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Elyade #333 Membre

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23 mai 2016

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De un :
Déjà il faut pouvoir vendre le minerais,  sachant qu'en début d'extension ça arrive de tous les côtés,  t'as beau mettre tes heures de farm moins cher,  y'a une chance sur je sais pas combien pour que ça parte.
De deux :
Tu veux vraiment vendre?
Et bien libre a toi de passer ton temps de jeu avec un ilvl 825 a faire du trading devant un HV pendant que le reste du monde farm le M/M+ et avance dans le jeu.
Et si part bonheur un jour tu atteins les 200M de gold,  GG a toi tu aura perdu tout ce temps pour avoir accéder à une monture.

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 14 septembre 2016
News: Gagnez de 8.000 à 20.000 pièces d'or par heure avec le Minage !

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Top 5 des messages postés

‍‍@Lokilos : Ah je me souviens vanilla, quant ça chouinait parce que l'Arma était trop compliqué. Et maintenant qu'on vous file des niveaux de difficulté évolutifs, des chances de drop en plus, des sets qui tiennent la route, des persos plus puissants, une plus grande variété de jeu et des moyens d'optimisation, bah ça chiale encore. A des moments je me met à la place de Blizzard. C'est sûr qu'avec des joueurs insatisfait comme vous, ouais ça donne pas envie de faire vivre le jeu. Vas y c'est quoi tes arguments ? Une nouvelle extension avec quoi dedans pour te faire plaisir ? Trouvez des idées puisque vous êtes si malin Que sais-tu de l'équipe de Blizzard ? Tu travails là bas pour savoir combien de personnes planchent sur l'avenir du jeu ?
Oui tu penses que ton point de vue est celui de tous vu que sur les forums, il n'y a que ceux qui se plaignent qui y passent, un peu comme sur YouTube, tu vas avoir 100 commentaires négatifs, mais à côté de ça, la vidéo aura 10M de vu. Même principe sur DIII mon gars, vous pourrez être 2000 à dire que le jeu est pourri, y'aura quant même quelques millions de joueurs actifs Un jeu ne va pas s'arrêter parce qu'il y a 5% de joueurs mécontents XD Enfin bref, penses ce que tu veux mon gars !

Posté sur Diablo III, le mardi 14 juin 2016
News: Patch 2.4.2 : Preview des bonus de sets et trois nouveaux Tourments

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‍‍‍@Lokilos : Euh c'est juste une petite preview et non pas l'annonce du patch officiel ? Le jeu coule pour les gens comme toi qui passent ici juste pour cracher un peu de venin. Pour les vrais joueurs de DIII, c'est déjà un aperçu d'évolution très conséquent. Il va falloir retravailler les builds farm pour les adapter sur une difficulté supplémentaire, et avec le Boost du 1KT, un nouveau build Punch va voir le jour et rivalisera sans doute avec les autres builds Monk actuels.
Personnellement j'espère que le build va tenir la route et j'espère aussi un remaniements des Daibo qui a l'heure actuelle n'ont leurs place que dans le cube.
Continuez à chouiner avec vos :
- Blizzard coule le jeu
- Je jouerai pas la prochaine saison
- Les serveurs sont vide.
Et ça chiale par-ci, et ça chiale par-là. Éternels insatisfait à la noix qui sont pas content parce qu'ils ont pas le doigté pour passer leurs GR75 solo. Allez  sur WoW plutôt, là où la difficulté est inexistante.

Posté sur Diablo III, le mardi 14 juin 2016
News: Patch 2.4.2 : Preview des bonus de sets et trois nouveaux Tourments

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Ca sert a quoi de up les objets si au final on augmente aussi les tourments ?

Juste faire apparaitre plus de gros chiffres superrrrrr


Toi t'as rien compris à l'univers du jeu vidéo....

Posté sur Diablo III, le mercredi 15 juin 2016
News: Lancement du PTR de la mise à jour 2.4.2 : Découvrez le patch notes

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@JudgeTrapKill : Allons, ce bug a eu tant d'influence que ça sur ton expérience de jeu ? Que ce soit pour toi et les autres d'ailleurs.
Blizzard ne s'empresse pas de corriger ce bug pour la simple et bonne raison qu'il ne sert strictement à rien.
Oui, en early saison un Parangon 200 peut aller casser de la 95 avec ce bug. Sauf que : les dégâts de ce bug sont bridés. ( Bah oui sinon les Sorcier irait en GR 200+ avec une bière dans chaque mains ).
Le fait est que même si t'en vois passer des GR 103, au mieux ça montera à 104 peut être 105 pour celui qui aura eu une très bonne faille et un bon boss.
Vu que pour faire fonctionner le bug tu ne dois pas dépasser un certain seuil de DPS sur ton personnage, tu auras beau monter tes Parangons, la seule chose que tu rajouteras, c'est des PV. Et à côté de ça, tu auras tous les autres Sorcier qui à  la fin de la saison auront leurs 20K Intel et passerons des 106+.
Comme c'est le cas actuellement en NM.
La team de dev de DIII est loin d'être la pire.
Prend l'exemple de Rito avec leur unique licence League of Rageux où l'équilibrage des personnages se fait un peu comme dans l'émission " la Roue de la Fortune ", avec des range et des hitbox complètement bugué, des sorts qui traversent les murs, et le meilleur de tout c'est lorsqu'ils sortent de nouveaux items : Un personnage est trop fort avec cet Item ? Nerf le perso. Ah oui mais en fait c'est tous les persos qui sont trop fort avec l'item. Nerf l'item. Et le perso qui a été nerf pour rien alors ? Bof, pas grave. DAT DEV TEAM !
Alors les Devs de DIII chez Blizzard honnêtement, ils très bien comme ça ^^

Posté sur Diablo III, le mardi 31 mai 2016
News: Une douzaine de nouveaux records dans les failles supérieures

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Oui puis C'est cool les mecs tombent de la 103 avec un bug c'est bon t'as juste à te comparer à ceux qui n'utilise pas le bug et tu peux aussi te rassurer en te disant que les mecs qui tombent des 103 avec un bug dépasseront pas de la GR 50 à la prochaine saison parce qu'ils savent rien faire de leurs 10 doigts =)
Franchement ça devient lassant de toujours voir sur chaque post les mêmes commentaires du style :
" J'ai arrêter le jeu m'a deg "
" mes persos DII se retournent dans leurs tombent "
" le jeu est mort "
Et ceci-celà, toujours la même rengaine de la part de ceux qui commentent les news DIII, au final vous commenter pour quoi ? Pour dire que vous avez arrêter le jeu et que vous avez pas joué la S6. Super, on s'en fou
Continuez.

Posté sur Diablo III, le lundi 30 mai 2016
News: Une douzaine de nouveaux records dans les failles supérieures

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