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1 juin 2005

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Totalement pour ces changements.

L'agro en raid ne posait pas de problème passé les 15 premières secondes. Maintenant ca en posera encore moins, pas de gros changement.
Par contre quand on fait une troll vite fait et qu'on tombe sur un tank mou, vla l'horreur à avoir le pied sur le frein tout le long de l'instance. Ca ne reglera pas le problème des tanks qui ne savent vraiment pas jouer, mais les peu stuff/légerement mou si, ça fait déjà une grosse différence.

Et pour finir, le tanking "actif" à terme (comprendre après cata amha) je suis pour aussi. Pour tanker à cata avec DK/pal/druide, je trouve le gameplay DK de loin le plus intéressant niveau tanking (c'est pourquoi c'est celui que j'utilise en raid). Même si comparativement aux autres tank il n'est pas à niveau (faut réfléchir pour prendre aussi cher que les autres tanks, si on joue n'importe comment on prend plus cher. Donc aucune récompense à l'effort) le fait de vraiment avoir le sentiment de "tenir" les coups du boss est vraiment très agréable. On n'est pas un simple poteau avec X% de réduction de dégâts et y% d'avoid, y'a plus derrière.
Si tout les tanks arrivent à ça, ce sera certes déstabilisant (beaucoup de tank verront qu'ils ne sont pas aussi doué qu'ils le pensent) dans un premier temps, mais très enrichissant par la suite (le tanking aura vraiment son gameplay, et pas simplement celui de "cac allégé niveau dégâts" )

Posté sur World of Warcraft, le mardi 16 août 2011
News: Café avec les devs : Le crépuscule de la menace

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Top 5 des messages postés

@emybri

T'as mal compris, c'est annoncé depuis longtemps pour la 4.1

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 30 mars 2011
News: Nouvelles images de la recherche de guildes sur le PTR 4.1

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@Cosmix

Blizzard a eu l'excellente idée de mettre les nouvelles méta en world drop, prépare le cash pour l'ah...

Merci Blibli de ruiner encore un peu plus l'intérêt de la joa.

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 9 février 2011
News: Les premiers correctifs du patch 4.0.6

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C'est pas un bug du tout, juste que le buff en phase finale étaient EXTREMEMENT favorable aux dot du feral (tick à 800k crit en gros). Donc les feral avaient une bonne avance au dps, du coup paragon a stack des feral.

Ils se trouvent qu'après le down blizzard a fix cette possibilité, ce qui bien sûr à fait rager les guilde derrière Paragon. Mais ces derniers n'ont PAS ETE BAN, ce qui prouve bien qu'il n'y a pas eu d'exploit (contrairement aux bombes de saronites sur LKHM par Ensidia à l'époque)

Posté sur World of Warcraft, le mardi 1 février 2011
News: Method réalise deux 2nd kills mondiaux

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[Faut etre de mauvaise foi pour que ne pas dire que c'est de l'exploit bug, surtout depuis que blizz l'a fixe.]

Faut surtout être de mauvaise foi pour croire que method n'aurait pas utilisé la MEME astuce pour tomber Nef si ils avaient pu.

Toutes les guildes visant les first font tout ce qu'ils peuvent pour atteindre leur but, method n'est pas plus clean qu'une autre (juste plus lent, donc fatalement y'a du fix derrière ceux qui découvrent).

Posté sur World of Warcraft, le lundi 31 janvier 2011
News: Method réalise deux 2nd kills mondiaux

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"- Parce que ça n'égalise pas avec la horde qui aura 6-8 monture de plus que l'alliance. "

SUPER faux, les gob n'auront que DEUX montures (des sortes de moto bien moches) UNE 40% UNE 100%. PAS de couleur différente.

De plus l'alliance a actuellement DEJA PLUS de monture que la horde. Ca ne fait qu'équilibrer un peu la chose.

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 29 octobre 2010
News: Cataclysm : Vidéo de la compétence Running Wild des Worgens

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