Vash'jir, qui a souffert d'un système ambitieux qui aurait pu être nettement amélioré. J'adore y retourner mais le leveling et le fonctionnement sous l'eau a toujours été perfectible.
D'une manière plus globale, tout Azeroth est sous-exploitée, on pourrait faire tant de choses en ayant à retourner dans certaines zones pour des quêtes ou événements spécifiques. On a beaucoup trop de zones qui sont magnifiques pour qu'à chaque fois on soit contraint de les oublier à moins de faire un reroll. J'apprécie la 8.3 pour le fait qu'on retourne à Uldum et au Val (qui a en plus retrouvé une forme moins corrompue par les sha), une zone existante qui évolue avec son histoire, j'aime ! Silithus, par exemple, c'est cool même si c'est dommage de se retrouver avec un gros cure-dent au milieu de la map et qu'on y a plus perdu que retrouvé... Je me demande si un second Cataclysm pourrait être cool pour un revamp du monde.
La dernière qui me vient en tête... Draenor ou plutôt la zone en bas à gauche que l'on y voit. Je trouve ça si dommage qu'on nous montre qu'il y a un territoire étendu mais vers lequel on est jamais allé et vers lequel on ira sans doute jamais. (Un jour peut-être ? Mais vu la réception des gens pour l'histoire des voyages dans le temps ça se comprendrait qu'ils renoncent.)
C'est une cinématique d'introduction à son personnage bien plus travaillée que l'on aurait sur la plupart des jeux.
Je n'ai vraiment pas beaucoup vu de gens s'en plaindre et sur ce point c'est qu'une question de goût.
J'espère que la dark fantasy pour ces "6 ans et plus" va correspondre à tes attentes pour un jeu classé PEGI 18, soit le niveau au dessus de D3. Je trouve ça de mauvaise foi, quand on ajoute à ça ton commentaire sur la précédente news du drame qui arriverait pour la beta test si les serveurs tests n'étaient pas en béton....... spoiler dans l'article il était dit que cette phase de test était justement dédiée à l'optimisation des serveurs. Ajoutons à cela le concept de retard d'une décennie sur les performances proposées par l'équipe sur la customisation et l'intégration en IG Cinematique... c'est sûr qu'il y a dix ans là où D3 était littéralement le maître en la matière tous les autres jeux du genre avaient déjà cette technologie, MDR bref tu es juste aveuglé par tes craintes et mal informé, c'est malheureux.
Je ne suis pas contre le fait que l'Antre soit plus punitive mais j'espère vraiment qu'à l'avenir l'Antre sera plus "ludique" dans sa difficulté. Mourir, perdre ses Stygies et retourner les chercher c'est bien dans Dark Souls, mais dans l'Antre ça manque clairement de quelque chose de plus gratifiant quand tu survis. (et c'est pas les quêtes journalières qui ont rien d'exceptionnel qui changent quelque chose, au contraire)
PS : oubliez pas d'acheter chez Ve'nari le cryptogramme de déplacement, ça peut vous tp back rapidement chez elle !
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Certains sont d'une mauvaise foi c'est incroyable