Et bien moi je suis contre les objets liés. Ça fait partie du plaisir d'un jeu social de pouvoir faire du deal avec ses potes.
diablo 3 est un jeu résolument social, c'est un des points mit en avant par blibli.
Ou alors rendre les objets échangeables au sein des clans/guildes, ou autre. Parce qu'à l'heure actuelle (il me semble) je trouve une super hache qui remplace mon épée, je ne peux pas la filer à un pote pour l'aider.
Et cette simple impossibilité de se filer des objets entre potes me fait hésiter à continuer sur D3.
En quoi le marché noir est-il un réel problème ? Il existait sur D2 et ça ne pourrissait pas spécialement le jeu des autres, il doit exister sur Path of Exile sans que ça ne pourrisse le jeu.
Rendre TOUt les items liés fera de D3 un jeu résolument solo.
À propos du datamining, je ne suis pas convaincu que ça fasse parti des préoccupations de blibli de faciliter l'accès à des informations non divulguées
Sinon c'est pas mal du tout ce launcher !
si j'ai bien compris ont pourra echangé nos items legendaires si ont est en clan ou faire partie d'une communauté?
Je n'ai pas compris ça mais ça rendrait les annonces de "lié" moins désastreuse sur l'économie.
Car je suis d'accord avec HellWinG et LeMarsu, en liant tout et n'importe quoi ils tuent toute l'économie du jeu.
Si tu ne peux même plus filer un légendaire à un pote qui reroll/commence le jeu, ou juste en a besoin, je ne vois plus l'intérêt d'en faire un jeu en ligne avec "connexion obligatoire pour l'aspect communautaire", ya quelque part une incohérence que je ne saisi pas...
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