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Feanor940 #439 Membre

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13 septembre 2013

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ALED

Posté sur Diablo III, le jeudi 22 septembre 2016
News: Sept nouveaux records du côté des failles supérieures en Saison 7

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Funny tout les rageux pour des....saisons.

Mais c’est bien de râler sans réelle critique ou apport pour que le jeu soit une tuerie ....puisqu'il faudrait cela pour que les gens y jouent apparemment...
Il ne doit pas y avoir de jeu bien si les rageux ont assez de temps libre pour venir cracher sur tout les posts au lieu de faire autre chose de plus intéressant


Tu as une vision bien étriquée des joueurs c'est assez lamentable, de post en post tu ne fais que répéter la même chose, et cela donne vraiment l'impression que tu te crois au-dessus du lot. Sur JH nombreux sont ceux qui ont écris des pavés incluants des propositions réalistes et intéressantes, pareil sur les forums US et EU.

De plus ceci est un fansite, rien ne nous entrave pour venir lire et déposer des commentaires tout en jouant à d'autres jeux. Je joue parallèlement à Grim Dawn, PoE et teste Wolcen. Sur PoE tu peux jouer froid, feu, foudre, poison, physique, ton build sera jouissif et viable pour monter haut. Dans D3 tu peux... ah ben en fait tu peux pas.

Posté sur Diablo III, le mercredi 27 juillet 2016
News: Aperçu du patch 2.4.2 : Tourment XI à XII, nouveaux objets, interface

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Je ne m'attendrais pas à des merveilles pour l'avenir, si c'était bien le nom prévue d'une extension ça veut dire que les ruines barbares et Val-Gris sont des zones, comme certains l'avaient présumé, extraites de celle-ci. Et puis le cube beaucoup l'ont pensé à sa sortie, ça ressemblait tellement à une fonctionnalité apporté par une extension.

De toute façon extension ou pas, D3 me parait pâle aujourd'hui. Je suis sur PoE depuis quelques semaines et j'ai retrouvé tout le plaisir du leveling, du loot, des légendaires vraiment légendaires et de l'arbre des passifs qu'on choisit vraiment soi-même.

Un des énormes problèmes de D3 pour moi c'est le plaisir procuré par les skills et les modifiers, c'est exactement pour ça que des items comme Myken et Camaral sont supers sur le papier mais en réalité impossible de faire un build Electrocute qui monte haut. Ce ne sont pas les +10000% de dégâts qui marchent ce sont des modifiers amusants et très efficaces.

Dans D3 on peut lancer un orbe de foudre et que ce soit bas level ou end game le skill ne bougerait jamais. Dans PoE on peut lancer 2x, 3x fois plus vite un orbe de foudre, ou en lancer 6, 7, 8 et plus en même temps, ou faire en sorte que le sort se caste 2x au lieu d'une, tout ça en même temps.

Ce que j'aurais aimé c'est lancer plusieurs secousses sismiques en même temps, avoir plus de 2 hydres, faire en sorte que des skils en cast d'autres, il y avait tellement de choses à faire.

Honte aux devs pour leur manque d'imagination. Et ce n'est pas une extension qui changera ça.

Posté sur Diablo III, le jeudi 7 juillet 2016
News: Forbes pense savoir pourquoi Diablo III n'aura pas de 2ème extension

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Je me suis fait la meme reflexion en lisant les com de certain sur une extension. Le jeu est tellement mal concu que je me demande bien quel trésor d'ingéniosité il faudrait sortir pour lui rendre de l'intérêt.

Quand je me rappelle l'escroquerie qu'a été le brawling et le fait que 95% des items et aptitutes sont obsolètes dune saison a lautre, on ne peux que se montrer dubitatif quand au future de ce jeu. Soyons honnête sans laspect technico-graphique du jeu, il ne serait qu'un vulgaire Van Helsing ou consorts...

Il reste une piste a explorer selon moi, donner la possibilité a la communauté de le moder, autrement ce jeu est a jeter aux ordures dans la poubelle licence massacrée.


Hahah je suis bien d'accord sur la vanne Van Helsing, sur D3 les animations et effectivement les graphismes qui vieillissent pas trop mal sauvent le tout mais là c'est devenu catastrophique.

Et en effet si potentiellement ils prévoient un D4, on a le temps de le voir venir. D2MedianXL m'a occupé un bon bout de temps il y a quelques années, il y avait de très bonnes idées. J'aimerais aussi beaucoup qu'ils filent simplement les clefs à des moders au lieu de laisser le jeu pourrir sur place en mode maintenance.

Posté sur Diablo III, le samedi 2 juillet 2016
News: Josh Mosqueira quitte l'équipe Diablo et Blizzard Entertainment

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De toute façon je ne vois absolument pas ce qu'ils pourraient tenter avec une nouvelle extension. Le jeu est bâti sur de la merde c'est tout. 95% du loot est bon pour la poubelle, les +xx% dmg à tel skill c'est de la merde, les runes c'est aussi de la merde. J'ai changé d'avis avec le temps, car au final il y aura toujours, toujours une rune qui ressortira par rapport aux autres donc déséquilibre il y aura.

À ce titre le système de PoE avec les gemmmes-skills à combiner sur des sockets linkés et associées à des gemmes-supports est exemplaire.

Posté sur Diablo III, le samedi 2 juillet 2016
News: Josh Mosqueira quitte l'équipe Diablo et Blizzard Entertainment

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Je ne voulais pas trop me spoiler sur le contenu de ces "donjons".

Au final, en regardant vite fait, c'est jamais que des maps de failles quoi...

Définitivement désespérant.


C'est ça je pense vraiment qu'ils auraient pu au moins faire des failles originales, des décors jamais vus en rapport avec les sets/les persos évoqués dans les textes, des météos uniques, enfin bref quelque chose de spécial.

100% qu'ils passent leur temps à la machine à café ou à jouer à Overwatch tout en matant la nouvelle stagiaire.

Posté sur Diablo III, le jeudi 19 novembre 2015
News: Patch 2.4 : Vidéos des trois donjons d'ensemble du Moine

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