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Edeenarys #384 Membre

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18 mars 2010

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Si le principe perdure ce serait bien qu'il y ai de sacrés changements, notamment :

- faire d'un éventuel futur fief un QUARTIER d'une capitale pour restituer le principe vie en capitale. Là on a vite fait de ne croiser QUE des pnj. c'est d'un triste absolu (d'ailleurs avec mon mage je passe le plus clair de mon temps à me TP en capitales histoire de croiser du monde)

- que les bâtiments aide les métiers acquis jusqu'ici oui pourquoi pas, mais pas que l'on ai accès à obtenir des ressources d'autres métiers (jardin et mine à bannir) ça tue complètement le commerce

Posté sur World of Warcraft, le mardi 12 mai 2015
News: Voulez-vous encore des fiefs pour la prochaine extension de WoW ?

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Top 5 des messages postés

Pour changer de race ou de faction, inutile de passer par Blizzard.

Bon et sinon, vuiii c'est assez impressionnant, maintenant... niveau goût... Ceci dit y'en a bien qui se tatouent des Johnny chevauchant une Harley...

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 21 juin 2012
News: Un tatouage dédié aux Worgens

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Bah cette question ! LA BATAILLE DE THERAMORE !
(Aie ! Ouille maiiiis heuuu arrêtez de frapper !)

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 19 septembre 2012
News: J-6: Quel est l'évènement in-game que vous avez préféré ?

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M-O-U-A-I-S...
Donc clairement, n'ayons pas peur de demander : "à quoi sert ce scénario là ?"
On récapitule : Mise en scène bâclée, immersion zéro, cinématiques expédiées ou absentes, Dialogues minimum, objectif sans intérêt malgré l'ampleur de l'événement (destruction de Théramore !!!), difficulté moindre selon le niveau d'équipement, challenge inexistant, et désormais c'est officiel : équipements "à gagner" obsolètes.

Personnellement ce qui comptait pour moi c'était l'événement en lui même, les loots étant complètement dispensables. Mais comme ils ont massacrés leur propre scénario je cherche encore quel est l'intérêt de l'event, et visiblement ce n'est pas du coté de l'équipement que l'on trouvera une raison à ce gâchis.

Posté sur World of Warcraft, le mardi 18 septembre 2012
News: Les objets à récupérer dans le scénario de la chute de Theramore

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Donc depuis Cataclysm le jeu a perdu 3 millions d'abonnés, soit un quart de joueurs et un manque à gagner de d'une trentaine de millions d'euros PAR MOIS !!!! Et encore je ne pars pas du pic des 13 millions atteint au milieu de WOTLK.

Pour Diablo III le retour joueur est quand même assez mitigé... Pour un jeu qui a mis plus de 4 ans à se développer le constat final risque d'être sans appel.

Bref l'ambiance doit être un peu tendue dans les locaux de Blizzard.

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 3 août 2012
News: Activision Blizzard: Résultats trimestriels (2ème trimestre 2012)

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Han purée... et en attendant on est censé tourner en boucle sur le fief, le LFR, le bashing de mobs pour les reputs ? Charmant programme.

Et sinon y'a un planning qu'on ai une visu ? Sortie de la 6.1 d'abord (avec Twittttteeeeer, super utile hein) qu'on puisse ensuite envisager de jouer à la 6.2.

Ça sent l'avalanche d'abonnements en pause tout ça.

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 19 février 2015
News: Les quêtes des Quais de Fer arriveront avec la mise à jour 6.2

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