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DexterCandy #422 Membre

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20 septembre 2014

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C'est le genre de build pour tirer profit du passif de l'anneau "Promesses rompues": 6 APS -> 5 frappes en 0.83s -> 78% CC

Et d'ailleurs avec le nouveau Shenlong, tu peux presque compenser les 65pt d'esprit par second.

De même, tous les effets "par coup" c'est cadeau : vol de vie, chances de stun/renversement/...

Si seulement les dégâts de la gemme toxine étaient stackable ...

Posté sur Diablo III, le jeudi 9 juillet 2015
News: Vidéo d'un Moine qui frappe très, très, très, trèèèèèès rapidement !

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Top 5 des messages postés

Gemme du confiseur :
Vos coups ont 15% de faire apparaitre une sucrerie qui explose en faisant 600% des dégats de votre arme.
Niveau 25 : vous prenez l'apparence d'un bisounours !

Posté sur Diablo III, le samedi 20 septembre 2014
News: Blizzard confirme l'arrivée de nouvelles gemmes légendaires

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Patch 2.2 : oui c'est mieux avec. Mon moine a pris un joli petit boost. J'ai l'impression qu'ils ont augmenté le nombre de builds viables à haut niveau.

Je vais pas trop m'attarder à faire de comparaison avec D2, car ils ont des styles assez différents. D3 est bien plus casu (tendance des jeux actuels sûrement), ça fait le bonheur de certains et en déçoit d'autres.

Comme indiqué il s'agit d'un patch, pas d'une release majeure, donc faut pas trop s'attendre à du nouveau contenu ( et c'est vrai qu'il en manque).
Ce qu'il manque surtout pour relancer le multi, c'est un event très dur à faire en solo avec une récompense qui en vaille la peine. Les GR c'est sympa mais à force ça sert juste à comparer "qui a la plus ....".

Posté sur Diablo III, le mardi 5 mai 2015
News: Estimez-vous que le patch 2.2 rend Diablo III meilleur que jamais ?

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AHAHAHA je comprend mieux maintenant pourquoi Nous les Moines ont est tellement a la ramasse par rapport aux classements europeens/usa/monde....


Assez d'accord avec ton analyse. Je joue un moine foudre assez basique et je vois pas trop comment tenir au cac à haut niveau (sans devoir jouer full CDR et Serenité). Pour le moment, je stun avec Griffe du dragon/Dard du scorpion et c'est pas trop mal, mais ça a ses limites.

Posté sur Diablo III, le vendredi 24 octobre 2014
News: Vidéo d'une faille supérieure de rang 44 avec un Croisé (1er US)

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Farmer en difficulté faible, c'est compréhensible. Mais là, GR1 c'est peut-être exagéré. Il pourrait monter de quelques niveaux et ça ne prendrait qu'une dizaine de seconde en plus par rift.
Comme toujours, il y a une difficulté optimale pour être à la fois rapide et quand même récolter du gold/xp/leg.

Posté sur Diablo III, le samedi 4 octobre 2014
News: Résultats d'une heure de farming dans 22 failles supérieurs de rang 1

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Ah merde j'ai confondu avec DexterCandy qui joue moine dans le message cité Désolé


En effet, je n'ai découvert que récemment l'effet légendaire qu'ils ont ajouté avec la 2.1. J'en avais un dans mon coffre avant la MAJ mais il a pas été uppé

Posté sur Diablo III, le mercredi 1 octobre 2014
News: Quelles sont les gemmes légendaires les plus utilisées sur Diablo III?

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