La question c'est « y a t'il exploit bug ou sont ils victime d'un bug ? » pour moi on est plutôt dans le second cas Dans la premier cas retrait des lots et/ou ban sont envisageables Dans le second, ils ont eu de la « chance » On parle quand même de juste une seconde chance de loot (de l'ap lol), c'est pas massif comme avantage, d'autant que les guildes qui concourent pour la RWF ont spam les splits HM et sont déjà très bien avancés dans l'équipement, même si les loots du dernier boss sont vraiment super fort il faut l'admettre Puis bon faut le tuer le coco en HM
@Kangersz du moment que tu sais que le DH a un double saut, c'est comme les rogues avec pointe/pas de l'ombre ou un war avec son interv/bond hero ou monk avec double roulade/coup du serpent, si un cac veut survivre lui faut de l'escape ou tank (dk).
La zone jcj sans garde a Dalaran ça va être vraiment cool, le problème ça va être les groupes de 40 kikoos qui slackent dedans.
Je me demande comment ça va le pvp sans stuff, mais je pense que c'est une bonne chose, les gens iront en arène que pour up la cote et du fait qu'il y ai moins de joueurs on aura plus de mecs a 3K+ (je suppose, vu que si on supprime les "noobs" a 1K5 de cote y aura bataille de glad).
J'ai hate que Légion arrive, vivement la blizzcon pour avoir d'autres infos (des pass beta aussi tant qu'on y est) et surtout une DATE.
Sinon moi je trouve que le scénario du leak de la 8.3 + prochaine extension tiens encore debout, elle a tout fait pour réunir les 2 factions contre elle, petit clin d'œil à sa pote porte drapeau loyaliste, genre c'est ok le plan se passe comme prévu, les loyaliste joue le jeu de l'alliance aux autres, et la prochaine fois qu'on vers sylvanas se sera à donc peut être bien à hurlevent
Et donc le « horde means nothing » a deux sens, elle provoque la horde directement, et elle passe aussi un message de « il se passe quelque chose que vous ne pouvez imaginer » genre à côté la horde (la guerre alliance/horde etc) ce n'est rien d'important
les rbg/arènes côtés resterons pour ce qui cherche a être l"élite" qui veulent leur hf gladiateur 'xxxxx' où Hota, mais pour une grande partie des joueurs c'était une obligation pour avoir leur équipement pour pas se faire rouler dessus en bg/sauvage, avec ce système chaqu'un pourra faire son pvp sans avoir de réelle obligation pour resté a niveau (juste un farm de talent, qui lui ne doit pas être long contrairement aux cosmétiques qui eux j’espère mettront du temps avant d’être atteint pour un réel objectif a la longue).
Pour la question du sauvage si j'ai bien compris les différence d'ilvl entre pve/pvp ne donnera qu'un avantage de MAXIMUM 7% pour les pve boys et les enchants/bonus de set ne s'activeront pas en pvp (finit les bonus cheated comme visée instant actuellement ^^) donc il ne devrait pas y avoir de réel déséquilibre (même les pvp boys avantagé car eux auront tous les talents pvp que n'auront pas tous les pve boys).
En gros une fois qu'on a farm nos talents pvp on sera tous plus ou moins égal et leur système devrait permettre un meilleur équilibre entre les classes.
Toutes ces nouvelles sont encourageante, mais bien sur entre le papier et la réalité des fois on a de grosse déception (WoD ? Kappa).
Shadewick il faut pas voir ca sous cet angle je pense. Ils ont pas juste retirer la métamorphose du demono mais refait toute la spé pour en faire un manipulateur/invocateur de démon plutôt d'un casteur qui se transforme, je trouve ca génial ca va diversifier le démo, classe que je trouve très monotone.
Pour la calligraphie il me semble avoir lu que les glyphes majeurs serait refaite de façon a pouvoir en mettre sur tous les sorts ( un par sort ) et on pourra utilisé tous les glyphes mineurs aussi. ( d’ailleurs un ou une glyphe ?x) ). Enfin pour un extension qui veut redonné vit au métier se serait dommage de retirer tout se qui est intéressant et lucratif pour le calligraphe.
En fait j'ai l'impression que certains font exprès de pas comprendre, en pvp on aura aucun stuff a farm pour être "opti" et le stuff quête en pvp (sauvage) sera quasiment du même niveau que le mythique en combat jcj.
Moi je pense qu'on aura des quêtes a la fin qui vont nous donner un ensemble avec un skin propre a la classe comme un on aurait en raid ou avec les conquêtes atm, a partir de ce moment celui qui veut pve a l'ilvl pour donjon et celui qui veut pvp a un stuff de même niveau que les autres et pour toute l'extension. Il devra juste farm les "lvl pvp" pour avoir des techniques supplémentaire propre au pvp (trinket de dispel, frappe necro (dk (elle était sur la vidéo de la gamescon quand ils ont parlé de se système)) etc ...). Ce qui ne devrait pas prendre trop de temps toujours pour une question d’équilibre (l'équivalent de temps pour se stuff honneur ?) et après se sera des récompenses cosmétique (surtout pas d'item kikoocheat en sauvage plizz blibli).
Le seul problème que je trouve a se système c'est que quand tel ou tel classe va être cheat va y avoir du reroll de masse vu qu'il n'y a aura plus de stuff a farm.
La deuxième et troisième partie sont l’interprétation de se que j'ai pu comprendre il peut y avoir des erreurs.
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