En tout cas, les traductions françaises sont mauvaises. Là, on dirait qu'on en prend une pour la mettre dans son deck alors que c'est juste remettre une carte dans le deck de l'adversaire.
"son deck" fait référence au deck de la personne dont on parle ici : "votre adversaire" c'est tout a fait clair. C'est écrit comme ça pour éviter de réécrire : " dans le deck de votre adversaire "
pour le coup c'est les cours de français du collège qui sont mauvais :P
Qui est toxic dans une partie, celui qui veut gagner une partie et qui rage sur un mec ou une team qui troll ou le troll qui fait que troller pour faire perdre son équipe mais qui ne dit pas un mot ?
Ca dépend ce qu'on entend par troll, je me fais souvent traiter de troll, parceque je fais des erreurs mais j'essaye de gagner, je fais de mon mieux éventuellement le soucis c'est que je sois mauvais ... mais je troll pas, je ne fais pas volontairement de la merde. Des gens mauvais qui se font traité de troll j'en crois casi a chaque partie, des gens qui veulent volontairement faire perdre l'équipe pour rigoler j'en vois que très rarement ...
Des fois je me demande si le soucis de communauté sur Heroes c'est pas un problème de perception, tout le monde voit des trolls là ou il y a juste des gens qui font des erreurs. Et les gens qui jouent mal ont le droit de jouer aussi. Je pense que les rageux qui supportent pas qu'on joue pas comme eux ils veulent, sont plus un problème que les "troll".
On passe de graphismes réalistes, un peu crus, à des graphismes cartoonesques... c’est décevant.
C'est dingue j'aurais dis exactement le contraire sauf la conclusion ... war3 réaliste ? regarde la tete de anciens chevaliers et des nouveaux ... Et ce war3 refoged cartoon ? Comparé aux autres titres de blizzard c'est du cartoon ça ?
j'ai toujours adoré le travail de texture de blizzard et le coté comics du design des personnages et des bâtiments, et la pour le coup on perd un peu ça j'aurais préféré quelque chose plus proche de heroes je crois. On verra bien ce que ça donne en jeu en tout cas je suis un grand fan de des rts warcraft j'ai bien peur de me laisser tenter.
Voila ce que j'ai compris : en intro : dans les rpg il existe une variance des dégâts on fait jamais le même chiffre à chaque attaque. rien a voir avec le coup critique plutôt avec le fait que dans le jeu de rôle pour savoir combien on va faire de dégâts on lance un dé et donc ça change à chaque lancé.
Ceci était le comportement habituel sur WoW pendant de longues années > sous entendu y compris sur wow
mais celui-ci avait été perdu récemment comme effet secondaire de modifications apportées en coulisse
> les developpeurs on modifié des trucs qui n'ont rien a avoir en coulisse mais ca a fait disparaitre cette variance, elle n'existe donc plus aujourd'hui
Les développeurs restaurent à présent ce comportement pour réintroduire un peu de texture
Si j'ai bien compris ce que fait Naoki Yoshida il ne s'occupe pas de respecter les joueur ou de mettre ou non des matéria et des limit break, ni du gameplay ou du contenu dans un jeu il s'occupe surtout de de l'aspect visuel. Et producteur ça veut dire qu'il produit donc qu'il met des sous dans un projet mais pas forcément qu'il est chef de projet ou gamedesigner.
En gros c'est lui qui fait en sorte qu'il y ai des japonaises de 16 ans à oreille de chat qui se battent en volant avec des épées qui font 4 fois leur taille et en montrant leur culotte ...
J'ai rien contre pas ça mais j'avoue que j’espère que ça n'arrivera pas dans Diablo :D
J'ai jouer en raid toute la période BC et LK sans vocal ça nous a pas empêché d’être dans le top 10 du serveur et j'ai jamais compris pourquoi c'était "obligatoire". Quand tout le monde connait les strats et son rôle il n'y en a pas besoin. Du coup j'ai du mal a voir ce que ça a d'extraordinaire.
J'ai toujours préféré mes soirée sur wow sans vocal.
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