleurs. Autant je trouve les jeux Blizzard vraiment pas ouf en ce moment mais cette entreprise reste très correct sur leurs tarifs.
C'est bien beau de basher mais faudrait argumenter un peu...
Ce qui me fait encore plus hurler, c'est que les mecs ont déjà prévu de rajouter du contenu sur un jeu mobile copié collé même pas fini alors qu'ils nous sortent rien sur DIII depuis 3 ans.
Au moins maintenant on sait a quoi s'en tenir. Les joueurs des premiers opus, on s'en tamponne, la priorité c'est de générer du fric en ciblant les chinois et les millenials. C'est fini le temps ou Blizzard essayait de faire du fric en sortant des vrais jeux.
Au moins le point positif c'est que DIII, c'est plus le mauvais DIABLO de la série !
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L'année prochaine il rename les cartes avec des noms trop violents.
Evisceration => Accolade