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16 août 2012

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Bon bah.... Bli² laisse aux wizards deux choix, spé kite and run avec le blizzard, ou spé orbe... super je ne comprend pas, il nerf tout les taux de proc des skill autant enlever mass critique qui ne servira plus à rien.

Ils disent vouloir donné le choix dans les spé et font tout le contraire.

Avec bli² faut jouer comme ils l'entendent sinon ils nerf...

Quand au futur troll's qui disent que ça fonctionnera encore très bien je leurs répond d'avance oui, acte 1 arma /player 3 au max, avec plus de 50% de CCC.

Posté sur Diablo III, le vendredi 28 septembre 2012
News: PTR 1.0.5: Blizzard double le taux de drop des objets légendaires

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Top 5 des messages postés

Joli, mais en effet soit il trop d'argent sur son compte et à sorti la CB, soit il joue avec la version "local" du jeux hohohoho

Posté sur Diablo III, le vendredi 24 août 2012
News: Vidéo des nouveaux effets des objets légendaires v1.0.4

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Pour résumer:

Tornade d'énergie à été nerf donc le sort ne sert plus à rien.

De ce fait le talent masse critique devient inutile (pour rappel ce n'est jamais que la deuxième fois qu'ils le nerf, autant le retirer)

Ils améliorent les Hydres autres que la venimeuse, mais de ce que je lis elle restera bien au dessus des autres du fait que plusieurs flaques de poisons peuvent ce stack au même endroit mais ils ont pas du le remarquer lol...

Bref on go tous de nouveau au build lourd dingue blizzard/hydre/run c'est tellement plus malin..

A tous ceux qui disent que cette spé est abusé, il est vrai que acte 1 et 2 on croirait voir du bug exploit mais go voir un wizard acte 3/4 avec, vous allez voir si il perd pas de vie. Et toutes les autres classe bien stuff et jouant intelligemment roule sur acte 1 et 2.
J'entend souvent que peau de diamant on est god mod dessous, euh bah non ça encaisse 21k donc acte 3 les mob blanc tape souvent plus fort que ça, ensuite nova il y à beaucoup d'élite et de champion qui sont très difficile à gérer avec et doivent être quand même kite sans.

Pour rappel cette spé nécessite d'avoir du ccc de l'ap/crit et du loh puis biensur intell et résist, autant dire que pour vraiment ce stuff pour clean le jeux c'est loin d'être evident.

J'ai fini le jeux avec cette spé 40k dps / 30k hp / 42.5 ccc, et je peux dire que après ce nerf je ne passerais même pas l'acte 3

J'attend de voir le reste concernant la classe sorcier mais il ne faut pas ce voiler la face dans presque tous les jeux (90% je dirais) il y à toujours des spé plus efficace que d'autre et qui sont donc plus joué et de ce fait on peut penser que la spé est cheat mais ce n'est pas forcément le cas, car alors on pourrait dire que la spé feticheur nounours l'ai aussi ou la spé dh la plus joué également.... etc

Posté sur Diablo III, le jeudi 16 août 2012
News: Aperçu du Sorcier dans la mise à jour 1.0.4

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Donc avec le Storm crow qui donne:

Ajoute 7-8% aux dégâts de foudre

Cela ajoute peut importe les dégâts, même si les dégâts en question à la base ne sont pas des dégâts de foudre????

Ci c'est bien cela, ils s'expriment extrêmement mal.

"Il faut cependant garder en tête que les tooltips ne permettent pas d'expliquer les choses en long et en large. Ils doivent être relativement courts et aussi s'adapter aux différentes langues supportées par le jeu."

Il suffit de noté dans le tooltip:

Ajoute 7-8% de dégâts de foudre.

Suffise qu'il recrute quelqu'un qui soit vraiment bilingue, et pas un stagiaire pote de la direction.
C'est sur que les traductions sont hard parfois, mais je pense qu'ils ont les moyens d'avoir de bon traducteurs...

Comme le dirait Raymond..... haaaaa la langue française c'est tellement beau.... xD

Posté sur Diablo III, le lundi 3 septembre 2012
News: A propos du fonctionnement des dégâts élémentaires dans Diablo III

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go acte 3 et 4 et test de stunlock les champions et élites que tu croises... et diamond skin encore une fois absorbe que 21k, beaucoup de mob même blanc la casse en un coup mais bien évidement faut aller voir au delà de l'acte 2 pour ça.

Donc dans ce cas, est ce que c'est normal en ayant le doigt appuyé sur une touche on peut passer le boucher en arma, je fait référence au féticheur mais il me semble que DH c'est la même en ayant le stuff, je stunlock le boucher mais je dois me servir de.. bah tous me skill pour le down sauf le signature, ok il dure même pas 2 min voir peut être moins mais j'utilise tornade, nova, diamond skin, hydre, armure d'énergie donc bon..

Et pour avoir test et bien, je passerai sur météore jusqu'à ce qu'il le nerf également car comme je l'ai dit le problème c'est masse critique, il n'aime pas ce talent ça leur pose problème c'est quand même le deuxième nerf qu'il subit, mais avec des cd de 10/15 seconde quand tu commence à les réduire forcément, ça devient op, ils ont qu'à l'enlever.

J'attend de voir ce qu'ils vont faire de nos autres skill car quand je vois les améliorations du barbare j’espère que nous auront, comme ils le disent, plein de nouveaux build viable...

Posté sur Diablo III, le vendredi 17 août 2012
News: Aperçu du Sorcier dans la mise à jour 1.0.4

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\ Troll ON

MOUARFFF lol la tête de pokémon le Jay Wilson et il ose troll sur twiter, il ferai déjà bien de ce regarder dans un miroir

\ Troll OFF

Posté sur Diablo III, le mardi 21 août 2012
News: Interview de Jay Wilson et Andrew Chambers à propos du patch 1.0.4

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