Cela peut encore changer d'ici le lancement en terme de prix et de nombre d'onglets max, mais on n'a clairement pas besoin de 5 onglets.
Actuellement en banque on a 28 sur le panneau avant de la banque, 224 dans les sacs de banque (en sacs de 32) et 98 dans la banque de composants avec restrictions sur le type de contenu donc 3,5 onglets.
Une banque de guilde possède 7 onglets de 98 donc plus que 5 mais les joueurs ayant plusieurs persos ont la plupart de leurs rerolls dans une "guilde" rien que pour eux.
Surtout que même ceux qui n'ont pas de guilde de reroll rien que pour eux peuvent transférer par mail l'argent (avec un max mais assez élevé) et l'équipement (par lot de 7 stacks, c'est la plus grosse restriction). Si il me manque 25 serevite pour la quête de fourniture hebdo dans le rêve, ça ira plus vite qu'un autre perso me l'envoie de son stock plutôt que d'aller à la banque (si tu n'est pas ingénieure, il n'y en a que dans les capitales) alors que des boîtes à lettre c'est dans chaque camp.
En résumé si c'est ce prix là j'en achète un seul et je m'en servirais peut être.
Si forcément, je ne pense pas qu'il reset le perso après les 3 jours sinon autant aller sur le PTR donc même si les activités hebdo sont non disponibles on aura eu au moins un jour au level 80 à chain des DJ normaux (ou des gouffres, à voir...) et on devrait garder nos 3 jours d'avance au moins jusqu'à l'arrivée du raid et des world boss où le RNG peut faire perdre cette avance.
Moi je dirais qu'il faut 10 à 20 ilvl de plus mais je le fait exclusivement en solo, c'est peut être des stats pour un groupe de 5.
Ceci étant les pouvoirs tirés comptent beaucoup, certains sont inutiles, certains sont des attrapes nigauds (bonus de XX mais ....), d'autres sont de vrais cheats, ...
Le jeu en soit est bien, fun. L idée que tout le monde ait le même stuff de départ permet des combat epique basé sur le skill... mais comme souvent avec les bonnes idées chez blizzard, il y a un petit qqch qui vient tout gâcher. Pourquoi le système de niveau ? ca casse complètement le principe du combat basé sur le skill. Tu optimises le grind, tu win. Le groupe qui prend le contrôle de l add du mid, xp à fond est gagne au final simplement grâce à la diff de niveau énorme que cela génère. C est donc prometteur, mais en l etat c est un non pour moi. Je repasserais qd ce pb sera réglé, s il l est un jour.
Ce n'est pas basé sur le skill, puisque les sorts que tu obtient sont basés sur le RNG et qu'un groupe de 2 battra toujours un joueur solo dans la première moitié de la rencontre.
Pour le milieu, ça se discute car il y a aussi la zone des élémentaires à gauche avec pleins de coffres facile a avoir, les bords ou tu est plus tranquille car il y a moins de monde et la tempête qui s'approche.
J'ai fait 5 Lfr ce matin la plupart avec + de 15 plaqueux et aucune leg en vue
Non mais du lfr aussi t'as pas l'impression de légèrement abuser ?
Si il n'y avait pas de PL je serais d'accord avec toi, mais comme pour faire des difficultés supérieures à LFR il suffit d'acheter des jetons et de les donner à des vendeurs de PL puis d'afk / suivre, le LFR n'est plus si honteux que ça.
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