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Elbereth18 #597 Membre

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22 octobre 2011

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Le marécage de Zangar est l'actuelle Mer de Zangar en Draenor (entre crête et nagrand et talador).
Les tranchantes sont l'actuelle crête de givrefeu, on y retrouves certaines caractéristiques similaire
Le raz-de-néant est l'actuelle gorgond avec comme similitude la végétation luxuriante qu'on retrouve dans les dômes de raz-de-néant.
Donc toute les zones y sont.

je peux comprendre que c'est frustant car la carte de Draenor n'est pas un copier/coller de la carte de l'outreterre, mais moi je dis tant mieux.

Posté sur World of Warcraft, le samedi 29 novembre 2014
News: Asseyez-vous sur une chaise et voyagez entre Gorgrond et la Pandarie

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Top 5 des messages postés

Ils ont enfin fait quelque chose avec un gnome :D

Posté sur World of Warcraft, le dimanche 9 mars 2014
News: Un trailer de Blizzard pour la propulsion d'un personnage au niveau 90

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Cela nous laisse + ou - 15 jours pour up 89, c'est faisable mais personnellement, je ne me dépêcherais pas d'atteindre ce lvl pour pouvoir aller faire Coren, il y a tellement de choses à découvrir et à comprendre en lisant les quêtes, je préfères donc savoureux le nouveau contenu à l'aise. Au pire, ce sera pour l'année prochaine!

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 13 septembre 2012
News: Fête des brasseurs 2012: Dates, Coren de niveau 90 et surprises

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WoW fêtera bientôt ses 10 ans et Tom estime qu'il a les armes pour un jour fêter ses 20 ans. Blizzard a déjà beaucoup de contenu en prévision pour World of Warcraft. De plus, tant que les joueurs seront là, il se passera looooongtemps avant que la société estime que le jeu n'est plus rentable.


Il va juste y avoir un petit problème de graphisme... Déjà maintenant, quand on va dans certaines zones, on va le vieillissement du graphisme.
Alors ok, ils refont déjà les modèles de races, mais je ne pense pas qu'ils vont changer quoi que ce soit aux anciennes zones.

De nombreux MMO récents propose un graphisme bien meilleur.
WoW malheureusement, améliore son graphisme qu'au fil des extensions.
Dans dix ans, on sera peut-être à la 10 ème extension avec un très bon graphisme au lvl max et un graphisme merdique dans les zones de départ.

Je pense qu'il sera temps d'envisager de faire un WOW 2 et de se remettre à niveau côté esthétique.
Cela leurs prendra moins de temps de recommencer que d'améliorer.

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 27 août 2014
News: Blizzard prévoit déjà les 7 ou 8 prochaines extensions de WoW !

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Je dois avouer que la première fois que j'ai regardé cette cinématique, je n'ai même pas suivit l'histoire, j'étais tellement sur le c*l en regardant la qualité plus que grandiose de cette cinématique.

Je me suis ensuite penchée sur le fil conducteur et oui, je trouves un peu dommage que ce soit un orc vs un humain, mais bon, cela à toujours été ces deux races là qui représentaient le conflit entre la horde et l'alliance. Donc c'est dommage mais cela ne me gêne pas plus que cela.

Ensuite ce que je trouves superbe, c'est le nombre d'expressions. On en voit de plus en plus dans les cinématiques de blizzard, ici notamment le reniflement de l'humain, le crachat et j'en passe, toute de petites choses qui donne vraiment du réalisme.

Ensuite en ce qui concerne le combat entre l'orc et l'humain. Je trouves qu'il est également réaliste. L'humain esquive plus facilement les coups de l'orc mais quand c'est à son tour d'attaquer il se fait royalement envoyer dans le décor.

Pour la carrure de l'humain, ce que j'ai trouvé de plus bizarre, c'est qu'il soit baraqué en haut avec des jambes assez fines. Mais sinon je suis assez d'accord dans l'ensemble vu qu'il faut quand même un humain qui tienne la route face à cet orc.

Le panda je l'ai trouvé extraordinaire. J'ai lu certains dire que c'était bizarre qu'il combatte les deux camps au lieu de s'allier à un seul mais c'est tout à fait logique, le panda ne les bats pas pour les tuer mais justement pour protéger son territoire. D'ailleurs la voix-off le dit bien, "on se bat pour protéger nos foyers". Donc il est tout à fait logique que le premier contacte se fasse de cette manière là. Le fait que la horde et l'alliance, s'allient contre le panda est tout à fait acceptable aussi, c'est pas la première fois qu'ils le font contre une menace commune.

La petite touche d'humour est tout à fait extraordinaire. Cela change vraiment, on ressent bien que cette extension sera frais et humoristique, et j'ai hâte de découvrir cela.

Pour ce qui est de l'introduction des panda moines, je vois bien que les avis sont partagé, on a un camps qui critiques facilement en ne balançant que des "kunfu-panda" et rien d'autre comme arguments et les autres. Je dirais tout simplement que Blizzard est une entreprise qui cherche tout de même à faire du bénéfice. Nous pouvons remarquer plusieurs civilisations dans wow qui font pensé à des civilisation connue IRL. Donc oui ils ont peut-être voulu toucher un peu plus la chine mais au fond c'est leurs jeu, ils en font ce qu'ils veulent, si cela ne plaît plus, suffit de couper l’abonnement, tout simplement.

Personnellement je trouves juste le combat de pets un peu trop en rapport avec une célèbre série mais de toute manière, on y est pas forcé de jouer, l'extension offre bien d'autres choses à faire donc je ne me tracasse pas plus que cela.

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 17 août 2012
News: Découvrez la cinématique de Mists of Pandaria (VF et VO)

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Quand on regarde la carte dans sa plus grande résolution, on dirait vraiment que les zones sont immenses

Allez, vivement le 13 novembre!

Posté sur World of Warcraft, le mardi 7 octobre 2014
News: Visitez le continent de Draenor avec cette carte de 7680x7424 pixels

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