Profil de Detrakios #968

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Detrakios #968 0

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18 février 2007

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Ancien joueur de D2, D3, et surtout de WoW (Vanilla à WLK en continu puis sporadiquement depuis).
Personnages principaux : Detrakios Elfe de la nuit Druide féral, et Trackerys démo
Personnage secondaires : Athorval (mage), un chasseur, et encore en dessous prêtre et guerrier.

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Idem VDD, à la relecture du guide d'obtention, bien avant l'oeil, il y a les lingots de sulfurons. Je cite :

"Les lingots de sulfuron se lootent donc comme dit précédemment sur Golemagg l'Incinérateur, au Coeur de Magma. A 33% de chance de loot, et en ayant besoin de 8, on peut tabler sur statistiquement 24 semaines à le tuer pour tous les obtenir, soit 5 mois et demi... D'où la patience nécessaire ! "

Même à plusieurs guildes et avec du bol je trouve ça hyper rapide... Ou alors la table loot a changée ?

Exploit clairement infaisable en 1 mois et demi avec une seule guilde. Après, à 3 guildes, si les 3 sont montées très vite niveau 60, que ça fait 1 mois de Farm pour chacune, et qu'ils ont eu un peu de bol, ça peut se faire. Il y a eu du bol pour l'Oeil aussi, qui peut tomber qu'après plusieurs mois si pas de bol (et lui est lié quand ramassé). 

Bref, GG à lui, il va se faire plaisir ! 


Après, j'aurais préféré voir sans aide extérieure quelle guilde l'aurait cafté en 1er, ça c'est un vrai vrai défi ! Mais l'entraide pour faire ça vite, bien vu !

Posté sur World of Warcraft Classic, le mardi 8 octobre 2019
News: L'arme légendaire Sulfuras, Main de Ragnaros est craftée sur le royaume Sulfuron !

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Top 5 des messages postés

Ce qui fait Vanilla c’est pas les zones particulièrement ou le lvl max à 60, mais la difficulté constante même contre un mob banal niveau 15, même les instances bas niveaux, c’est le PvP sauvage, les loots pas offerts mais qui sont de vrais accomplissements et vraies récompenses, la difficulté de l’économie, la sociabilisation obligatoire en absense du LFR/LFG, les quêtes groupes/élite, les quêtes de classe, etc, bref tout ce qui a été perdu au fur et à mesure des extensions avec la casualisation !


Donc si on a un Classic 2.0 avec le niveau 70, les zones d’outreterre ou même de nouvelles zones tout court, mais en gardant les mécaniques et l’esprit de vanilla dans la difficulté et tout ce que je viens de dire, c’est parfait. C’est pas le fait de partir en outreterre, norfendre etc qui a tué le jeu, mais toutes les casualisations/simplifications/modifs de mécaniques/ loots epiques offerts etc

Posté sur World of Warcraft Classic, le samedi 14 septembre 2019
News: Quel avenir souhaitez-vous pour WoW Classic ? Voici trois possibilités !

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GG à eux. 

Et les gars faut remettre en perspective toutes ces questions de difficulté... les MECANIQUES de boss sont beaucoup plus simples à Vanilla que maintenant. Ca rien à dire. La difficulté réside : 

- dans la capacité à avoir un roster de 40 personnes

- de prendre des mois à monter niveau 60 (pour les gens normaux)

- de tout le farm nécessaire en stuff, compo, stuff RF etc pour les gens normaux

- de coordonner 40 personnes en raid

Pour les gens normaux, les raids de Vanilla seront plus durs que le LFR, plus durs que le normal, et peut être bien plus dur que l’héroique, et ca c’est sans compter le temps dans la durée que ca demande de faire tout le farm, le stuff pré raid, etc... mais évidemment qu’une guilde PvE qui vise un first mondial trouvera Classic plus simple que le Mythique actuel

Posté sur World of Warcraft Classic, le dimanche 1 septembre 2019
News: World First : La guilde APES vient à bout de Ragnaros et Onyxia !

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Quand tu penses qu'à l'époque il fallait 3 mois au moins (voire 6 mois ou 1 an pour ceux qui jouaient moins) pour monter lvl 60, et que lui monte 15 persos lvl 110 en 2 mois... Quelle tristesse...

Je dis pas que le leveling aurait dû rester pareil et donc devenir de plus en plus long avec les extensions, mais que monter lvl 1-60 à Vanilla aurait dû etre pareil que 1-70 à BC, puis 1-80 à WLK, puis .... puis 1-110 à Legion. Là au contraire on est passé de 3 mois pour 1-60 à 3 jours pour 1-110... y'a comme un (petit) problème...

Il fut un temps où le leveling était une grosse partie du jeu en soi, et pas juste une étape obligatoire et déplaisante.

Après ça n'enlève rien à sa performance, faut avoir le temps, l'envie et la foi de refaire le leveling 60 ou 75 fois, même si c'est que 3 jours chacun... Mais bon ça montre le côté ridicule vers lequel penche le jeu...

Posté sur World of Warcraft, le lundi 26 février 2018
News: Apolow a monté 60 personnages de niveau 110 sur WoW !

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Blizzard avait défini pour chaque zone si elle était d'appartenance à l'Alliance, à la Horde, ou neutre/contestée. Dans chaque zone il y a des quêtes pour l'autre faction quoi qu'il arrive, mais cette catégorisation officielle montrait de quelle côté penchait la majorité de chaque zone 😊 

J'ai jamais dit que ça serait facile :p

Posté sur World of Warcraft, le lundi 29 octobre 2018
News: Quizz sur les zones de World of Warcraft Classic !

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Je pense que ce que ceux d'avant veulent dire, et que j'approuve, c'est qu'il y a un temps pour tout.

Tu veux des boobs, des filles à moitié à poil, etc, tu vas sur des sites bien connus.

Le cosplay, c'est à la base pour se déguiser en un perso imaginaire, connu ou lambda (ce que font très bien les 2 premiers).

Le problème c'est quand quelqu'un confond/mélange les 2, et ça donne l'elfe. 

Si tu copies un perso précis et qui a des boobs en évidence, le cosplay doit s'efforcer d'y ressembler. Mais si c'est pas le cas (en l'occurrence c'est une elfe lambda), que le costume est pas travaillé (costume de noël quoi), et que le truc qui ressort en priorité c'est les boobs, ben c'est pas la base du cosplay.


Après perso ça ne me "choque" pas, et j'en ai vu des bien pire. Mais en tant que cosplay c'est pas très recherché de 1, et attirer les vues/la sympathie par les boobs au lieu du travail dans le costume, j'aime pas non plus.

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 4 janvier 2018
News: Des cosplays assez fous d'une Chasseuse de démons, de Magni et d'une Elfe de la Nuit

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