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Djidam #616 Membre

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6 septembre 2006

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La blague en NM...
J'attends le down à 5 en MM là y'aura de l'exploit.

Posté sur World of Warcraft, le mardi 3 mars 2020
News: Irion, l'empereur noir, succombe à un groupe de seulement cinq joueurs

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Top 5 des messages postés

Bah oui Phenomia, bouh le vilain joueur qui sait pas jouer comme tout le monde.

C'est comme les passage à niveau, ha y'a le feu, bof m'en fous je passe, et bam le train dans la gueule.
A bien sur à chaque fois ca crie sur la sncf.

A chacun d'etre responsable de ses actes, t'as pas le droit, tu le sais, tu le fais quand meme, tant pis. Faut pas venir chialer après.

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 30 janvier 2013
News: Triche et échanges de victoires en champs de bataille cotés

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Bah quand c'est des bonnes idées je vois pas le problème ?

Tout le monde se pique tout dans les MMOs c'est comme ça.

WoW dans les premiers à la faire, et il risque très loin d'être le dernier.

Posté sur World of Warcraft, le lundi 25 février 2013
News: Patch 5.2 et partage de monstres rares entre les joueurs

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Je passerais bien a coté de pokémon si on pouvait survoler lune d'argent :D

Posté sur World of Warcraft, le mardi 7 mai 2013
News: Abandonneriez-vous un raid pour pouvoir survoler Lune d'Argent ?

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Ca arrivera au patch 5.2, osef du contenu 5.0 non ?
Quand certains démarreront enfin le nouveau raid, d'autres auront déjà finis.

C'est pas ce petit nerf arrivant à la 5.2 qui changera la donne.
La majorité qui y retournera sera suréquipée, ca changera rien.

Ce que je vois moi avec ce système, c'est qu'au lieu que des nouveaux joueurs démarrent sur le raid en cours, ils feront depuis le début, certes plus facil, pour aller plus vite et rattraper les autres.

Exemple concret car je l'ai vécu, j'avais stop wow 2 mois après le début de WOTLK, j'avais juste vu naxx.
Je suis revenu pendant EDC. Bah j'ai pas eu à mettre les pieds chez sartha, maly, ou meme retourner à naxx, ni uldu d'ailleurs, pour aller à edc. J'ai fais des héros et la nouvelle instance edc5, acheté du stuff, et hop en raid dans le nouveau.

Attention je me plains pas, je m'en fous royalement de tout ça.
La 5.2 va sortir, j'irais faire mes QJs à l'ile tonnerre, j'irais péter la gueule aux mobs & boss du Trône du Tonnerre, sans oublié continuer la quete legend. Osef du contenu 5.0, c'était avant. Certes on va surement y aller, mais tout le monde s'en fout, sauf les cons qui pense qu'à leur gloire éphémère.

"Bah moi j'ai tué lui sans le nerf md'abord !"
"Maman le monsieur il veut pas que je tue le méchant"
Grandissez, sérieusement -_-"

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 7 février 2013
News: Pourquoi réduire de 10% les dégâts et vie des boss de raids 5.0 ?

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Haaa que j'aime quand ca parle des autres MMOs.
N'empeche que pourquoi à chaque fois les gens désertent ces nouveaux MMOs ? Hein ?

J'ai jouer à lineage2 (bon sur des serveurs roumains à l'époque mais pendant près d'un an), guild wars (2 mois, juste avant de démarrer wow), age of conan (beta + 3 mois), aion (beta + juste un mois après la sortie), warhammer (juste la béta, n'étant pas fana de pvp^^), star wars (beta + 4 mois, je crois le mmo dans lequel je me suis le plus investi en dehors de wow) et rift (beta simplement), a chaque fois, sauf les beta only, j'ai arreter wow, me disant aller c'est la bonne. Et bah a chaque fois j'ai déchanté. Je ne parles pas des bugs ou autre soucis techniques, juste des choses qui manquent a chaque fois à ces mmo pour en faire un très bon mmo.

L2 était très bien, mais il s'essouflait à force (il a duré quand meme longtemps )

Guild wars, bien, le problème majeur, la mentalité. Ca m'a toujours fait rire, un jeu sans abo, et les mecs faisaient payer IG la moindre chose...
Quand j'ai démarrer wow un moi après guild wars, j'ai vite vu la différence de mentalité. Des rushs d'instances gratuits, alors que les run dans guild wars pour aller plus loin dans la map monde (je ne sais plus c'est vieux mis y'en avait plusieurs^^) bah fallait casquer...

Age of conan manquait de quete fin niveau, et sur les 20 derniers niveaux j'étais un peu perdu perso pour le lvling. Son gros + pour moi c'était le gameplay d'un cac, qui était simplement sublime. C'était finit le spam touches, des combos à faire en dirigeant les attaques .

Aion, en quatre mots, jeu de farmeur chinois. Donc merdique.

Je ne parlais pas de warhammer (pas suffisamment tester).

SWTOR, celui-là il avait un bon potentiel, et globalement ca fonctionnait. Lvling intéressant, des donjons ni trop simple ni trop dur, les héroiques à la fin qui donnait de la difficulté pour certaines sans le stuff.
3 niveau de difficulté en raid, là ils ont également bien piger le truc. Bien sur le premier niveau de difficulté est bidon (faut juste le temps de prendre les strats en main mais il est fait pour etre clean sans avoir du full stuff des instances héroiques).
Mes reproches c'était juste leur 3 niveaux de difficulté bien pensé, mais par contre l'attrib loot, moyen. L'outil recherche de groupe totalement useless.

Rift, c le mmo que j'ai trouvé le plus ressembler à wow. Beaucoup des + de wow repris, des - enlever, et des events constants dans chaque zone qui rend l'aventure vivante. J'ai fait que la béta, il parait que le pve hl, c'était pas ca :s.

Je conclus en une phrase rapide, tant que ces boulets d'éditeurs ne comprendront pas que pour détroné WoW il faut prendre tous les acquis postifs de wow que les joueurs aiment, en virant les aspects négatifs, bah wow restera prems... Je ne comprends pas qu'on sorte un mmo en 2012 avec des défauts que wow avait viré dès BC ! Inconcevable.

Au niveau des derniers MMOs, guild wars 2 j'irais y faire un tour, étant sans abo, c'est plus tentant d'achter^^.
J'ai fait la béta de secret world, son gros point fort à mon avis est la disparition des classes, ce qui permet une grosse liberté aux joueurs, qui peut faire ce qui veut de son avatar.
Quand a Tera, j'ai test en vitesse, ca m'a lair d'un mmorpg/action, mais bon apparament pareil, le jeu manque de contenu sur la durée.

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 3 août 2012
News: Activision Blizzard: Résultats trimestriels (2ème trimestre 2012)

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