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25 juin 2010

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Builds Diablo III

Builds Diablo III 1

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Il ne faut pas se faire d'illusions:

80% des gens qui ont acheté diablo 3 à sa sortie ne sont plus sur le jeu depuis un bon moment, et je doute même que la plus part des "c'est mon premier, mais ça a l'air sympa/hype is strong!" aient acheté Reaper of Souls...

Pour le reste, ceux qui jouent encore sont un peu les derniers représentants de l'humanité, constatant que leur nombre diminue inexorablement, saison après saison...

Alors sortir un necro... quand on voit le peu de gens qui sont revenus faire l'event (naze) pour les 20 ans...

Le problème c'est que, pour les gens qui sont partis, le jeu n'existe plus, il a disparu de leur horizon vidéo-ludique: aucune news ou actualité.

S'ils ne s'intéressent à aucun autre jeu Blizzard, ça reste juste un truc qui est sorti en "2000 quelque chose" et qui s'est révélé assez naze.

Pour les autres qui lancent souvent sur battlenet, c'est un onglet qui lance une mise à jour (chiante) tous les 6 mois avec un contenu pourri "lololol des ailes moches, un nouveau set de portraits moches, un onglet..."

ZERO contenu ingame! ZERO.

ET pour les plus vaillant, sur Judgehype (si on arrive à supporter les fanboys à oeuillères, y'en a toujours, sur chaque news, malgré le vide abyssale que constitue le "contenu"), on trouve: 

- "un acharné passe une faille XX en saison XX" (-> dans mon esprit en lisant le titre de la news: "eurgh! Les failles... Les saisons... vite fuyons!")

- "blizzard parle des mecanismes du jeu dans cette vidéo, regardez comme on a réfléchit à plein de trucs sur ce jeu!" super intéressant (sarcasme) de savoir que la taille/couleur des chiffres à demander l'effort de 300 personnes, 18 h par jours pendant 2 mois et demi... 

- des cosplays, mais plus beaucoup parce que le jeu est tellement profondément enfoncé dans les limbes de l'oubli...

Bref Zero contenu.

Avec mes potes, on a pourtant tenu jusqu'à la saison 6 ou 7, je ne sais même plus, elles se ressemblent tellement... mais rien de nouveau (non, un perso dlc ce n'est pas de la nouveauté, un event "20 ans" tout naze non plus.)

Bref non, pas rageux, pas hater, juste déçu, raz le bol, "fed up"... adieu l'onglet Judgehype/diablo 3 de mon navigateur, Bien joué Blizzard, j'abandonne.

Posté sur Diablo III, le jeudi 19 janvier 2017
News: Que contenait la mise à jour déployée cette nuit sur les serveurs live ?

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Top 5 des messages postés

C'est quand même dingue (attention je vais râler)
Après les problèmes de connexion, c'est l'HV.
Et qu'est-ce qu'ils font pour résoudre le problème?
Augmenter l’infrastructure?
Avoir une réponse efficace (bot/spam)?
Non.
le truc le plus stupide possible: bloquer l'hotel aux heures de pointes...
C'est comme si les supermarchés fermait le samedi ou que les resto fermaient de 12 à 14 h...

L'art de se tirer une balle dans le pied.
http://img.ibtimes.com/www/data/images/full/2011/12/09/202526-dumb-rage-face.jpg

Posté sur Diablo III, le mardi 3 juillet 2012
News: Hôtel des ventes: Maintenance et coupure auto aux heures de pointe

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Pareil ici, les deux primes de l'acte 1, en période de farm de RoRG, combinée à celles du bois putride et à un petit "tuer Léoric" assuraient une cache agréable.

Posté sur Diablo III, le samedi 6 septembre 2014
News: Correction d'une gemme légendaire et désactivation de 4 primes

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Un peu la flemme de lire tous els commentaires (désolé) mais concernant les équipement de classe, je pense surtout qu'ils faut les rendre potentiellement meilleur que les équipements pour tous.
Par exemple 10% de stat max en plus, ou une vraie base "spé XXX" toujours associée (mana max, sort de classe etc)
sinon à quoi bon faire des armes ou autres propres à une classe si elles sont équivalentes voir inférieures à celles de base.

Posté sur Diablo III, le jeudi 28 juin 2012
News: Patch 1.0.3b: Léger report mais de nouveaux correctifs dès ce jeudi

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Athene reste (selon moi) "égale à lui même/son personnage".
Intérêt moyen.
Kripp par contre m'a laissé une bien meilleure impression, aussi bien sur les idées que son opinion sur le jeu.
L'idée des bonus est exactement ce qu'il manque à 99% des jeux actuels.
De nos jours, la seul chose qu'on gagne en accomplissant des "haut faits/succès/etc" c'est de jolis icônes totalement inutiles.
Prenons 2 exemples: mass effect 1 et the saboteur.
Dans ces deux jeux les "succès ajoutaient quelque chose au jeu:
- J'ai finit le jeu avec un soldat, et obtenu les succès pour chaque arme = je peux recommencer un autre perso dans une autre classe et lui ajouter une compétence d'arme.
Et rebelotte avec les nouvelles capacités ainsi débloquées.
- Je gagne des compétences, capacités etc qui ne vont pas forcément modifier totalement le jeu mais c'est toujours sympa à prendre et surtout à chopper!

Posté sur Diablo III, le mercredi 27 juin 2012
News: Kripparrian et Athene donnent leur feedback à Blizzard en vidéos

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