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14 octobre 2014

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Je trouve ça un peu bête comme raison

Quand on y pense "furie des vents" n'est pas clair, provocation non plus (les sorts passent à travers la provoc mais pas les coups d'armes ?), adaptation (s'adapte comment ?), découverte (d'où viennent les cartes, deck ? Toutes les classes ? Aléatoire ?). Même Appel n'est pas clair !


Au début forcément qu'on ne sait pas à quoi ça correspond, mais une fois qu'on a la bulle "Evasif (par exemple) : N'est pas touché par les sorts / pouvoirs héroiques" bah c'est comme toutes les autres, on lit et on s'y habitue...

Posté sur Hearthstone, le samedi 30 décembre 2017
News: Pour quelles raisons le Dragon féerique et ses semblables n'ont-ils pas leur propre mot-clé ?

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Prochaine étape, le boucher je suppose "Ouais mais c'est trop op, il se heal à fond", c'est vrai quoi il faut penser à reculer... C'est trop fort pour les débutants aussi pourtant

C'est marrant parce que du coup le seul intérêt des furtifs soient d'être immobiles, de ne pas pouvoir être frapper par des héros sans aoe (du genre Lili) et ne pas être dismount par les mobs en pve... Tu parles d'une utilité

Le choix de Blizzard garde l’essence des furtifs (prise d’information sans être en danger, effet de surprise). Non. On les voit, ils ne peuvent pas prendre d'informations sans être en danger, pas assez de pv et l'effet de surprise est nul, le seul cas est un furtif immobile et si il a besoin d'être immobile cela peut surprendre oui, mais à quel prix ? 

Je trouve ça dommage que les "furtifs" se retrouvent à devoir effectuer un rôle d'assassin basique, ne pouvant pas backdoor tranquillou pour achever quelqu'un.

Et d'ailleurs j'ai pas remarqué de commentaire traitant des tours anti-fufu, c'est pour eviter je suppose qu'ils aillent achever des débutants étant mal placés derrières leurs tours ou les abathurs débiles ?


Edit à propos du vocal : En soit si, ce n'est que du bonus. Tu trouves des gens sympas ? Cool tu tchat facilement ! Avec des gens toxiques ? Bah comme in-game... il faut mute

Posté sur Heroes of the Storm, le samedi 11 novembre 2017
News: Débat sur le gameplay de Heroes en 2018 : Du camouflage à la gestion des lanes

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Quand on tape "Heroes of the Storm" sur google la première phrase sous le lien vers Battle.net c'est quand même "Les héros légendaires de Warcraft, StarCraft et Diablo sont téléportés dans le Nexus."

C'était un point qui a déjà été évoqué dans une précédente news par quelqu'un d'autre dont je n'ai pas pris note du pseudo : Overwatch n'a pas vraiment construit sa "légende" justement

La où les mastondontes comme Diablo ou wow existent depuis un moment Overwatch est tout récent.

Alors oui un Moba est avant tout le gameplay oui... Mais quand on a le choix entre des personnages qui nous ont faits rêvés et des personnages que nous venons de découvrir, vers lesquels notre choix se tourne en priorité ? Surtout en sachant que c'est autour de ça que Blizzard le vend.

Donc oui, Overwatch est devenu une licence de Blizzard, elle est devenue ultra populaire et a donc sa place dans le jeu. Mais pour moi elle doit plus construire sa place en plaçant des petits héros ici là plutôt que forcer le passage.

Posté sur Heroes of the Storm, le vendredi 3 novembre 2017
News: Spoilers : Les deux prochains héros du Nexus sont brièvement apparus sur le site officiel

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TurboHd legalized

"il y a un elite a droite apres le pont" mais lol...


Bah on voit que la personne qui lui dit ça est bien de l'autre côté du pont, vers l'élite en question...

Après avoir regardé en quoi consistence TurboHd j'ai vu ça :
Lire dans la mémoire de Diablo 3
Dessiner en transparent par dessus la fenêtre de Diablo 3 via Direct2D (uniquement en mode Fenêtré plein écran / Fenêtré)
Afficher la carte même si on ne l’a pas encore découverte (100% de la map dans les GRIFT)
Afficher le nom des légendaires au sol (sans avoir à les identifier)
Afficher le DPS (compteur de DPS actuel / moyen / total)
Afficher les monstres sur la carte (élites jaune / bleu, porteurs de clefs, gobelins, monstres blanc)
Afficher le niveau des gemmes dans l’inventaire
Afficher l’acte et la difficulté d’obtention des caches horadriques

Ici donc c'est la map et les élites qui dérangent. J'ai juste vu le début de la vidéo, mais le type qui dit qu'il y a un élite de l'autre côté du pont est bien de l'autre côté et vers l'élite en question.
Après pour la map, le streamer va spot la carte au début, d'abord vers la salle puis au dessus (la où il y avait l'élite) PUIS l'autre juge la map...
Donc il ne me semble pas qu'il y ait utilisation de TurboHd... Mais si je me trompe, corrigez moi

Posté sur Diablo III, le jeudi 9 juin 2016
News: Les STUPs atteignent le rang 1 en Hardcore avec une GR 113

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  • Zul’jin : correction d’un problème qui entraînait la perte du bonus de vitesse de déplacement conféré par Œil de Zul’jin en cas de mort.

Euh, c'est pas normal ça ?

Posté sur Heroes of the Storm, le dimanche 26 novembre 2017
News: Blizzard corrige divers bugs de la Fonderie Volskaya, d'Alexstrasza, de Luisaile et de Zul'jin

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Ce que j'ai compris c'est que les nouveaux skins (appartenant à un pack de héros associés du genre skin dechu pour Chacal) seront uniquement avec le pack (et donc argent réel) mais les autres skins seront en cristaux

Ca a son intéret pour ceux qui aiment payé les héros en gemmes et collectionner les skins m'enfin bon, moi je me contente d'économiser et de prendre un skin donc l'ancien systeme m'allait bien...

Posté sur Heroes of the Storm, le mardi 7 novembre 2017
News: Modifications à venir pour les apparences de lancement des héros et les packs

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